Aller au contenu

De la nécessité du renouveau...


occitania

Messages recommandés

Loin de moi l'idée de polémiquer ou de jeter ceux qui nous ont tant fait réver aux orties, mais ne faudrait-il pas injecter du sang neuf dans notre staff ?

Je ne critique pas notre Guy qui a tant fait pour nous mais ne peut-on pas se demander si son discours (maintes et maintes fois entendus) ne fait plus mouche ?

Serge et Philippe, bien que présents, sont-ils écoutés ?

Je le répète, je ne souhaite en aucun cas le remplacement du staff, mais ne pensez vous pas qu'un peu de renouveau relancerait la superbe machine... ?

Le fonctionnement me fait un peu penser à l'AJA en foot ou Guy ROUX (tiens un autre Guy...)

Allez le stade !

PS je ne suis tout de même pas pessimiste ; le ST ira en 1/2 du TOP14. Et j'échangerai bien un Brennus 2006-2007 contre un 1/4 de HCUP...

Lien vers le commentaire
Loin de moi l'idée de polémiquer ou de jeter ceux qui nous ont tant fait réver aux orties, mais ne faudrait-il pas injecter du sang neuf dans notre staff ?

Je ne critique pas notre Guy qui a tant fait pour nous mais ne peut-on pas se demander si son discours (maintes et maintes fois entendus) ne fait plus mouche ?

Serge et Philippe, bien que présents, sont-ils écoutés ?

Je le répète, je ne souhaite en aucun cas le remplacement du staff, mais ne pensez vous pas qu'un peu de renouveau relancerait la superbe machine... ?

Le fonctionnement me fait un peu penser à l'AJA en foot ou Guy ROUX (tiens un autre Guy...)

Allez le stade !

PS je ne suis tout de même pas pessimiste ; le ST ira en 1/2 du TOP14. Et j'échangerai bien un Brennus 2006-2007 contre un 1/4 de HCUP...

Et moi, je vais te dire autre chose, le stade n'ira pas en 1/2 finale du TOP14. Et l'entraineur des avants est incompétent. Y a qu'a voir nos touches ce soir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*
Et moi, je vais te dire autre chose, le stade n'ira pas en 1/2 finale du TOP14. Et l'entraineur des avants est incompétent. Y a qu'a voir nos touches ce soir. :rolleyes:

:rolleyes: Toi tu vas te faire engueuler par Tropico! :P

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jean_*
Et moi, je vais te dire autre chose, le stade n'ira pas en 1/2 finale du TOP14. Et l'entraineur des avants est incompétent. Y a qu'a voir nos touches ce soir. :rolleyes:

Sur le papier nos avants sont bons.

Pourtant, sur tous les matchs, ils se font bouger et surtout ils sont toujours dominés en touche quelquesoit l'adversaire.

On voit des mecs en face quasi inconnus qui prennent des ballons a deux mains et avancent. Nous pratiquement jamais.

Alors, je pense effectivement que les coachs (et surtout celui des avants) doivent être remis en cause.

Faut arreter de toujours trouver des explications du genre : manque untel, trop de matchs ou pas assez,....

Dernière chose, je trouve le président trop discret après ces quelques déconvenues : c'est pourtant à lui de prendre des décisions mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Et moi, je vais te dire autre chose, le stade n'ira pas en 1/2 finale du TOP14. Et l'entraineur des avants est incompétent. Y a qu'a voir nos touches ce soir. :rolleyes:

c'est pas l'entraineur des avants qui lance en touche.

Lien vers le commentaire
lololetoulousain
Et moi, je vais te dire autre chose, le stade n'ira pas en 1/2 finale du TOP14. Et l'entraineur des avants est incompétent. Y a qu'a voir nos touches ce soir. :rolleyes:

Tiens en v'la un qui sans le savoir est en train d'intégrer mon courant pessimisto-pessimiste sur l'avenir du stade toulousain :rolleyes:

Va faire un tour sous mon post "ALARMANT"

Modifié par lololetoulousain
Lien vers le commentaire
c'est pas l'entraineur des avants qui lance en touche.

