Aller au contenu

Pelous


Paulo

Messages recommandés

Posté(e)

Sorti à la 38eme minute, Fabien Pelous, le deuxième ligne du Stade Toulousain, s’est blessé à la cheville gauche face aux Gallois de Llanelli. Le capitaine des Bleus pourrait souffrir d'une fracture de la malléole.

Coup dur pour Fabien Pelous. Le deuxième ligne du Stade Toulousain et capitaine des Bleus s’est blessé à la cheville gauche face aux Gallois de Llanelli. Il a été touché en retombant mal sur une touche à la 38eme minute du match. remplacé par Romain Millo-Chluski, Pelous pourrait souffrir d'une fracture de la malléole. Si les examens confirment ce premier diagnostic, il pourrait être indisponible environ trois mois.

JFP

lololetoulousain
Posté(e)
Sorti à la 38eme minute, Fabien Pelous, le deuxième ligne du Stade Toulousain, s’est blessé à la cheville gauche face aux Gallois de Llanelli. Le capitaine des Bleus pourrait souffrir d'une fracture de la malléole.

Coup dur pour Fabien Pelous. Le deuxième ligne du Stade Toulousain et capitaine des Bleus s’est blessé à la cheville gauche face aux Gallois de Llanelli. Il a été touché en retombant mal sur une touche à la 38eme minute du match. remplacé par Romain Millo-Chluski, Pelous pourrait souffrir d'une fracture de la malléole. Si les examens confirment ce premier diagnostic, il pourrait être indisponible environ trois mois.

JFP

Enfin une bonne nouvelle :lol:

Invité Jacques
Posté(e)
Enfin une bonne nouvelle

Pauvre blaireau...

C'est affligeant come réaction et ça se dit supporter.

Posté(e)
Enfin une bonne nouvelle :lol:

Surtout quand on voit comment ca s'est passé une fois qu'il est sorti!

Y'a vraiment des c..., même parmi les pseudo supporters du ST

Posté(e)

il va avoir du mal à vraiment arriver en forme à la CDM.

il serait temps qu'il envisage de raccrocher les crampons, mais on sait très bien que Bernie ne fera pas la prochaine CDM sans notre capitaine emblêmatique.

Posté(e)

Moi je l'ai trouvé plutot bon justement cet après midi le Pelous, il allais au charbon, bien présent dans le premier rideau...il a fait son match quoi !

Posté(e)

On ne peut pas se réjouir d'une blessure.

Oui, Pelous a été présent, mais c'était quand même normal qu'il soit frais, vu qu'il avait pu bénéficier de quelques semaines de repos.

Après, il se reblesse. On peut donc se poser des questions sur sa résistance physique.

Par contre, il faut vraiment faire partie du fan club de pelous pour penser que sa sortie a changé le cours du match... mdr

Posté(e)
Par contre, il faut vraiment faire partie du fan club de pelous pour penser que sa sortie a changé le cours du match... mdr

Ouais quand même, faut pas deconner non plus :lol:

lololetoulousain
Posté(e)
Enfin une bonne nouvelle :blink:

Je savais que j'aurais pas du la faire elle là :lol:

Mais c'est plus fort que moi :lol:

Posté(e)

Tu aurais pu t'abstenir :lol:

lololetoulousain
Posté(e)
Tu aurais pu t'abstenir :lol:

Que veux tu Max,c'est plus fort que moi,je suis là pour créer "débats et polémiques"....appelez-moi Michel Polak :blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...