Pat@ Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Euh, bonjour c'est johnny, ok je sors Il est ou Virgile Lacombe ? J'ai entendu qu'il etait absent pour convenance personnelle , quelqu'un a t il des infos, s'entraine t il ? P. Link to comment
stadeMAN Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 il a repris l'entrainement normalement la semaine dernière. il devrait revenir prochainement. mais du coup on se retrouve avec trois talons maintenant. la concurence devient tres rude à ce poste. peut être va t'il retrouver une place dans le groupe contre montauban au vu de la touche ridicule contre Albi.. Link to comment
Miss_ST Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Il était présent a Albi, esperons pour lui qu'il reprenne vite !!! Link to comment
Cyril Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 il a repris l'entrainement normalement la semaine dernière.il devrait revenir prochainement. mais du coup on se retrouve avec trois talons maintenant. la concurence devient tres rude à ce poste. peut être va t'il retrouver une place dans le groupe contre montauban au vu de la touche ridicule contre Albi.. A Paris cette concurence est bénéfique pour l'équipe. Link to comment
GengisK31 Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Euh, bonjour c'est johnny, ok je sorsIl est ou Virgile Lacombe ? J'ai entendu qu'il etait absent pour convenance personnelle , quelqu'un a t il des infos, s'entraine t il ? P. il etait toujours là, il a perdu son père... voila Link to comment
Sidoine Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Mes condoléances. Pourvu qu'il s'en remette. Je connais... Link to comment
Recommended Posts