Evidemment mais qui est responsable de la médiocrité technique de nos mauls et de notre défense sur celle des autres ? Et les combinaisons en touche où il faut être ingénieur pour pouvoir les comprendre ?

Lien vers le commentaire
Tiens en v'la un qui sans le savoir est en train d'intégrer mon courant pessimisto-pessimiste sur l'avenir du stade toulousain :rolleyes:

Va faire un tour sous mon post "ALARMANT"

Je suis pessimiste pour cette saison, car on a perdu trop de points en route. Pour se qualifier, il faudra un sans faute à domicile et une victoire chez un moyen-gros à l'extérieur. Or, ça n'arrivera pas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Loin de moi l'idée de polémiquer ou de jeter ceux qui nous ont tant fait réver aux orties, mais ne faudrait-il pas injecter du sang neuf dans notre staff ?

Je ne critique pas notre Guy qui a tant fait pour nous mais ne peut-on pas se demander si son discours (maintes et maintes fois entendus) ne fait plus mouche ?

Serge et Philippe, bien que présents, sont-ils écoutés ?

Je le répète, je ne souhaite en aucun cas le remplacement du staff, mais ne pensez vous pas qu'un peu de renouveau relancerait la superbe machine... ?

Le fonctionnement me fait un peu penser à l'AJA en foot ou Guy ROUX (tiens un autre Guy...) fait tout !

Allez le stade !

PS je ne suis tout de même pas pessimiste ; le ST ira en 1/2 du TOP14. Et j'échangerai bien un Brennus 2006-2007 contre un 1/4 de HCUP...

Je persiste et je signe...

Notre jeu (si novateur durant de longues années) est désormais connu de tous et par coeur.

Le discours de Guy est toujours le même.

Samedi (comme pour toutes les journées) j'étais à EW et franchement j'ai trouvé notre jeu dramatique (surtout en 1ère 1/2 temps).

Mon semi optimisme est en train de me lâcher... je ne suis pas vraiment confiant pour les 1/2 cette saison...

Il convient de changer le staff !!! je le dis même si cela ne fait pas plaisir à certains....

Lien vers le commentaire

On a quand même de bons, voir de très bons joueurs donc, si la mayonnaise ne prend pas ça viens bien de quelques part !

A mon avis cela ne serais pas un scandale si le staff passait la main. On fera le bilan à la fin de la saison mais si on n'a pas de résultats significatifs d'içi juin 2007, il faudra se poser des questions sur l'avenir de Guytou and Co !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'arrive d'EW !

En sortant du stade plusieurs sentiments :

- le dépis : quand ça veut pas ça veut pas...

- la haine : c'est quoi cet arbitrage de M****e (refus d'un essai, pour nous, validation d'un essai gallois... des erreurs d'appréciation... pourquoi laisser les gallois jouer vite et pas nous........)

- la révolte : la motivation n'y est pas (quand on mène de 21 points on ne perd pas un match on le gère) et les joueurs sont crmés (milo rentre et au bout de 10 mn il a les mains sur les hanches...)

Peu sont vaillants et vont au combat (mention spéciale à dussotoir).

D'autres devraient se reconvertir en pizzaïolo (mention spéciale à bru pour ses lancés de calzones en touche !!!!)

Le capitanat sert théroriquement (entre autres me semble t-il) à motiver ses troupes... qu'avons nous vu ? RIEN !

Bref un grand lessivage est nécessaire...

Le titre de mon topic se vérifie de match en match....

Etre éliminé de la HCUP au bout de la 4ème journée : pas mal !!!

En TOP14 les 3 prochains matchs vont être TERRIBLES : BO / USAP / ST... : pas mal !

Sauvont au moins la 6ème place serais je tenté de dire...

Je n'ai plus aucun optimisme... le peu de jeu produit (1ère mi-temps aujourd'hui) est annihilé sur la durée...

Qui virer ? bouscatel ? novès et consort ? pelous, bru et d'autres ???

Peut-être un mix de tout ça...

J'avoue avoir beaucoup ri en voyant l'agitation d'un certain max g. ; mais finalement peut être n'avait il pas raison ?

Nous avons la chance d'avoir le plus beau palmarès du rugby... essayons de faire en sorte que le ST fasse encore réver les gens et effrayer les adversaires.....

ALLEZ le ST !

Lien vers le commentaire

J'arrive d'EW !

En sortant du stade plusieurs sentiments :

- le dépis : quand ça veut pas ça veut pas...

- la haine : c'est quoi cet arbitrage de M****e (refus d'un essai, pour nous, validation d'un essai gallois... des erreurs d'appréciation... pourquoi laisser les gallois jouer vite et pas nous........)

- la révolte : la motivation n'y est pas (quand on mène de 21 points on ne perd pas un match on le gère) et les joueurs sont crmés (milo rentre et au bout de 10 mn il a les mains sur les hanches...)

Peu sont vaillants et vont au combat (mention spéciale à dussotoir).

D'autres devraient se reconvertir en pizzaïolo (mention spéciale à bru pour ses lancés de calzones en touche !!!!)

Le capitanat sert théroriquement (entre autres me semble t-il) à motiver ses troupes... qu'avons nous vu ? RIEN !

Bref un grand lessivage est nécessaire...

Le titre de mon topic se vérifie de match en match....

Etre éliminé de la HCUP au bout de la 4ème journée : pas mal !!!

En TOP14 les 3 prochains matchs vont être TERRIBLES : BO / USAP / ST... : pas mal !

Sauvont au moins la 6ème place serais je tenté de dire...

Je n'ai plus aucun optimisme... le peu de jeu produit (1ère mi-temps aujourd'hui) est annihilé sur la durée...

Qui virer ? bouscatel ? novès et consort ? pelous, bru et d'autres ???

Peut-être un mix de tout ça...

J'avoue avoir beaucoup ri en voyant l'agitation d'un certain max g. ; mais finalement peut être n'avait il pas raison ?

Nous avons la chance d'avoir le plus beau palmarès du rugby... essayons de faire en sorte que le ST fasse encore réver les gens et effrayer les adversaires.....

ALLEZ le ST !

Lien vers le commentaire
J'arrive d'EW !

En sortant du stade plusieurs sentiments :

- le dépis : quand ça veut pas ça veut pas...

- la haine : c'est quoi cet arbitrage de M****e (refus d'un essai, pour nous, validation d'un essai gallois... des erreurs d'appréciation... pourquoi laisser les gallois jouer vite et pas nous........)

- la révolte : la motivation n'y est pas (quand on mène de 21 points on ne perd pas un match on le gère) et les joueurs sont crmés (milo rentre et au bout de 10 mn il a les mains sur les hanches...)

Peu sont vaillants et vont au combat (mention spéciale à dussotoir).

D'autres devraient se reconvertir en pizzaïolo (mention spéciale à bru pour ses lancés de calzones en touche !!!!)

Le capitanat sert théroriquement (entre autres me semble t-il) à motiver ses troupes... qu'avons nous vu ? RIEN !

Bref un grand lessivage est nécessaire...

Le titre de mon topic se vérifie de match en match....

Etre éliminé de la HCUP au bout de la 4ème journée : pas mal !!!

En TOP14 les 3 prochains matchs vont être TERRIBLES : BO / USAP / ST... : pas mal !

Sauvont au moins la 6ème place serais je tenté de dire...

Je n'ai plus aucun optimisme... le peu de jeu produit (1ère mi-temps aujourd'hui) est annihilé sur la durée...

Qui virer ? bouscatel ? novès et consort ? pelous, bru et d'autres ???

Peut-être un mix de tout ça...

J'avoue avoir beaucoup ri en voyant l'agitation d'un certain max g. ; mais finalement peut être n'avait il pas raison ?

Nous avons la chance d'avoir le plus beau palmarès du rugby... essayons de faire en sorte que le ST fasse encore réver les gens et effrayer les adversaires.....

