Jump to content

H Cup : L'Usap condamnée à une amende?

jeep

Recommended Posts

Après le Stade toulousain, condamné à 5.000€ d'amende pour ne pas avoir respecté le protocole d'avant-match, c'est au tour de l'Usap de comparaître devant la Commission de discipline de l'ERC ce vendredi. Le club anglais des Wasps a porté réclamation contre le club catalan qui ne lui a pas octroyé les 15% de places obligatoires pour le match Usap-Wasps du 27 octobre (19-12). Les Anglais n'avaient obtenu que 500 places au lieu de 1.500. Le président Dagrenat avait alors déclaré qu'il préférait privilégier les abonnés du club et qu'il en serait toujours ainsi, même si cela devait coûter une amende au club.

Je ne trouve pas la colère anglaise illégitime. Tout le monde sait que c'est très dur de pouvoir avoir des places à Giral quand on n'est pas abonné et quand tu y arrives, c'est pas franchement les bras ouverts que ceux d'à côté t'accueillent :crying:

Le problème des certains stades aujourd'hui c'est qu'ils sont devenus trop petits par rapport à la demande du public qu'il soit de l'extérieur extérieur (supporters des autres clubs) ou extérieurs locaux (non abonnés). Alors si certains font l'effort de trouver une solution pour les places nécessaires au respect de la règle pourquoi d'autres ne le font pas. Une règle n'est valable que si elle est la même pour tous et si on ne la respecte pas alors il faut en assumer les conséquence et je crois que l'USAP le fait sans rechigner parce que c'est son choix mais ne trouve pas cela scandaleux.

Je ne trouve pas la colère anglaise illégitime. Tout le monde sait que c'est très dur de pouvoir avoir des places à Giral quand on n'est pas abonné et quand tu y arrives, c'est pas franchement les bras ouverts que ceux d'à côté t'accueillent :pinch:

Puisque tu le dis ........................... :crying::pinch:

T'as remarqué que je parle des gens dans les travées pas des supporters. Les supporters de l'USAP j'ai rien contre au contraire je suis tout contre depuis un certain temps :crying: mais pour avoir fait partie des parisiens en goguette à Mémé Giral je peux te l'affirmer, notre présence parmi eux n'a pas été très bien perçues.

C'est dernier temps, je me ballade pas mal dans les stades des autres clubs et jamais personne ne m'a dit ailleurs qu'à Giral que je n'avais pas le droit dêtre assise là où j'étais même en lui montrant mon billet en bon nez uniforme (vous énervez pas je sais comment cela s'écrit en bonne et due forme). Faut pas généraliser certe, mais c'est une réalité, elle peut déranger mais c'est une réalité quand même.

Parigot tête de veau
T'as remarqué que je parle des gens dans les travées pas des supporters. Les supporters de l'USAP j'ai rien contre au contraire je suis tout contre depuis un certain temps :crying: mais pour avoir fait partie des parisiens en goguette à Mémé Giral je peux te l'affirmer, notre présence parmi eux n'a pas été très bien perçues.

C'est dernier temps, je me ballade pas mal dans les stades des autres clubs et jamais personne ne m'a dit ailleurs qu'à Giral que je n'avais pas le droit dêtre assise là où j'étais même en lui montrant mon billet en bon nez uniforme (vous énervez pas je sais comment cela s'écrit en bonne et due forme). Faut pas généraliser certe, mais c'est une réalité, elle peut déranger mais c'est une réalité quand même.

Si tu réponds en catalan voire en occitan ça devrait passer.

Le président Dagrenat avait alors déclaré qu'il préférait privilégier les abonnés du club et qu'il en serait toujours ainsi, même si cela devait coûter une amende au club.

quel patriote! :crying:

Guest leilei toujours pas connnectée
Si tu réponds en catalan voire en occitan ça devrait passer.

C'est ça et bon baiser de notre président aussi tant que tu y es :crying: je suis Septimanienne :pinch:

C'est ça et bon baiser de notre président aussi tant que tu y es :crying: je suis Septimanienne :sleep:

Mais t'as décidée de me mettre en colere toi ce soir???? :pinch::pinch::(:(

Ma calme toi mon p'tit pounet, tu sais bien que ze t'aime toi (demande à ma crevette et à ma Pounette ils te le diront) .

Tiens je vais te dire un truc pour Noël dans mes 13 desserts il n'y aura que du nougat catalan du blanc, du noir, du au chocolat et des rousquilles et des croquets aux amandes. Je vais boire ma dernière bouteille de Caramany veilli en fût de chêne avec ma daube de sanglier et au dessert j'essaie de dégotter une vendange tardive catalanne. D'ailleurs si tu sais où je peux en trouver j'suis preneuse, on m'a dit qu'à Tautavel ils en faisaient mais je ne trouve pas :crying:

Et Septimanienne c'était juste pour t'embêter :pinch::pinch::(

Ma calme toi mon p'tit pounet, tu sais bien que ze t'aime toi (demande à ma crevette et à ma Pounette ils te le diront) .

Tiens je vais te dire un truc pour Noël dans mes 13 desserts il n'y aura que du nougat catalan du blanc, du noir, du au chocolat et des rousquilles et des croquets aux amandes. Je vais boire ma dernière bouteille de Caramany veilli en fût de chêne avec ma daube de sanglier et au dessert j'essaie de dégotter une vendange tardive catalanne. D'ailleurs si tu sais où je peux en trouver j'suis preneuse, on m'a dit qu'à Tautavel ils en faisaient mais je ne trouve pas :crying:

Et Septimanienne c'était juste pour t'embêter :( :sleep: :P

Oui oui je confirme ! elle t'aime ! :(

Moi je viens de finir les miens de desserts à l'instant :pinch:

On dérive du sujet là je crois :pinch:

merci Marcel de prévoir les amendes (miam miam black je viens de comprendre ton dernier post :( ) et les indemnités de licencement de joueurs/entraineurs dans le budget :crying:

Puisque tu le dis ........................... :pinch::pinch:

bah tu sais en porte 13 des us@pistes se plaignent qu'on (nous, us@pistes aussi) mette trop d'ambiance ou qu'on déploie le maillot géant...

des emmerdeurs yen a beaucoup à Aimé Giral.

Promis l'année prochaine, les supporters du SF seront regroupés, à coté de nous :(

Edited by magicien.net
merci Marcel de prévoir les amendes (miam miam black je viens de comprendre ton dernier post :lol: ) et les indemnités de licencement de joueurs/entraineurs dans le budget :crying:

bah tu sais en porte 13 des us@pistes se plaignent qu'on (nous, us@pistes aussi) mette trop d'ambiance ou qu'on déploie le maillot géant...

des emmerdeurs yen a beaucoup à Aimé Giral.

Promis l'année prochaine, les supporters du SF seront regroupés, à coté de nous :(

Faut retrouver l'ambiance de brutus en 98 contre le CO!!!! :sleep:

Mais pas sur que ca plaise a tout le monde ? :P:pinch::pinch::(

Parigot tête de veau
C'est ça et bon baiser de notre président aussi tant que tu y es :smile: je suis Septimanienne :P

Tu parles le latin alors...