Aller au contenu

Photos du SCA contre le ST


highlander7581

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Les photos du match sont au lien plus bas...

DSC_6823.jpg

Le SCA tient en respect le Stade Toulousain

http://www.tarn-loisirs.com/article.php3?id_article=665

SCA-Think-different-2.jpg

P.S Merci au forum officiel du Stade Toulousain d' avoir interdit mon pseudo sur son forum et ce sans avoir jamais été inscrit, et merci aux Capitouls de m' avoir acceuilli.

C' est ça l' esprit Rugby !

Cordialement,

Regards,

highlander7581

Posté(e)

superbes photos

Posté(e) (modifié)

Punaise. :devil:

Encore un qui fait des photos de malade.

C'est juré, plus jamais je ne touche un appareil photo, moi. :smile:

Bravo, c'est magnifique. :lol:

Modifié par Delph
Posté(e)

Superbes.... :lol::devil:

PS: J'ai eu le même problème sur le site off' du Stade quel que soit le pseudo que je rentrais, si quelqu'un a reussi a s'inscrire dernierement ?

Posté(e)

Piting :lol: Je suis le cul par terre tellement c'est beau. Le rugby c'est vraiment un sport photogénique, j'ai l'impression de l'aimer encore plus en voyant ces photos là. J'peux pas m'en empêcher je mets le lien vers ton site chez les sud-af, ça tombe comme illustration de ce qui attend Gabriel et pour les amateur de Dédé y a une photo de Dédé avec son casque :devil:

Posté(e)
superbes photos

Salut,

Merci !

Il faut dire que le sujet est d' enfer ! Le TOP14, constitué des meilleurs éléments en place,

Des athlètes, souriants, concentrés, bons joueurs, complaisants avec les photographes et les journalistes,

Bref, un Team soudé et à l' Aura vraiment très plaisante.

Comment ne pas le retranscrire sur mes photos,

Alors, merci aux joueurs d' avoir accepté d' être photographié.

Une de mes photo préférée est la N#4 ou l' Aura du Pack Toulousain est très visible, comme dans un halo de lumière...

Bref, si vous aimez mes clichés, tant mieux et merci de m' accueillir sur votre sympa forum.

Cordialement,

Regards,

highlander7581 :devil:

Posté(e)
Piting :smile: Je suis le cul par terre tellement c'est beau. Le rugby c'est vraiment un sport photogénique, j'ai l'impression de l'aimer encore plus en voyant ces photos là. J'peux pas m'en empêcher je mets le lien vers ton site chez les sud-af, ça tombe comme illustration de ce qui attend Gabriel et pour les amateur de Dédé y a une photo de Dédé avec son casque :devil:

Salut,

Merci c' est cool, je vais surfer là ou tu dis et je ferais de même.

merci de m' envoyer le lien complet.

Cordialement,

Regards,

highlander7581 :lol:

Posté(e)
Punaise. :devil:

Encore un qui fait des photos de malade.

C'est juré, plus jamais je ne touche un appareil photo, moi. :whist:

Bravo, c'est magnifique. :smile:

Salut,

au contraire, touchez le, (le boitier bien sûr), parlez lui, surtout calez le comme il faut

et laissez vous aller.

Vous serez surpris du résultat?

N' hésitez pas à visiter www.tarn-loisirs.com

Cordialement,

Regards,

highlander7581 :lol:

Posté(e)

No problemo je te donne mon lien en mp et vu ton nom je pense que tu n'auras pas de problème pour comprendre ce qu'il se dit sur ce forum. T'inquiètes pas pour le bloody kiwi JSJYW, c'est notre troll à nous :devil:

Posté(e)

Yo !!

Superbes images, en effet !!

Petite question d'amateur d'images, avec quel boitier et quels objectifs as-tu réalisé ces clichés ?

Je te remercie,

Cruse :devil:

Posté(e)

C'est vrai qu'elles sont terribles ces photos!

Bienvenue à toi :devil:

Posté(e)
Yo !!

Superbes images, en effet !!

Petite question d'amateur d'images, avec quel boitier et quels objectifs as-tu réalisé ces clichés ?

Je te remercie,

Cruse :devil:

Yo Man,

Merci.

D1 300f2,8

see you,

Regards,

highlander7581 :lol:

Posté(e)
C'est vrai qu'elles sont terribles ces photos!

Bienvenue à toi :devil:

Hi Maxence,

Merci.

Regards,

highlander7581 :lol:

Posté(e)

Encore de très belles photos. Merci.

Posté(e)

Well done Titi, really impressive.

We'll be pleased to see more pix from you in the coming weeks.

BRGDS

Tilo

Posté(e)
Encore de très belles photos. Merci.

Merci.

j' expose régulièrement sur sur www.tarn-loisirs.com, le premier portail du Tarn.

Cordialement,

Regards,

highlander7581 :whist:

Posté(e)
Well done Titi, really impressive.

We'll be pleased to see more pix from you in the coming weeks.

BRGDS

Tilo

Hi,

Thanks to appreciate my pics,

you can go to see the last one of pro F volleyball on this link

http://www.tarn-loisirs.com/article.php3?id_article=664

the post treatment on photoshop is a little bit hard

but I like someones, i hope you to.

Tell me,

Thanks,

Regards, highlander7581 :whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...