ALLEZ le ST !

Je crois qu'il manque de leader charismatique dans cette équipe. Est-ce d'ailleurs une équipe. Quand tu mènes 24-10 à la mi-temps c'est gérable tout de même.

L'équipe avec ses internationaux, les nons internationaux, les étrangers, et les remplaçants de luxe ne forment pas une équipe. Virer le staff ne sert à rien, mettre du sang neuf non plus s'il ne vient pas du sérail.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Il faut un 8, on ne pourra rien faire sans 8, on en a pas un seul dans l'effectif, tout le monde le sait, c'est quand meme fou.

Il faut que pelous arrete de jouer, là aussi on le sait, il faut un 2e ligne pour le remplacer et s'en débarrasser.

Meme chose pour Bru, il faut un 2 et qu'il arrete.

Apres pour le physique, heymans disait la semaine derniere qu'il était cramé, comme tous ceux qui avaient été en EDF et qu'ils en pouvaient plus.

A la 14e minute du match, 4 toulousains les mains sur les hanches à chercher leur souffle....

Gros problème sur la préparation physique de début de saison, c'est plutot du coté du préparateur que je serais scéptique en ce moment, et je veux un 8 et un 2 bordel :lol:

Sinon le match était chouette mais les touches n'importe comment c'est pénible.

Lien vers le commentaire
Apres pour le physique, heymans disait la semaine derniere qu'il était cramé, comme tous ceux qui avaient été en EDF et qu'ils en pouvaient plus.

A la 14e minute du match, 4 toulousains les mains sur les hanches à chercher leur souffle....

Gros problème sur la préparation physique de début de saison, c'est plutot du coté du préparateur que je serais scéptique en ce moment, et je veux un 8 et un 2 bordel :lol:

Tropico, dans l'équipe d'aujourd'hui :

Fabien Pelous était reparti nonchalamment à ses occupations, sans stress aucun, tout comme, au comptoir, tournant sept fois sa cuiller dans son café, le préparateur physique Dominique Hernandez. « Franchement, je ne me fais pas de soucis. Physiquement, ils sont très bien. Dès qu’ils auront retrouvé leur confiance, ils vont être très forts. »
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Quelques remarques :

- Le retour de Bouilhou vous a fait un bien fou en contre. Sans lui, vous sombrez bien plus vite.

- C'est moi ou Milo a pris du poids et autre chose que du muscle ?

- Le scénario fait penser au France-Irlande de février, pour ceux qui se souviennent.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il manque de leader charismatique dans cette équipe. Est-ce d'ailleurs une équipe. Quand tu mènes 24-10 à la mi-temps c'est gérable tout de même.

L'équipe avec ses internationaux, les nons internationaux, les étrangers, et les remplaçants de luxe ne forment pas une équipe. Virer le staff ne sert à rien, mettre du sang neuf non plus s'il ne vient pas du sérail.

Le ST a toujours su intégrer les jeunes... pourquoi ne pas le faire A FOND !!!

On sait tous que cette saison sera blanche (essayons quand même de se qualifier pour la HCUP !!! si elle a lieu...) alors mettons certains joueurs définitivement sur le côté et mettons les jeunes...

Ce staff si noveteur fait du surplace et même pire : RECULE...

Nous attirons soit l'ampathie, soit les rires moqueurs des autres équipes alors qu'avant elles nous admirer.

Depuis le 1/4 de HCUP de l'an dernier le ressort est cassé... changeons le....

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Tropico, dans l'équipe d'aujourd'hui :

Ben hernandez dans l'équipe il dit ce qu'il veut , moi c'est heymans qui me l'a dit en direct qu'ils étaient cramés et qu'ils avancaient plus, ca doit etre un peu plus fiable comme source.

Ensuite quand à la 14e d'un match les joueurs sont déjà fatigués tu peux t'inquieter pour les 30 dernieres minutes... ah tiens on en prend 40 sur cette période la :)

Lien vers le commentaire
c'est l'effectif en général...

lundi on va nous annoncer qu'ils sont sereins avant d'aller à Biarritz et que de toute façon c le BO qui a la pression. :lol::blink:

Et ce discours sera le même pour la réception des catalans et avant la rouste parisienne.......

