Jump to content

Laporte étonné par Chabal

Roms

Recommended Posts

Source rugbyhebdo.Fr

Je ne sais pas si ça a été relevé ici mais il semble que Sébastien 'Jesus II le retour' Chabal (vous savez un petit 3ème ligne centre qui monte) ait tapé dans l'oeil de ce grand dénicheur de talents qu'est Bernard Laporte. Voici l'article:

La prestation de Sébastien Chabal dimanche face au Stade Français n'est pas passée inaperçue. Surtout pas de Bernard Laporte, qui s'est dit ce mardi dans L'Equipe "étonné" par le 3e ligne centre de Sale. "Je suis très très content de son match, a déclaré le sélectionneur du XV de France. Il s'est montré beaucoup plus présent que d'habitude. (...) II n'a pas perdu de ballons, a fait de bonnes passes après contact, il a assuré de bonnes libérations de balle et Sale a pu rejouer derrière ses pénétrations. Il a aussi, souvent, mobilisé plusieurs défenses."

Avec cette prestation, Chabal "s'est repositionné tout seul dans la liste des quarante" pour le Tournoi 2007, selon Laporte, qui dit attendre "avec impatience" le match retour de dimanche. "L'avenir de Seb en équipe de France ne dépend que de lui", a estimé l'entraîneur des Bleus.

J'ai pas vu le match mais bon ils ont l'air de décrire une prestation chabalienne standard à Sale... Felix qui potuit rerum cognoscere causas...