highlander7581 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Bonjour, Les photos du match sont au lien plus bas... Le SCA tient en respect le Stade Toulousain http://www.tarn-loisirs.com/article.php3?id_article=665 P.S Merci au forum officiel du Stade Toulousain d' avoir interdit mon pseudo sur son forum et ce sans avoir jamais été inscrit, et merci aux Capitouls de m' avoir acceuilli. C' est ça l' esprit Rugby ! Cordialement, Regards, highlander7581
Delph Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 (modifié) Punaise. Encore un qui fait des photos de malade. C'est juré, plus jamais je ne touche un appareil photo, moi. Bravo, c'est magnifique. Modifié 30 novembre 2006 par Delph
Maxime Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Superbes.... PS: J'ai eu le même problème sur le site off' du Stade quel que soit le pseudo que je rentrais, si quelqu'un a reussi a s'inscrire dernierement ?
leilei Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Piting Je suis le cul par terre tellement c'est beau. Le rugby c'est vraiment un sport photogénique, j'ai l'impression de l'aimer encore plus en voyant ces photos là. J'peux pas m'en empêcher je mets le lien vers ton site chez les sud-af, ça tombe comme illustration de ce qui attend Gabriel et pour les amateur de Dédé y a une photo de Dédé avec son casque
highlander7581 Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 superbes photos Salut, Merci ! Il faut dire que le sujet est d' enfer ! Le TOP14, constitué des meilleurs éléments en place, Des athlètes, souriants, concentrés, bons joueurs, complaisants avec les photographes et les journalistes, Bref, un Team soudé et à l' Aura vraiment très plaisante. Comment ne pas le retranscrire sur mes photos, Alors, merci aux joueurs d' avoir accepté d' être photographié. Une de mes photo préférée est la N#4 ou l' Aura du Pack Toulousain est très visible, comme dans un halo de lumière... Bref, si vous aimez mes clichés, tant mieux et merci de m' accueillir sur votre sympa forum. Cordialement, Regards, highlander7581
highlander7581 Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Piting Je suis le cul par terre tellement c'est beau. Le rugby c'est vraiment un sport photogénique, j'ai l'impression de l'aimer encore plus en voyant ces photos là. J'peux pas m'en empêcher je mets le lien vers ton site chez les sud-af, ça tombe comme illustration de ce qui attend Gabriel et pour les amateur de Dédé y a une photo de Dédé avec son casque Salut, Merci c' est cool, je vais surfer là ou tu dis et je ferais de même. merci de m' envoyer le lien complet. Cordialement, Regards, highlander7581
highlander7581 Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Punaise. Encore un qui fait des photos de malade. C'est juré, plus jamais je ne touche un appareil photo, moi. Bravo, c'est magnifique. Salut, au contraire, touchez le, (le boitier bien sûr), parlez lui, surtout calez le comme il faut et laissez vous aller. Vous serez surpris du résultat? N' hésitez pas à visiter www.tarn-loisirs.com Cordialement, Regards, highlander7581
leilei Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 No problemo je te donne mon lien en mp et vu ton nom je pense que tu n'auras pas de problème pour comprendre ce qu'il se dit sur ce forum. T'inquiètes pas pour le bloody kiwi JSJYW, c'est notre troll à nous
Cruseman Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Yo !! Superbes images, en effet !! Petite question d'amateur d'images, avec quel boitier et quels objectifs as-tu réalisé ces clichés ? Je te remercie, Cruse
Maxence Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 C'est vrai qu'elles sont terribles ces photos! Bienvenue à toi
highlander7581 Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Yo !!Superbes images, en effet !! Petite question d'amateur d'images, avec quel boitier et quels objectifs as-tu réalisé ces clichés ? Je te remercie, Cruse Yo Man, Merci. D1 300f2,8 see you, Regards, highlander7581
highlander7581 Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 C'est vrai qu'elles sont terribles ces photos!Bienvenue à toi Hi Maxence, Merci. Regards, highlander7581
Tilosach Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Well done Titi, really impressive. We'll be pleased to see more pix from you in the coming weeks. BRGDS Tilo
highlander7581 Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) 1 décembre 2006 Encore de très belles photos. Merci. Merci. j' expose régulièrement sur sur www.tarn-loisirs.com, le premier portail du Tarn. Cordialement, Regards, highlander7581
highlander7581 Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) 1 décembre 2006 Well done Titi, really impressive.We'll be pleased to see more pix from you in the coming weeks. BRGDS Tilo Hi, Thanks to appreciate my pics, you can go to see the last one of pro F volleyball on this link http://www.tarn-loisirs.com/article.php3?id_article=664 the post treatment on photoshop is a little bit hard but I like someones, i hope you to. Tell me, Thanks, Regards, highlander7581
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant