Jump to content

Un album Panini en 2007

nikos

Recommended Posts

Les jeunes fans de rugby vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Panini a obtenu l'accord de la LNR pour publier un album d'images des rugbymen du Top 14 et de la Pro D2 en novembre 2007. Les vignettes auto-collantes seront disponibles dans les bureau de tabac. Cela faisait vingt-quatre ans que le championnat de France de rugby n'avait pas eu les honneurs de Panini.

Guest Chrysler Rose

30 joueurs par club x 30 clubs = 900 photos... :crying: Il va falloir racketter à la sortie des écoles.

D'ore et déjà, celle d'Auradou compte triple. :pinch:

c'est enorme !!! :crying::pinch:

Tous a vos petits albums qu'on se fasse des echanges ! :pinch:

Les jeunes fans de rugby vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Panini a obtenu l'accord de la LNR pour publier un album d'images des rugbymen du Top 14 et de la Pro D2 en novembre 2007. Les vignettes auto-collantes seront disponibles dans les bureau de tabac. Cela faisait vingt-quatre ans que le championnat de France de rugby n'avait pas eu les honneurs de Panini.

Sur le site de Panini il n'y a même pas de trace d'un quelconque album dédié au rugby ayant existé !

En tout cas, ça va être trop coooooooooool comme collec' :pinch:

Dans les cours de recrée ca devrais donner "Je t'échange mon Couzinet contre ton Hines!" :crying:

T'es contente, tu vas enfin avoir des joueurs à ta taille... :(

dit-il alors qu'il fait 0,127 cm de plus que moi... :pinch: c'est pas pour rien qu'on t'appelle le nain... :crying::pinch:

Sur le site de Panini il n'y a même pas de trace d'un quelconque album dédié au rugby ayant existé !

En tout cas, ça va être trop coooooooooool comme collec' :cray:

Dans les cours de recrée ca devrais donner "Je t'échange mon Couzinet contre ton Hines!" :whist:

Si je me rapelle vers 72/73 il y a eu ...

Mais comme il y avait à l'époque 80 clubs en 1ere division , il n'y avait que 5 joueurs par club environs .

Je me rapelle encore que le double d'Alain Estève de l'ASB s'appelait Daniel Orluc et si ma mémoire est bonne (là) il jouait à Tulle et il y en avait un autre à Fumel mais là j'ai oublié son nom .

Enfin bref ici Alain Decaux à vous les studios .....

PS : Cyril stp mais nous un smileys clone d'Agécononix .

Dans les cours de recrée ca devrais donner "Je t'échange mon Couzinet contre ton Hines!" :rolleyes:

Il va falloir rajouter des surveillants ds les cours de récré :original:

Sans parler qu'il vont sans doute sortir un spéçial cdm ds la foulée. Pour ceux qui ont des pitchouns surveillez votre porte monnaie, il va prendre une gifle .