Paulo Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Sorti à la 38eme minute, Fabien Pelous, le deuxième ligne du Stade Toulousain, s’est blessé à la cheville gauche face aux Gallois de Llanelli. Le capitaine des Bleus pourrait souffrir d'une fracture de la malléole. Coup dur pour Fabien Pelous. Le deuxième ligne du Stade Toulousain et capitaine des Bleus s’est blessé à la cheville gauche face aux Gallois de Llanelli. Il a été touché en retombant mal sur une touche à la 38eme minute du match. remplacé par Romain Millo-Chluski, Pelous pourrait souffrir d'une fracture de la malléole. Si les examens confirment ce premier diagnostic, il pourrait être indisponible environ trois mois. JFP
lololetoulousain Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Sorti à la 38eme minute, Fabien Pelous, le deuxième ligne du Stade Toulousain, s’est blessé à la cheville gauche face aux Gallois de Llanelli. Le capitaine des Bleus pourrait souffrir d'une fracture de la malléole.Coup dur pour Fabien Pelous. Le deuxième ligne du Stade Toulousain et capitaine des Bleus s’est blessé à la cheville gauche face aux Gallois de Llanelli. Il a été touché en retombant mal sur une touche à la 38eme minute du match. remplacé par Romain Millo-Chluski, Pelous pourrait souffrir d'une fracture de la malléole. Si les examens confirment ce premier diagnostic, il pourrait être indisponible environ trois mois. JFP Enfin une bonne nouvelle
Paulo Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) 16 décembre 2006 Enfin une bonne nouvelle Mouais pas aussi sûr que toi...
Invité Jacques Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Enfin une bonne nouvelle Pauvre blaireau... C'est affligeant come réaction et ça se dit supporter.
lionel80fr Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Enfin une bonne nouvelle Surtout quand on voit comment ca s'est passé une fois qu'il est sorti! Y'a vraiment des c..., même parmi les pseudo supporters du ST
Sylv@in95 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 il va avoir du mal à vraiment arriver en forme à la CDM. il serait temps qu'il envisage de raccrocher les crampons, mais on sait très bien que Bernie ne fera pas la prochaine CDM sans notre capitaine emblêmatique.
capitOle27 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Moi je l'ai trouvé plutot bon justement cet après midi le Pelous, il allais au charbon, bien présent dans le premier rideau...il a fait son match quoi !
Maxence Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 On ne peut pas se réjouir d'une blessure. Oui, Pelous a été présent, mais c'était quand même normal qu'il soit frais, vu qu'il avait pu bénéficier de quelques semaines de repos. Après, il se reblesse. On peut donc se poser des questions sur sa résistance physique. Par contre, il faut vraiment faire partie du fan club de pelous pour penser que sa sortie a changé le cours du match... mdr
capitOle27 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Par contre, il faut vraiment faire partie du fan club de pelous pour penser que sa sortie a changé le cours du match... mdr Ouais quand même, faut pas deconner non plus
lololetoulousain Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Enfin une bonne nouvelle Je savais que j'aurais pas du la faire elle là Mais c'est plus fort que moi
lololetoulousain Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Tu aurais pu t'abstenir Que veux tu Max,c'est plus fort que moi,je suis là pour créer "débats et polémiques"....appelez-moi Michel Polak
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant