Invité philippe-toulousain Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Résumons nous. Nous sommes out pour la HCup et mal partis pour le Top 14 mais c'est toujours et plus que jamais le ST !!! Une coupe du monde approche et les meilleurs partiront même si la liste est déjà quasi connue.... ( Michalak, Jauzion, Fritz, Elissalde, Pelous, Nyanga, Heymans ou Clerc, Dussotoir, Lamboley, Bouillou ...... ) Une seule solution s'offre à nous: Gagner, gagner et encore gagner. Ne calculons plus, 1 seul objectif, la finale pour mieux préparer la coupe du monde et la saison prochaine. Le stade est un grand club et gagner tous nos matchs n'est pas du ressort de l'impossible. OUI NOUS DEVONS GAGNER TOUS NOS MATCHS, que ce soit à Toulouse ou à Paris à moins que nos joueurs "préselectionnés" n'aient peur de se blesser en vu de la coupe du monde mais cela je préfère ne pas y penser car c'est en déjouant que les chances de blessures augmentent et nos joueurs ont forcément la gagne, du moins, je l'espère.... Vive le stade et Oui le stade sera en 1/2.
statoul Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 SF 60 (1 match en moins) - ASM 58 - ST 52 - USAP 51 - BO 48 - CSBJ 44Paris / Toulouse Perpignan / Bourgoin Agen / Clermont Biarritz / Brive Bourgoin / Paris Toulouse / Montpellier Narbonne / Clermont Albi / Biarritz Brive / Perpignan Castres / Toulouse Paris / Brive Biarritz / Montauban Perpignan / Albi Montpellier / Bourgoin Clermont / Bayonne Toulouse / Clermont Bourgoin / Castres Biarritz / Agen Montauban / Perpignan Albi / Paris Narbonne / Toulouse Clermont / Bourgoin Biarritz / Paris Perpignan / Agen Toulouse / Agen Montpellier / Biarritz Paris / Perpignan Bayonne / Bourgoin Brive / Clermont Bourgoin / Toulouse Perpignan / Montpellier Biarritz / Castres Agen / Paris Montauban / Clermont Aprés mise à jour, bref dur dur quand même...
ST XV Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 Je suis quand meme plus confiant qu'il y a un mois !!! les joueurs se battent.... ça sera dur, mais ça reste faisable!!!
statoul Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Donc il reste 7 matchs : Le ST va se déplacer 4 fois alors que l'USAP 3 et le BO 2 seulement alors que Clermont fera 5 voyages. Le SF a finalement perdu autant de match que nous mais ont engrangé beaucoup plus de bonus et n'ont pas fait de match nul. Malgré leur défaîte à Bayonne, ils seront dans le club des 4. Donc pour les 3 autres tout est possible. En terme de résultat on peut être satisfait des 2 derniers mais le match contre l'USAP montre nos lacunes et me donnent moins d'espoir. Mais il m'en reste suffisamment pour espérer une victoire contre SF à la confiture Boin (car quand c'est vraiment bon.....) ha mais non ! ça sera au sf avec les pompoms et benhur. Et sur la lancée avoir un clierbou de nusbré.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Donc il reste 7 matchs :Le ST va se déplacer 4 fois alors que l'USAP 3 et le BO 2 seulement alors que Clermont fera 5 voyages. Le SF a finalement perdu autant de match que nous mais ont engrangé beaucoup plus de bonus et n'ont pas fait de match nul. Malgré leur défaîte à Bayonne, ils seront dans le club des 4. Donc pour les 3 autres tout est possible. En terme de résultat on peut être satisfait des 2 derniers mais le match contre l'USAP montre nos lacunes et me donnent moins d'espoir. Mais il m'en reste suffisamment pour espérer une victoire contre SF à la confiture Boin (car quand c'est vraiment bon.....) ha mais non ! ça sera au sf avec les pompoms et benhur. Et sur la lancée avoir un clierbou de nusbré. Il reste sept matches dans les mathématiques toulousaines peut-être, mais chez moi quand on vient de passer la 18ème journée d'une phase régulière qui en compte 26, ça laisse 8 parties et pas 7... Corbito, qui ne compte pas n'est pas toulousain !
Messages recommandés