Aller au contenu

Le téléphone ne passe plus sur limoges !


Tolosa

Messages recommandés

:devil: allo ???

Sports annonce sur son site :

Pro D2: Toulon chute à Limoges

02/12/2006 - 20:28

Tana Umaga, de retour après une blessure, a connu sa première défaite avec Toulon, battu à Limoges (22-15). En haut du classement, Auch a tenu son rang de leader en gagnant à Tarbes (25-21), alors que ses deux poursuivants, Béziers et La Rochelle, se neutralisaient (9-9).

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/rugby/...5949.html?popup

:whist: le seul probleme, leger, insignifiant.. c'est que toulon a gagné à limoges !

quizz :

A. Le téléphone est coupé sur limoges

B. Le reporter est parti à 10 minutes de la fin, parce qu'il était mal garé.

C. le reporter était au Bar du stade. Le patron l'a foutu dehors au bout de 15 demis pêche, parcequ'il vociférait

D. obi wan kenobi.

Modifié par Tolosa
Lien vers le commentaire

Il a du confondre avec un match dans la buvette. Donc je suis proche du C.

Jean Miche de Limoges a battu Lucien de Toulon 22 demis à 15

Lien vers le commentaire

Pour mon jeu du brennus des pronos, je suis amené chaque semaine à chercher les résultats de pro d2 pour pouvoir calculer les résultats de la journée, de préférence sans être obligé d'attendre trois jours pour être certain que les scores que j'ai sont les bons.

He bien je peux te dire qu'entre rugbyhebdo.fr, rugbyrama.fr et lnr.fr, il y a toujours au moins un voire deux scores annoncés qui sont faux suivant les sites, et c'est lnr.fr, pourtant les mieux informés en théorie, qui indiquent le plus de scores éronnés.

Un exemple qui concerne les matchs d'hier soir. Aujourd'hui il est 9h31, le résultat du match Lyon-Dax est donné comme 17-12 sur rugbyhebdo.fr et rugbyrama.fr, tandis que sur lnr.fr c'est 14-12...

Lien vers le commentaire
Invité rufus81
Pour mon jeu du brennus des pronos, je suis amené chaque semaine à chercher les résultats de pro d2 pour pouvoir calculer les résultats de la journée, de préférence sans être obligé d'attendre trois jours pour être certain que les scores que j'ai sont les bons.

He bien je peux te dire qu'entre rugbyhebdo.fr, rugbyrama.fr et lnr.fr, il y a toujours au moins un voire deux scores annoncés qui sont faux suivant les sites, et c'est lnr.fr, pourtant les mieux informés en théorie, qui indiquent le plus de scores éronnés.

Un exemple qui concerne les matchs d'hier soir. Aujourd'hui il est 9h31, le résultat du match Lyon-Dax est donné comme 17-12 sur rugbyhebdo.fr et rugbyrama.fr, tandis que sur lnr.fr c'est 14-12...

Dans un autre genre d'idée je fais partie des gens qui joue en ligne chez les books anglais, au départ 2 grilles top 14 et ProD2!

résultats 1000 euros de gains en top 14

300 euros de perte en Prod2.

Conclusion

1 la prod2 est "impossible" à pronostiquer

2 Elle est plus intéressante au plan des résultats

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...