Aller au contenu

Placage dangereux ?


Cyril

Messages recommandés

J'ai été surpris par le commentaire de l'arbitre lorsque Harinor fait un placage haut, estimant qu'il s'agissait que d'un "réflexe", donc pas de carton. Ce qui m'ennuie c'est quand les arbitres commencent a interpréter les règles, d'autant plus que l'interprétation change d'un arbitre a l'autre et d'une rencontre a l'autre.

Lien vers le commentaire

Au vu du résumé de jour de rugby je crois pas que cela soit un placage dangereux dans la mesure ou ils l'accompagnent au sol et qu'il retombe sur le dos dans la même position. Rien à voir avec une cathédrale ou le mec est planté tête la première.

Pour le reste, n'ayant pas vu le match je m'abstiendrais de commenter.

Lien vers le commentaire

Jauzion a pris un jaune direct contre les Irish pour un geste similaire. Certains arbitres ou certaines actions sont sifflées au sens strict que cela soit volontaire ou non, genre Narbonne-USAP, d'autres non.

Lien vers le commentaire

Le plaquage de Marcelo Bosh et Benoit August n'est pas dangeureux.

Par contre, là où c'est un véritable attentat, c'est que le joueur Biarrot qu'on distingue mal sur la droite de la photo, c'est David Couzinet, et il est parti en planche tête en avant, en visant comme un abruti le haut du joueur.

C'est c'était super dangeureux et complement stupide !

Mais, bon Couzinet, s'il était malin, on le saurait depuis un bail...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...