Aller au contenu

Bravo aux gallois!


Maxence

Messages recommandés

Il faut quand même rendre hommage à ces gallois très joueurs qui ont marqué de beaux essais.

Poitrenaud a dit: "en relançant de leurs 22, ils ont joué comme nous dans le passé"

Lien vers le commentaire

On doit revenir au base du système de jeu toulousain.

Certains joueurs n'ont rien compris à ce que c'était le rugby!

Ils ont pensé que venir au stade toulousain suffisait pour etre champion!

Ce n'est pas ca!

Tout le système est à revoir!

Exit l'équipe dirigenate (vous avez assez donné) ainsi que les ellissalde, du toit, bru, kunavore, nyanga, pelous, hasan, menkarska, etc et j'en oublie.

Faisons un travail approfondi de formation! Faisons jouer les jeunes! Les résultats ne seront peut-etre pas la au début mais au moins le club retrouvera son identité.

Regardez les all blacks les deux premières année aprés la coupe du monde. Ils n'avaient pas de bons résultats. En travaillant et persistant avec une jeune équipe et en revenant aux fondamentaux de leur jeu, ils sont maintenant au top.

A Nous maintenant de réfléchir et de repenser le jeu toulousain.

Bravo aux gallois quand meme qui ont vraiment joué au rugby!

Cette année espérons le maintien en top 14.

Un supporter déçu depuis quelques saisons maintenant.

ps: retour au rouge et noir sur le maillot aussi! Le club perd de son identité. Merci Nike. Les maillots adidas étaient vraiment les plus jolis.

Lien vers le commentaire

mon pauvre tu dois être frustré par d'autres choses alors.

13 1/2 consécutives

16 brennus

3 HC

.....

sincérement, ce n'est peut-être pas l'équipe dirigeante qu'il faut changer mais les supporters du ST qui lorsque cela allait mal en seconde mi-temps étaient totalement muets !

Bravo frère maxence pour ton post qui ne me surprend pas. Les gallois ont une bien belle équipe et au moins on a vu du rugby.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ils leur manquent la défense... Une équipe qui prend 30pts en 50mn contre une equipe moribonde, ca m'etonnerait qu'elle aille décrocher la timbale :lol:

Je suis d'accord, et sans vouloir appuyer où ça fait mal, sauf à tomber contre une équipe similaire du type Leinster, je vois mal Llanelli passer les quarts de finale. On a observé cette après-midi non pas deux équipes très agréables mais deux équipes très agréables offensivement. Quand vous appréciez comme moi le combat rugueux, la conquête, la défense, les bases du rugby à XV quoi, c'était proche de la fête du slip. Après, je ne veux pas médire, les 30 acteurs se sont donnés mais ils ont combattu à la course plutôt qu'au contact.

Mettez les Gallois contre Paris, Biarritz, Leicester ou Munster, ils en prendront autant mais n'en rendront pas plus d'une dizaine.

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
On doit revenir au base du système de jeu toulousain.

Certains joueurs n'ont rien compris à ce que c'était le rugby!

Ils ont pensé que venir au stade toulousain suffisait pour etre champion!

Ce n'est pas ca!

Tout le système est à revoir!

Exit l'équipe dirigenate (vous avez assez donné) ainsi que les ellissalde, du toit, bru, kunavore, nyanga, pelous, hasan, menkarska, etc et j'en oublie.

Faisons un travail approfondi de formation! Faisons jouer les jeunes! Les résultats ne seront peut-etre pas la au début mais au moins le club retrouvera son identité.

Regardez les all blacks les deux premières année aprés la coupe du monde. Ils n'avaient pas de bons résultats. En travaillant et persistant avec une jeune équipe et en revenant aux fondamentaux de leur jeu, ils sont maintenant au top.

A Nous maintenant de réfléchir et de repenser le jeu toulousain.

Bravo aux gallois quand meme qui ont vraiment joué au rugby!

Cette année espérons le maintien en top 14.

