nikos Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Les jeunes fans de rugby vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Panini a obtenu l'accord de la LNR pour publier un album d'images des rugbymen du Top 14 et de la Pro D2 en novembre 2007. Les vignettes auto-collantes seront disponibles dans les bureau de tabac. Cela faisait vingt-quatre ans que le championnat de France de rugby n'avait pas eu les honneurs de Panini. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 30 joueurs par club x 30 clubs = 900 photos... Il va falloir racketter à la sortie des écoles. D'ore et déjà, celle d'Auradou compte triple. Link to comment
nikos Posted December 13, 2006 Author Share Posted December 13, 2006 D'ore et déjà, celle d'Auradou compte triple. En exclusivité, la carte d'Auradou Voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Link to comment
Itza Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 c'est enorme !!! Tous a vos petits albums qu'on se fasse des echanges ! Link to comment
SCARY82 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Je sent que c'ette folie va déraper chez moi, du style coller les images un peu partout ! et sur les voitures ... Link to comment
nico Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Et est ce qu'il y aura la vignette de Carole??????? Link to comment
SCARY82 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 en exclu Nico !!! Seb !!! Chelme !!! Bilt !!! Link to comment
nico Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Tu va coller sur la vitre arriere de ta voiture???!!! En tout cas, elle est magniphique et collector cette vignette!! Link to comment
Guest Julius pas connecté Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Tu as retrouvé ton smiley préféré ? Cadeau : il ne s'appelait pas Shaun l'an dernier ? :sleep: Link to comment
moza de Tlse Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 En exclusivité, la carte d'Auradou Voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :sleep: MDR! bien vu! Link to comment
black-dwarf Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 MDR! bien vu! T'es contente, tu vas enfin avoir des joueurs à ta taille... Link to comment
capitOle27 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Les jeunes fans de rugby vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Panini a obtenu l'accord de la LNR pour publier un album d'images des rugbymen du Top 14 et de la Pro D2 en novembre 2007. Les vignettes auto-collantes seront disponibles dans les bureau de tabac. Cela faisait vingt-quatre ans que le championnat de France de rugby n'avait pas eu les honneurs de Panini. Sur le site de Panini il n'y a même pas de trace d'un quelconque album dédié au rugby ayant existé ! En tout cas, ça va être trop coooooooooool comme collec' Dans les cours de recrée ca devrais donner "Je t'échange mon Couzinet contre ton Hines!" Link to comment
nico Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 T'es contente, tu vas enfin avoir des joueurs à ta taille... c'est petit ..... :sleep: pardon, j'ai pas pu m'empecher de la faire! Link to comment
moza de Tlse Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 T'es contente, tu vas enfin avoir des joueurs à ta taille... dit-il alors qu'il fait 0,127 cm de plus que moi... c'est pas pour rien qu'on t'appelle le nain... Link to comment
daqcxv Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Sur le site de Panini il n'y a même pas de trace d'un quelconque album dédié au rugby ayant existé !En tout cas, ça va être trop coooooooooool comme collec' Dans les cours de recrée ca devrais donner "Je t'échange mon Couzinet contre ton Hines!" Si je me rapelle vers 72/73 il y a eu ... Mais comme il y avait à l'époque 80 clubs en 1ere division , il n'y avait que 5 joueurs par club environs . Je me rapelle encore que le double d'Alain Estève de l'ASB s'appelait Daniel Orluc et si ma mémoire est bonne (là) il jouait à Tulle et il y en avait un autre à Fumel mais là j'ai oublié son nom . Enfin bref ici Alain Decaux à vous les studios ..... PS : Cyril stp mais nous un smileys clone d'Agécononix . Link to comment
btz Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Dans les cours de recrée ca devrais donner "Je t'échange mon Couzinet contre ton Hines!" Il va falloir rajouter des surveillants ds les cours de récré Sans parler qu'il vont sans doute sortir un spéçial cdm ds la foulée. Pour ceux qui ont des pitchouns surveillez votre porte monnaie, il va prendre une gifle . Link to comment
Recommended Posts