nico Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 http://www.dailymotion.com/video/xs9wj_la-...-et-le-rugbyman Link to comment
Guest Nameless Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Bof... je pensais qu'il y aurait plus "d'action" Name Link to comment
dixit Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 (edited) Tiens je viens juste de finir une BD sur les Blondes. J'en ai une : 2 blondes se rencontrent dans la rue : - Alors ça va ? - Pas trop. J'ai loupé mon permis. - Qu'est-ce qui s'est passé ? - Je suis arrivé à un rond point avec un panneau rond avec marqué 30 dessus. Alors, j'ai tourné 30 fois autour du rond point. - Mais t'es sûr que t'as bien compté ? Une autre : Une blonde, une chatain et une brune se retrouvent devant Saint-Pierre. Ce dernier dit : "Si vous me mentez, vous irez en enfer !" - La brune s'avance (cheveux court et lunettes, style intello) et dit : "Je pense que je suis la fille plus intelligente du monde." "En enfer" répond Saint-Pierre. - La fille chatain, pulpeuse, s'avance à son tour : "Je pense que je suis la plus belle fille du monde." "Enfer pour toi aussi !" - Enfin, la blonde s'avance : "Je pense..." "En enfer tout de suite !" 3 x Edited December 15, 2006 by dixit Link to comment
melmp Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 http://www.dailymotion.com/video/xs9wj_la-...-et-le-rugbyman Ca me fait délirer! Link to comment
Guest Nameless Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 J'en ai une bonne aussi: - Tiens, en Mai ils vont faire le festival de Cannes! - Oh et il se déroule où cette année? Name Link to comment
elie31 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 ça m'étonne pas de toi ça nico Link to comment
dixit Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 J'en ai une bonne aussi:- Tiens, en Mai ils vont faire le festival de Cannes! - Oh et il se déroule où cette année? Name Aucun risque ici, jamais vu de blondes dans un stade de rugby. Bon me moque pas trop non plus, car mes Norvégiennes préférées de hand sont toutes blondes ! Link to comment
Recommended Posts