Un supporter déçu depuis quelques saisons maintenant.

ps: retour au rouge et noir sur le maillot aussi! Le club perd de son identité. Merci Nike. Les maillots adidas étaient vraiment les plus jolis.

Bravo, rien a ajouter...

Lien vers le commentaire

Pour le jeu offensif, on a été servis.

Bravo aux 2 équipes là dessus.

Pour le reste, victoire symbolique des gallois.

Grand match de Mr Steven Jones.

:lol:

Lien vers le commentaire
lololetoulousain
Il faut quand même rendre hommage à ces gallois très joueurs qui ont marqué de beaux essais.

Poitrenaud a dit: "en relançant de leurs 22, ils ont joué comme nous dans le passé"

Si même Monsieur Fois Gras parle du passé où va-ton ?

Bientôt on va nous faire croire que le Stade perd parceque les autres équipes ont maté les K7 de nos matchs des années 80 à 95 et qu'ils s'en inspirent.

Faudrait peut être que Noves les passe en boucle à l'entrainement :lol:

Modifié par lololetoulousain
Lien vers le commentaire
Je suis d'accord, et sans vouloir appuyer où ça fait mal, sauf à tomber contre une équipe similaire du type Leinster, je vois mal Llanelli passer les quarts de finale. On a observé cette après-midi non pas deux équipes très agréables mais deux équipes très agréables offensivement. Quand vous appréciez comme moi le combat rugueux, la conquête, la défense, les bases du rugby à XV quoi, c'était proche de la fête du slip. Après, je ne veux pas médire, les 30 acteurs se sont donnés mais ils ont combattu à la course plutôt qu'au contact.

Mettez les Gallois contre Paris, Biarritz, Leicester ou Munster, ils en prendront autant mais n'en rendront pas plus d'une dizaine.

Il faut pas non plus exagerer,même si Llanelli a pas ce qui se fait de mieux en défense ,n'oubliez pas qu'ils sont 2ème dans leur championnat à seulement 2 points de l'Ulster et loin devant le Munster.Donc si il y a un 1/4 de finale Llanelli-Munster, les gallois auront toutes leurs chances.S'ils les ont battu en championnat ils peuvnet le faire en H-Cup!

Lalnelli est une très bonne équipe et je pense qu'une équipe qui envoie autant de jeu peut gagner le titre,il suffit de se rappeler le ST il y a qqs saisons.Et puis Llanelli ne se prend pas autant de points à chaque match... :lol:

Lien vers le commentaire
Si même Monsieur Fois Gras parle du passé où va-ton ?

Bientôt on va nous faire croire que le Stade perd parceque les autres équipes ont maté les K7 de nos matchs des années 80 à 95 et qu'ils s'en inspirent.

Faudrait peut être que Noves les passe en boucle à l'entrainement :lol:

On perd aussi parce que les autres équipes se sont données les moyens de nous rattraper, et pour certaines de nous passer devant. Tout n'est pas perdu, dans la vie, il y a des moments où l'on domine tout et d'autres où on est a la ramasse, faut se remettre en question et bosser et malheureusement ça se fait pas en 2 mois.

Lien vers le commentaire
Il faut pas non plus exagerer,même si Llanelli a pas ce qui se fait de mieux en défense ,n'oubliez pas qu'ils sont 2ème dans leur championnat à seulement 2 points de l'Ulster et loin devant le Munster.Donc si il y a un 1/4 de finale Llanelli-Munster, les gallois auront toutes leurs chances.S'ils les ont battu en championnat ils peuvnet le faire en H-Cup!

Lalnelli est une très bonne équipe et je pense qu'une équipe qui envoie autant de jeu peut gagner le titre,il suffit de se rappeler le ST il y a qqs saisons.Et puis Llanelli ne se prend pas autant de points à chaque match... :lol:

Si Llanelli bat le munster en HCUP (seul objectif qui compte vraiment pour les munstermens) ...Je veux bien devenir supporter biarrot à vie :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...