Aller au contenu

Cannavaro Ballon d'or


etienne

Messages recommandés

Le monde footballistique fait de mieux en mieux de jour en jour !

Quel exemple sportif que ce Cannavaro ... :sleeping:

Lien vers le commentaire

C'est surtout sur l'affaire de la corruption des Arbitres en Italie et dont la Juve ancien club de Fabio Cannavaro q'il y a un soucis, sinon rien a dire sur ces qualités de joueurs, qui plus est champion du Monde.

C'est pas mal que ce soit un defenseur qui soit primé pour une fois!

Sinon le second est le gardien italien Buffon et le troisième Henry.

Lien vers le commentaire

il me semblait qu'il avait aussi été en rapport avec des histoires de dopage .. m'enfin, tant mieux pour lui .

Lien vers le commentaire

Il s'en ai expliqué tout a l'heure sur C+, en fait il "simulais" un acte de dopage alors qu'il été sous perfusion ou un truc du genre, c'était pas bien malin-il a avoué lui même- mais , rien de grave !

Lien vers le commentaire

le ballon d'or bof ....élu par les journalistes alors :sleeping:

le plus reconnu c'est le titre du joueur fifa élus par les joueurs.

henry lui le pauvre il perd chaque année .

henry: le poulidor du ballon d'or :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_jerome_*

peut-étre que Carew lui a fait la misére,mais ce n'est surement pas a un libéro de le prendre au marquage.Capello voulait un stoppeur et virer ggggRonaldo,ce qui a été refusé.Le naze (Cannavaro) a gagné le championnat d'italie(le meilleur championnat avec l'espagne)a été en demi de la C1 et est excusez du peu, CHAMPION DU MONDE.Alors stop les critiques et respect.Puis j'aime bien titi mais il y a bien longtemps qu'il n'a rien gagné

Lien vers le commentaire

Dans tes rêves le championnat d'Italie c'est "le meilleur avec l'espagne"!! :wacko:

Vive le catenaccio...mdr

Le seul match décent qu'il a réalisé pendant le mondial c'était la seule fois où les italiens ont rencontré une équipe de qualité : le pays organisateur. Basta. Henry lui est allé en finale de C1 et du mondial, ça fait des années qu'il est meilleur buteur en Premier League (le vrai meilleur championnat) , qu'il mène à bout de bras une équipe de gamins talentueux (qui n'est pas mêlée à de sales histoires en plus...;-p) , il figure haut placé dans tous les classements du Ballon d'or depuis des années pour des tonnes d'exploits notables etc...etc... et j'en passe. Dans lke foot d'aujourd'hui "gagner" ça veut dire trop souvent tricher ou tricher mieux, avoir de bon lobbies de voteurs (genre là en l'occurence les espagnols et les italiens) derrière soit etc...

Ceci dit, Buffon, pourquoi pas. Ca aurait été 1000 fois plus mérité.

Modifié par Sidoine
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Lol premier league :wacko:

Plutot d'accord avec jérome, normal que celui qui sur l'année a gagné le plus de choses l'emporte, et c'est rarement des defenseurs alors c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire

Ben dans ce cas-là c'est une question de goût et d'appréciation mais tout le reste est toujours plus que vrai ('et tant mieux c'est le plus important! lol)! :crying:

La liga espagnole pourquoi pas mais selon moi, plutôt faire la sieste que mater de la série A... :wacko::crying:

Lien vers le commentaire
peut-étre que Carew lui a fait la misére,mais ce n'est surement pas a un libéro de le prendre au marquage.Capello voulait un stoppeur et virer ggggRonaldo,ce qui a été refusé.Le naze (Cannavaro) a gagné le championnat d'italie(le meilleur championnat avec l'espagne)a été en demi de la C1 et est excusez du peu, CHAMPION DU MONDE.Alors stop les critiques et respect.

Retourne joué a pes...

Carew étant attaquant dsl c'est pas à Emerson de le prendre...

Regarde avec qui il a "gagné" le championnat d'Italie, c'est sur qu'avec Buffon au cage, Thuran, Zebina et Zambrotta en défense tu t'en prends pas beaucoup de buts donc la réputation de super défenseur voila à revoir...mais super cogneur oui...

L'année derniere il s'est fait sortir de la C1 en quart face à Arsenal est Thierry Henry 2-0 à Arsenal ( un match ou la Juve avait pas vu le ballon d'ailleurs, Henry s'était baladé...) et 0-0 au retour pour etre précis...

Champion du monde alalala qu'il le prouve sur le terrain en défendant comme un vrai défenseur pas comme un boxeur...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_jerome_*

Non je t'ai dis justement qu'il manquait 1 stoppeur .

cannavaro super cogneur ?je dirais rugueux.Tu m'excuse sur tps foot tu as tous le championat allemand et anglais,au niveau cogneur et surtout bourin(tape devant et court) c'est top.

un mec physique comme titi au pays des bourins ne peut qu'étre bon.Je ne renie quand méme pas ses qualitées car je l'ai vu bon contre la juve le real et bien d'autres....

C'est pourquoi a mon avis il devrait partir car jouer avec des jeunes au niveau européen ça ne suffit pas.

eh! oui Cannavaro Champion du monde et drogué en +. Avant de signer au real il était question qu'il signe a........ Chelsea.Comme ça il aurait eu la camme a l'oeil.

éh !!! Sidoine !!! si le calcio t'endort change :met toi a l'équitation. tu va voir,ça va te plaire,c'est comme la first league : Tu court ,tu saute.

Lien vers le commentaire
éh !!! Sidoine !!! si le calcio t'endort change :met toi a l'équitation. tu va voir,ça va te plaire,c'est comme la first league : Tu court ,tu saute.

Ben j'ai pas à changer car je ne regarde déjà pas depuis belle lurette (vive les résumés!)! :wacko: Plutôt que l'équitation la Premier League et la Liga font l'affaire. :crying:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...