Jump to content

Officiel : Chabal a Toulouse !

Guest Tropico

Recommended Posts

Hin hin c'est pas mis au bon endroit mais si les modos peuvent le laisser le temps que vincentime me déteste apres avoir eu une crise d'epilepsie :whist:

Ok, mais est-ce que t'étais vraiment obligé d'en faire 2? :cray:

Hin hin c'est pas mis au bon endroit mais si les modos peuvent le laisser le temps que vincentime me déteste apres avoir eu une crise d'epilepsie :cray:

pfffff j'y ai trop cru me suis meme demandé si yavait un mercato comme en foot le temps que je l'ouvre .. ce postiche de post :whist:

Ce qui est bien, c'est qu'il y a leur adresse, comme ça on pourra savoir où crêche Jésus! :whist::cray:

Enfin, souhaitons que le stade n'est pas fait une croix sur lui! :happy:

J'entends déja gronder Ernest Wallon pour la messe hebdomadaire :whist:

LEs adversaires boiront le calice jusqu'à la lie. Et n'oublions que comme le disait l'abbé Pistre citant les saintes écritures : "Mieux vaut donner que recevoir"!

c'est bizarre ce blocage chabal chez beaucoup :whist: ....

bon ok c'est un bon joueur mais bon faudrait arreter un peu là ça ressemble à de l'idolatrie mystique!!!

je veux bien voir une ressemblance avec jésus mais sinon des posts partout sur chabal c'est pas un peu trop non?

chabal ne viendra pas au st on le sait déjà ....moi à partir du moment où on a un vrai 8 çà me suffit :cray: et chabal me fait pas plus délirer qu'un autre.

Guest Tropico

Bah c'est vrai mais c'était marrant comme ca, pis chabal c'est le boucher d'albion quoi, moi il me fait délirer avec son look de bucheron psychopathe.

Et dans la série il nous faut des mecs avec une grosse paire, des yeux injetés de sang qui se font pas tapper à domicile par des relegables, il colle pas mal tout de meme.

Surtout, il aurait été la mascotte du ST, ce qui nous manque actuellement, un joueur emblématique pour les supporters !!

Souvenez-vous lorsque Isitolo prenait le ballon et fonçait tout droit, il y avait un grondement dans le stade, c'est cela qu'il manque actuellement, entre autre... :whist:

C'est pour ça que le recrutement de Chouly n'est pas à l'ordre du jour :whist:

*hop, un candidat de moins*

Guest bleu des vosges
C'est pour ça que le recrutement de Chouly n'est pas à l'ordre du jour :rolleyes:

*hop, un candidat de moins*

Pour le moment, il ne veut pas, mais il va bien finir par signer à l'ASM... :original::original:

Vermeulen, Longo...

Hop, deux...

'tin, par contre, le Fabrice Domingo, il m'espante. Il tenait pas 20 minutes d'entrainement en juillet, et là, il fait bien parler sa Cantalitude.