Aller au contenu

SF-SALE / French cancan


Invité Xv-31

Messages recommandés

SALE AU SON DU FRENCH CANCAN.

La rencontre de Coupe d’Europe Stade Français - Sale, le 10 décembre à 16 heures au Parc des Princes,

sera placée sous le signe du french cancan.

Ainsi l’a voulu Max Guazzini, le président parisien, qui a annoncé hier, lors d’une conférence de presse à l’Hôtel de Ville de Paris, qu’un spectacle des danseuses du Moulin rouge et « quelques surprises »

animeraient la rencontre. De quoi peut-être accélérer la vente des dernières places, 80 % d’entre elles ayant déjà trouvé preneurs. Par ailleurs, Max Guazzini a annoncé qu’il n’y avait plus de place

disponible pour le match de la 19e journée de Top 14, Stade Français - Toulouse, le 27 janvier à 20 h 45 au Stade de France.

stade.fr

:whist:

chabal_dominici_061130_b.jpg

Lien vers le commentaire

Chabal etati sur C+sport hier soir avec Saint andré.

J'ai adore quand le passage :

Commentateur : Est ce que c'est mieux en angleterre qu'en France ?

Saint andre : on peut pas dire que c'est miuex ou moins bien, c'est different.

Chabal (qui regarde saint andré) : pourtant quand tu m'as recruté tu m'as dit que c'etait mieux !!

gros rires sur le plateau...

sinon Chabal a dit qu'il y croyait tjs pour la coupe du monde. Il espere au moins etre dans le groupe de 40 annoncé en janvier et apres si il est dans les 30 qui restent ou dans les 10 qui partent, ca sera pas a lui de decider ^^

meme si j'espere qu'il sera le 2eme 8 du VX de france pour la coupe du monde j'y crois moyen quand meme.

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

Saint-André préfère l'Angleterre à la France c'est pour cela que je ne suis pas si chaud que ça pour le voir prendre en main les Bleus comme pleins d'autres le veulent. Le "jeu à la française", en tant qu'entraîneur, c'est pas trop son truc apparemment. Niveau mentalité il est aussi fana du tout physique et du bourrinnage à l'anglaise que Bernie. Seulement il serait certainement un meilleur meneur d'hommes et les selectionnés, bourrins ou pas, il saurait sûrement leur mettre en place un système de jeu cohérant pour se dépasser...C'est vrai.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...