Modifié par occitania
Lien vers le commentaire

ah bon ... à ce point là le St est devenu l'OM !

Finalement, nous ne valons pas mieux que les footeux à qui nous donnons des leçons de morale.

Il y a deux ans nous sommes champions d'europe pour la troisième fois.

Depuis cette année, plus personne ne nous respecte :lol::blink::lol:

Vous manquez vraiment de respect pour tous les joueurs qui nous ont tant donné.

Sommes-nous sur un forum proST ou anti ST ?

Et puis, merde, ouvrez les yeux et regardez les résultats de tout le rugby français : bourgoin à la rue alors qu'ils sont une année sur deux en 1/2 du top 14, Agen à la rue depuis ce soir, le St éliminé, L'USAP éliminé s'ils perdent aux WASPS, Paris loin d'être qualifié.

Je ne parle pas du BO puisque leur poule est indigne du niveau de la HC.

Il se pourrait très bien que nous n'ayons pour la première fois depuis le début de la HC qu'un club qualifié en 1/4."

Et puis, merde, souvenez vous il y a quelques semaines seulement : la France étrillée deux fois par les blacks et tout juste acceptable contre les pumas.

Crise du ST ou crise du rugby français ?

Je note que Seul, paradoxalement, le SF et Galthié ont compris que le salut passerait par le jeu et non dans les méthodes binoclardes.

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
lololetoulousain

Et si on changeait la couleur des gradins :lol:

Souvent la couleur des gradins ça joue sur les pénalités et sur le lancé en touche.

Et si on changeait la couleur des lignes :blink:

Du blanc on passerait au bleu...y parait que le bleu ça joue sur les âne-avant et même sur les ânes de l'arrière,surtout sur le 15.

Et si on changeait la recette du cassoulet :lol:

On remplace la saucisse et l'andouillette par de la merguez et du choux...ça joue sur l'aérodynamisme des 3/4 et des sauteurs en touche.

Et si on changeait tout simplement d'équipe :blink:

Si on supportait Paris....ça joue sur les recettes d'après match,les chevilles gonflées de certains joueurs,sur la grosse tête de certaines stars et sur la couleur du maillot.

Vous verez,supporter Paris et votre maillot sera bleu avec des fleurs roses.Comme ça on se posera la question de la nécessité du renouveau !

Lien vers le commentaire
ah bon ... à ce point là le St est devenu l'OM !

Finalement, nous ne valons pas mieux que les footeux à qui nous donnons des leçons de morale.

Il y a deux ans nous sommes champions d'europe pour la troisième fois.

Depuis cette année, plus personne ne nous respecte :lol::blink::lol:

Vous manquez vraiment de respect pour tous les joueurs qui nous ont tant donné.

Sommes-nous sur un forum proST ou anti ST ?

Et puis, merde, ouvrez les yeux et regardez les résultats du rugby français : bourgoin à la rue alors qu'ils sont une année sur deux en 1/2 du top 14, Agen à la rue depuis ce soir, le St éliminé, L'USAP éliminé s'ils perdent aux WASPS, Paris loin d'être qualifié. Je ne parle pas du BO puisque la poule n'a pas de sens et ils se qualifieront.

Il se pourrait très bien que nous n'ayons pour la première fois depuis le début de la HC qu'un club qualifié en 1/4."

La France étrillée par les blacks et tout juste acceptable contre les pumas.

En clair, mon analyse est que les résultats du ST sont le reflet de la crise d'identité que le rugby français traverse. Mon explication tient à ce que tous les clubs ont suivi les méthodes binoclardes.

Seul, paradoxalement, le SF et Galthié ont compris que le salut passerait par le jeu.

Tu n'as pas tout à fait tort dans tout ce que tu écris... mais en quoi leur manquons nous de respect... si c'est parce que nous critiquons certaines choses et que nous demandons de la remise en question et de la remise en ordre.

