Aller au contenu

Un album Panini en 2007


nikos

Messages recommandés

Les jeunes fans de rugby vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Panini a obtenu l'accord de la LNR pour publier un album d'images des rugbymen du Top 14 et de la Pro D2 en novembre 2007. Les vignettes auto-collantes seront disponibles dans les bureau de tabac. Cela faisait vingt-quatre ans que le championnat de France de rugby n'avait pas eu les honneurs de Panini.

Lien vers le commentaire

c'est enorme !!! :crying::pinch:

Tous a vos petits albums qu'on se fasse des echanges ! :pinch:

Lien vers le commentaire
Les jeunes fans de rugby vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Panini a obtenu l'accord de la LNR pour publier un album d'images des rugbymen du Top 14 et de la Pro D2 en novembre 2007. Les vignettes auto-collantes seront disponibles dans les bureau de tabac. Cela faisait vingt-quatre ans que le championnat de France de rugby n'avait pas eu les honneurs de Panini.

Sur le site de Panini il n'y a même pas de trace d'un quelconque album dédié au rugby ayant existé !

En tout cas, ça va être trop coooooooooool comme collec' :pinch:

Dans les cours de recrée ca devrais donner "Je t'échange mon Couzinet contre ton Hines!" :crying:

Lien vers le commentaire
T'es contente, tu vas enfin avoir des joueurs à ta taille... :(

dit-il alors qu'il fait 0,127 cm de plus que moi... :pinch: c'est pas pour rien qu'on t'appelle le nain... :crying::pinch:

Lien vers le commentaire
Sur le site de Panini il n'y a même pas de trace d'un quelconque album dédié au rugby ayant existé !

En tout cas, ça va être trop coooooooooool comme collec' :cray:

Dans les cours de recrée ca devrais donner "Je t'échange mon Couzinet contre ton Hines!" :whist:

Si je me rapelle vers 72/73 il y a eu ...

Mais comme il y avait à l'époque 80 clubs en 1ere division , il n'y avait que 5 joueurs par club environs .

Je me rapelle encore que le double d'Alain Estève de l'ASB s'appelait Daniel Orluc et si ma mémoire est bonne (là) il jouait à Tulle et il y en avait un autre à Fumel mais là j'ai oublié son nom .

Enfin bref ici Alain Decaux à vous les studios .....

PS : Cyril stp mais nous un smileys clone d'Agécononix .

Lien vers le commentaire

Dans les cours de recrée ca devrais donner "Je t'échange mon Couzinet contre ton Hines!" :rolleyes:

Il va falloir rajouter des surveillants ds les cours de récré :original:

Sans parler qu'il vont sans doute sortir un spéçial cdm ds la foulée. Pour ceux qui ont des pitchouns surveillez votre porte monnaie, il va prendre une gifle .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...