Aller au contenu

Nameless en vadrouille


Invité Nameless

Messages recommandés

Invité Nameless

Nameless in USA: Romain from the Bronx

-Depeche AFP du 21/11/06

...gardien de prison. Oui, Madame. Après la Californie (Aaaah! La Californie...c'est pas si terrible!), Nameless -le plus fou des capitouls- poursuit et achève son Tour De Force US à la porte d'entrée des USA, que dis-je la Big Apple ou encore Nouille York.

I can't see New York

Déjà venu en 2001 (avant le 11/9, NDLR), Nameless -le plus timbré des capitouls- décida donc de profiter de l'offre Greyhound Gatineau-New York A/R en bus de nuit, boissons comprises et passage réussi à la frontière non garanti. Si vous voulez une idée, ben regardez ce qu'ils font aux prisonniers de Guantanamo c'est la même chose pour ceux qui veulent traverser la frontière US.

Au programme bah! Visite de Central Park, de Manhattan, de Haarlem, Soho et Little Italy (où il avait fait la manche il y a 5 ans, en chantant des trucs vachement intellos du genre Kiss me as you love me) puis bien sur la Statue de la Lib et sa couronne grecque qui frise l'eau. Et le tristement glauque Ground 0.

Qu'on se le dise!

Name

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Nameless

CA MARCHE!! CA MARCHE!!

Allez je continue, mais dans l'ordre cette fois-ci... La première photo c'est à l'évidence Los Angeles, le 6 Novembre 2006 dernier à Runyon Canyon.

Name

Lien vers le commentaire
Invité Nameless

Voici "les Trois saisons"... à Ottawa, Montréal, et Hull.

Ottawa, le Parlement 03/10/06

p1010011dt9.jpg

Bon ça dépasse un peu

Name

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Invité Nameless

Finalement, j'ai passé mon temps à regarder des films classés X dans ma chambre tout en baissant le son parce que Mylène Farmer dormait dans la chambre d'à côté...

hpim0064hj7.jpg

Name

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...