C'est bien parce que J'AIME le ST que je me permet de le critiquer... Je ne sais pas quel age tu as mais pour ma part j'ai 36 ans et je supporte ce club depuis ma plus tendre enfance lorsque mon grand père m'ammenait tout minot au stade...

Je n'ai donc pas connu que le ST champion mais aussi au fond du trou...

pour ce qui est du reste du post je te rejoint...

Lien vers le commentaire

Même age mon ami et je ne comprends pas l'acharnement ou plutôt si je le comprends que trop bien.

D'un côté, nous avons les jeunes du forum, les enfants gâtés qui n'ont connu que la victoire depuis de nombreuses années et qui aujourd'hui sont bouleversés à l'idée que le ST ne puisse pas tout gagner.

De l'autre, nous avons les fans des autres équipes, les médias et tous ceux qui attendaient ce moment pour regler les comptes par jalousie ou par rancune parce qu'ils n'ont pas tous partagé les bulles de champagne.

Quant à moi, je me place modestement du côté de ceux :

- qui pensent que finalement ce n'est que du sport et qu'à force d'aller dans le sens de nos débats, nous serons bientôt les égaux des footeux,

- qui analysent les résultats du ST comme le reflet du malaise du rugby français qui a perdu son identité sous les coups de butoir de la binocle.

Je crois qu'à avoir trop cru que là était la vérité, le ST y a à la fois gagné son salut (1/2 contre le munster, finale contre le SF) et perdu son âme (1/4 l'année dernière, finale du top14) cette année étant le révélateur des errements.

Après, afin que tout le monde me comprenne bien, je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer les choix.

Je dis simplement qu'il faut le faire avec le respect que nous devons à Guy, à Serge et à tous les joueurs.

N'oublions pas que nous sommes les supporters les plus vernis du rugby français et européen !

Alors aidons le ST à retrouver son âme et nous notre dignité dans l'adversité.

Lien vers le commentaire

de toute facon ya un début et une fin à tout ... nous meme fonctionnons ainsi ... alors apres toutes ces années de bons et loyaux services ... fodra bien que ca s'arrete pkoi pas maintenant enfin à la fin de cette année !!

Lien vers le commentaire
lololetoulousain
de toute facon ya un début et une fin à tout ... nous meme fonctionnons ainsi ... alors apres toutes ces années de bons et loyaux services ... fodra bien que ca s'arrete pkoi pas maintenant enfin à la fin de cette année !!

T'as raison: arrêtons de perdre et commencons à gagner :lol:

Faut un début à tout non !

Lien vers le commentaire
lololetoulousain
Tu pourrais aussi arreter d'etre con, ça serait un bon début lolo non ? :lol:

T'as raison c'est plus facile d'arrêter d'être con que de commencer à devenir intelligent,n'est ce pas Tropico :blink:

Modifié par lololetoulousain
Lien vers le commentaire
suffit de prendre un ballon rond et d'aller supporter le PSG :lol:

Ya pas à etre supporter de foot pour se demander ce qui ne va pas .... c'est légitime en tant que supporter ... que de se demander le pkoi du comment .... on arrive hier à dominer le sujet en premiere mi temps ... et à bouffer leurs avants et à les empecher de jouer ... et comment on a le match exactement inverse ensuite.... A une certaine époque ... on aurait ptetre pris dix points mais pas plus ... meme si ces gallois sont bons ... on aurait pas ete fantomatique comme on l'a été ... donc moi je pense qu'effectivement le probleme vient de :

1 probleme physique ( la si c pas la faute enfin la faute un manque peut etre dans le staff ils ont pu se planter cette année ... mais quand on voit la fraicheur d'équipe comme clermont :devil: bon ba la cest la NZ touch :lol: pkoi pas avoir un soigneur NZ l'an prochain enfin un sorcier koi :nuke: ou alors une profondeur de banc encore plus monstrueuse et de meilleure qualité comme le SF et la on le sait ca fait 3 ans que l'on peste contre le recrutement)

2 Dans la tete .. les mecs se voient trop beau ... on leur donne un biberon ST ils arrivent en se disant que les titres ca se gagne tout seul ... manque de moral ... d'envie ... la faute à qui .. la faute à tout une ambiance peut etre qui s'est installé depuis des années l'habitude du titre .. la facilité ... ce qui est sur aujourd'hui .. c'est qu'on ne sent pas le moral de rien lacher qu'avait certain joueur il y a quelques années et les nouvelle recrut style KUNAVORE ba vallait mieux penser à la défense d'abord qu'a la production de jeu ..

Moralité : sans doute quelques changement à apporter (ou serieuse remise en cause) dans le staff pour sur ... mais aussi chez les joueurs .

LE changement s'opere dans les tribunes aussi .. :) les néo supporters qui mettent en exergue les valeurs de l'ovalie toute fraichement découverte restent et s'estomacke à comparer les supporters d'avant que l'on entends ronchonner pestiferer dans les travées ... a des supporters de ballons ronds qui se jettent comme des animaux sur les grilles quand il y a un but ....

DEBAOUUUUUUUSSSSSS , povrotttttttttt , praoub asou ...............

Lien vers le commentaire
Invité gabernet

:devil: qd je vois heymans dire qu'il sont cramés !!!!

il devrait peut etre se poser la question de savoir si se bourrer la gueule en debut de semaine en compagnie des ses petits copains(clerc, elissalde pour ne pas les nommer) n'influe pas sur la condition physique!!!

Lien vers le commentaire
Après, afin que tout le monde me comprenne bien, je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer les choix.

Je dis simplement qu'il faut le faire avec le respect que nous devons à Guy, à Serge et à tous les joueurs.

N'oublions pas que nous sommes les supporters les plus vernis du rugby français et européen !

Alors aidons le ST à retrouver son âme et nous notre dignité dans l'adversité.

BOn c'est bien beau de dire, certes la plus part des membres du clubs au une carte de visite impréssionante, mais il n'empeche qu'en ce momment ils sont en train d'y rajouter une ligne bien noire!!!!

Et c'est pas en suporter gaté que je dis ca (de ce point de vu la, mon catalan m'aide bien :devil: ), mais en ce momment c'est du grand n'importe quoi!!!!

On a pas été foutu de réaliser un match correct depuis 3 mois!!! Et ce qui m'enerve le plus, c'est que tout le monde se voile la face la dessus, aussi bien le staff, les joueurs, que les suporters!

Alors certes il fallais bien que ca rrive un jours qu'on s'arrete de tout gagner, mais pas quand on est battut par des équipes largement inférieur a la notre!!!

Lien vers le commentaire
lololetoulousain
BOn c'est bien beau de dire, certes la plus part des membres du clubs au une carte de visite impréssionante, mais il n'empeche qu'en ce momment ils sont en train d'y rajouter une ligne bien noire!!!!

Et c'est pas en suporter gaté que je dis ca (de ce point de vu la, mon catalan m'aide bien :devil: ), mais en ce momment c'est du grand n'importe quoi!!!!

On a pas été foutu de réaliser un match correct depuis 3 mois!!! Et ce qui m'enerve le plus, c'est que tout le monde se voile la face la dessus, aussi bien le staff, les joueurs, que les suporters!

Alors certes il fallais bien que ca rrive un jours qu'on s'arrete de tout gagner, mais pas quand on est battut par des équipes largement inférieur a la notre!!!

Gaffe Nico :lol:

Tu vas t'attirer les foudres d'une boisson non alcoolisée dont je tairais la marque (non,c'est pas Oasis :lol: )

Ici faut pas crtiquer ouvertement,faut dire "on a perdu mais on peut mieux faire,on gagnera le prochain,quand l'équipe aura retrouvée Michalak et changée la couleur de son maillot" :nuke:

Lien vers le commentaire
Gaffe Nico :huh:

Tu vas t'attirer les foudres d'une boisson non alcoolisée dont je tairais la marque (non,c'est pas Oasis :lol: )

Ici faut pas crtiquer ouvertement,faut dire "on a perdu mais on peut mieux faire,on gagnera le prochain,quand l'équipe aura retrouvée Michalak et changée la couleur de son maillot" :lol:

D'un coté, si le club reste dans cette ligne conduite jusqu'a la mi janvier au moins, moi ca me va!!!! :devil::nuke::lol::lol:

Lien vers le commentaire

D'un côté, nous avons les jeunes du forum, les enfants gâtés qui n'ont connu que la victoire depuis de nombreuses années et qui aujourd'hui sont bouleversés à l'idée que le ST ne puisse pas tout gagner.

1) je ne suis pas jeunes et a bientôt 50 piges je sais reconnaitre les conneries que je peux faire (dieu sait qu'elles sont nombreuses) .

2) se voiler la face quand çà va pas , ya mieux , en faisant l'autruche il existe une double action en une ...(d'où , en faisant "l'autruche on grie" ) :nuke:

3)je suis un "archi-stadiste" depuis bientot 30 ans lors d'une 1/2 perdue contre l'ASB en 78 , donc pour les années sans , je connais .

4) C'est sur que tout gagner est impossible et il faudrait un QI d'huitre pour se vanter du contraire . Mais si tu as des tunes bien plus que les autres que de plus tu possède la plus belle des écurie , évite le ridicule c'est plus honnête . Et je dis pas tout gagner , il faut savoir perdre aussi mais il y a perdre et perdre .

5) Un seul titre (l'un ou l'autre) tous les 4 ans suffirait à mon bonheur parcequ'en 28 années d'admirateur il y en a eu 14 si je n'en loupe pas . Et ceux auxquels je tenais le plus ce sont les "ex trophés du club le plus complet" . Comptes donc ces derniers et quand . T'as vu ?

:devil:

et je suis encore derrière notre coach , on touche à notre Guytou ...

Lien vers le commentaire
D'un côté, nous avons les jeunes du forum, les enfants gâtés qui n'ont connu que la victoire depuis de nombreuses années et qui aujourd'hui sont bouleversés à l'idée que le ST ne puisse pas tout gagner.

1) je ne suis pas jeunes et a bientôt 50 piges je sais reconnaitre les conneries que je peux faire (dieu sait qu'elles sont nombreuses) .

2) se voiler la face quand çà va pas , ya mieux , en faisant l'autruche il existe une double action en une ...(d'où , en faisant "l'autruche on grie" ) :nuke:

3)je suis un "archi-stadiste" depuis bientot 30 ans lors d'une 1/2 perdue contre l'ASB en 78 , donc pour les années sans , je connais .

4) C'est sur que tout gagner est impossible et il faudrait un QI d'huitre pour se vanter du contraire . Mais si tu as des tunes bien plus que les autres que de plus tu possède la plus belle des écurie , évite le ridicule c'est plus honnête . Et je dis pas tout gagner , il faut savoir perdre aussi mais il y a perdre et perdre .

5) Un seul titre (l'un ou l'autre) tous les 4 ans suffirait à mon bonheur parcequ'en 28 années d'admirateur il y en a eu 14 si je n'en loupe pas . Et ceux auxquels je tenais le plus ce sont les "ex trophés du club le plus complet" . Comptes donc ces derniers et quand . T'as vu ?

:devil:

et je suis encore derrière notre coach , on touche à notre Guytou ...

noves .... c ptetre pas à lui qui faut toucher .. hein ... mais ptetre à celui qui donne son avis dernier sur le recrutement .... la cellule de recrutement ... et puis aussi quelques joueurs à qui il faut sonner peut etre un peu les clocches ... si les joueurs sont fatigués ... ba fo acheter un nouveau pharmacien ...

Lien vers le commentaire

mais ptetre à celui qui donne son avis dernier sur le recrutement .... la cellule de recrutement ... et puis aussi quelques joueurs à qui il faut sonner peut etre un peu les clocches

Que tes voeux soient exhaussés :devil:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...