Guest Tropico Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 La preuve ici : http://nicodark.free.fr/chabbal.JPG Link to comment
Guest bleu des vosges Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 C'est (aussi) à ça que l'on voit que Toulouse est grand... Link to comment
Deneb Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Argghh t'es con j'ai failli avoir une crise cardiaque ............ trop beau pour être vrai ..... Link to comment
Guest Tropico Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Hin hin c'est pas mis au bon endroit mais si les modos peuvent le laisser le temps que vincentime me déteste apres avoir eu une crise d'epilepsie Link to comment
Seb31 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 putain tropico j'y ai trop cru ....... :happy: je te deteste mdr Link to comment
Delph Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Hin hin c'est pas mis au bon endroit mais si les modos peuvent le laisser le temps que vincentime me déteste apres avoir eu une crise d'epilepsie Ok, mais est-ce que t'étais vraiment obligé d'en faire 2? Link to comment
capitOle27 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 'foiré Tropico .... :happy: Link to comment
Guest Tropico Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Ok, mais est-ce que t'étais vraiment obligé d'en faire 2? Ben quand c'est trop ... Link to comment
Vincentime Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Hin hin c'est pas mis au bon endroit mais si les modos peuvent le laisser le temps que vincentime me déteste apres avoir eu une crise d'epilepsie pfffff j'y ai trop cru me suis meme demandé si yavait un mercato comme en foot le temps que je l'ouvre .. ce postiche de post Link to comment
Guest Tropico Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Ben tout est vrai, il y a un chabal à toulouse ! J'etais sur que ca te ferait plaisir On peut toujours réver ca détend :) Link to comment
moza de Tlse Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 p'tain faut pas me faire ce genre de fausse joie, c'est cruel! (bien trouvé! ) Link to comment
daqcxv Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Ben voyons Miss Moza penses tu que le Père Noël existe encore ? Enfin super le truc , beaucoup y ont mordu ! Excellent ! Link to comment
matbey Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Ce qui est bien, c'est qu'il y a leur adresse, comme ça on pourra savoir où crêche Jésus! Enfin, souhaitons que le stade n'est pas fait une croix sur lui! :happy: Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Si il vient j'espere qu'il va multiplier les pains Link to comment
capitOle27 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 J'entends déja gronder Ernest Wallon pour la messe hebdomadaire Link to comment
SCARY82 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 quel enfoiré ! j'ai jubilé sur 2 sc ! Link to comment
Soixante-siX Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 C'est tellement mesquin que je m'en vais faire de même sur le site de l'USAP... Link to comment
matbey Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 J'entends déja gronder Ernest Wallon pour la messe hebdomadaire LEs adversaires boiront le calice jusqu'à la lie. Et n'oublions que comme le disait l'abbé Pistre citant les saintes écritures : "Mieux vaut donner que recevoir"! Link to comment
locodam Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 c'est bizarre ce blocage chabal chez beaucoup .... bon ok c'est un bon joueur mais bon faudrait arreter un peu là ça ressemble à de l'idolatrie mystique!!! je veux bien voir une ressemblance avec jésus mais sinon des posts partout sur chabal c'est pas un peu trop non? chabal ne viendra pas au st on le sait déjà ....moi à partir du moment où on a un vrai 8 çà me suffit et chabal me fait pas plus délirer qu'un autre. Link to comment
Guest Tropico Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Bah c'est vrai mais c'était marrant comme ca, pis chabal c'est le boucher d'albion quoi, moi il me fait délirer avec son look de bucheron psychopathe. Et dans la série il nous faut des mecs avec une grosse paire, des yeux injetés de sang qui se font pas tapper à domicile par des relegables, il colle pas mal tout de meme. Link to comment
Zuzu31 Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Surtout, il aurait été la mascotte du ST, ce qui nous manque actuellement, un joueur emblématique pour les supporters !! Souvenez-vous lorsque Isitolo prenait le ballon et fonçait tout droit, il y avait un grondement dans le stade, c'est cela qu'il manque actuellement, entre autre... Link to comment
strangler Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 C'est pour ça que le recrutement de Chouly n'est pas à l'ordre du jour *hop, un candidat de moins* Link to comment
Guest bleu des vosges Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 C'est pour ça que le recrutement de Chouly n'est pas à l'ordre du jour *hop, un candidat de moins* Pour le moment, il ne veut pas, mais il va bien finir par signer à l'ASM... Link to comment
strangler Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Vermeulen, Longo... Hop, deux... 'tin, par contre, le Fabrice Domingo, il m'espante. Il tenait pas 20 minutes d'entrainement en juillet, et là, il fait bien parler sa Cantalitude. Link to comment
Recommended Posts