Aller au contenu

Mais où sont donc passés?


dede_toulousain

Messages recommandés

dede_toulousain
Posté(e)

Salut,

hier soir je regardais le match toulon-toulouse et on entendaitpas mal de sirene et autres cornes?

Notre sirene d'ailleurs où est elle??

Posté(e)

On a aussi perdu nos couleurs et la magie du ST... C'est l'évolution du rugby.

dede_toulousain
Posté(e)

A noter que lors de la finale qu'il y avait hier sur tlt le stade jouer a noir et blanc...

Posté(e)
On a aussi perdu nos couleurs et la magie du ST... C'est l'évolution du rugby.

Tout a fait, ce noir et blanc me gave ! pourquoi y a pas plus de match avec le maillot noir et rouge ?

A noter que lors de la finale qu'il y avait hier sur tlt le stade jouer a noir et blanc...

le n'importe quoi avait commencait :whist:

Posté(e)
Notre sirene d'ailleurs où est elle??

DTC

Posté(e)

elle été simple cel la Rom :whist:

Posté(e)
A noter que lors de la finale qu'il y avait hier sur tlt le stade jouer a noir et blanc...

Si c'est la finale Toulon-toulouse,

c'est parce que Toulon jouait en rouge et noir

et comme ils venaient de plus loin c'est eux qui avaient le choix des couleurs !!!

Posté(e)
Salut,

hier soir je regardais le match toulon-toulouse et on entendaitpas mal de sirene et autres cornes?

Notre sirene d'ailleurs où est elle??

Je n'en reviens de pas de l'approximation de l'arbitrage ..... et de la violence

Des pignes, des coup de têtes! de l'intimidation en veux tu en voila, Saignantes ces images de

Thierry Maset et de Karl Jannick !

Dire qu'a cette epoque cela paraissait naturel

Comme le disais bala, il y avait des hommes des vrais !

Pat

Posté(e)

Pour la sirene y a pas une histoire que c'est interdit a cause du al sonnerie de fin de mi temps ?

Posté(e) (modifié)

La sirène n'est présente que pour les matchs au Stadium ou les phases finales

enfin c'est ce qu'il semble !!!

Modifié par nou_nours
Posté(e)

y'a quelques semaines, j'avais pris une ramassée, donc j'avais beaucoup soif le lendemain et j'avais pris une bouteille d'eau. Bon, je pense que vous le savez déjà, mais il est interdit d'amener une bouteille d'eau "bouchonnée" car elle est un potentiel projectile.

Je sais bien que ça se fait parfois, mais je me suis quand même senti insulter quand le stadier m'a demandé de retirer le bouchon et de le jeter.

Posté(e)

Surtout que la plupart rentre avec la bouteille débouchonnée et le bouchon dans la poche, moi le premier :whist::devil:

Posté(e)

Oui, bah je savais pas que c'était interdit.

:whist:

Posté(e)
Pour la sirene y a pas une histoire que c'est interdit a cause du al sonnerie de fin de mi temps ?

Exact, elle est interdite depuis que la mi temps et la fin du match sont "sonné" par une sirène en Top 14...

Cependant en Hcup, son proprio peut tout à fait l'ammener !

Posté(e)

je continue la liste :

Ou est passé le maillot bleu et blanc de l'aviron que portait notre kiné du stade, christophe ???

Ou est passé la courtoisie et la gentillesse de l'accueil à la boutique du stade toulousain, la première, la petite boutique alsace lorraine ?

:whist:

Invité Tropico
Posté(e)

Il ne porte plus le maillot depuis que l'aviron est remonté en top14, il devrait le porter à nouveau dès l'année prochaine :whist:

Posté(e)

La sirene est un objet particulierement lourd et encombrant. c'est pour ca qu'elle ne sort que pour les grandes occasions, du moins pour l'une des deux sirenes. Pour la deuxieme sirene, son proprietaireme semble-t-il travaille pour le ST lors des matches et donc n'emmene plus sa sirene. Je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque interdiction.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...