Guest bleu des vosges Posted November 27, 2006 Posted November 27, 2006 Delph, Quand changeras-tu d'avatar sur cybervulcans? Il est bien gentil le Rémy, mais pas suffisamment "fédérateur" puisque cette fois, on ne le verra pas au Bib'sPark. Allez, sois sympa, remets-nous Auradou, ça rime mieux avec mots doux... Quoi? Il ne joue pas non plus? AURADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VOYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (mille excuses aux capitouls pour ce petit crépage en tout bien tout honneur)
Delph Posted November 27, 2006 Posted November 27, 2006 T'aurais déjà pu le mettre dans les Terres du milieu. D'ailleurs j'ai vu que tu ne t'étais pas exprimé sur la question existentielle de la couleur de nos maillots, j'attendais ton avis éclairé.
Guest bleu des vosges Posted November 27, 2006 Posted November 27, 2006 T'aurais déjà pu le mettre dans les Terres du milieu. D'ailleurs j'ai vu que tu ne t'étais pas exprimé sur la question existentielle de la couleur de nos maillots, j'attendais ton avis éclairé. tu te doutes que je te le réserve en exclusivité... Réponse à ton arrivée à Montferrand samedi...
Recommended Posts