Aller au contenu

Emboiter les citations quand on répond


Messages recommandés

Posté(e)

Est ce qu'il existe une option pour que les réponses à des réponses s'emboitent comme c'était le cas avant?

A l'heure actuelle quand on cite un mesage on n'a plus que ce qui était écrit au rang précédent.

Explcation en image, avant on avait

message 1
message 2
message 3

et aujourd'hui au moment où j'écris message 3 en citant le message précédent je ne vois plus que:

message 2
message 3
Posté(e)
Est ce qu'il existe une option pour que les réponses à des réponses s'emboitent comme c'était le cas avant?

A l'heure actuelle quand on cite un mesage on n'a plus que ce qui était écrit au rang précédent.

Explcation en image, avant on avait

message 2message 3

et aujourd'hui au moment où j'écris message 3 en citant le message précédent je ne vois plus que:

message 3

message2-test

Posté(e)

Est ce qu'il existe une option pour que les réponses à des réponses s'emboitent comme c'était le cas avant?

A l'heure actuelle quand on cite un mesage on n'a plus que ce qui était écrit au rang précédent.

Explcation en image, avant on avait

message 2message 3

et aujourd'hui au moment où j'écris message 3 en citant le message précédent je ne vois plus que:

message 3

message2-test

message3

Posté(e)

Est ce qu'il existe une option pour que les réponses à des réponses s'emboitent comme c'était le cas avant?

A l'heure actuelle quand on cite un mesage on n'a plus que ce qui était écrit au rang précédent.

Explcation en image, avant on avait

message 2message 3

et aujourd'hui au moment où j'écris message 3 en citant le message précédent je ne vois plus que:

message 3

message2-test

message3

J'ai trouvé et mis l'option. :whist:

Posté(e)

Est ce qu'il existe une option pour que les réponses à des réponses s'emboitent comme c'était le cas avant?

A l'heure actuelle quand on cite un mesage on n'a plus que ce qui était écrit au rang précédent.

Explcation en image, avant on avait

message 2message 3

et aujourd'hui au moment où j'écris message 3 en citant le message précédent je ne vois plus que:

message 3

message2-test

message3

J'ai trouvé et mis l'option. :cray:

cool :whist:

Posté(e)

Est ce qu'il existe une option pour que les réponses à des réponses s'emboitent comme c'était le cas avant?

A l'heure actuelle quand on cite un mesage on n'a plus que ce qui était écrit au rang précédent.

Explcation en image, avant on avait

message 2message 3

et aujourd'hui au moment où j'écris message 3 en citant le message précédent je ne vois plus que:

message 3

message2-test

message3

J'ai trouvé et mis l'option. :cray:

cool :whist:

Tant qu'on est dans les réclémations, il serait possible aussi de virer l'option qui envoi directement au dernier message non lu d'un topic???? Je trouve ca particuliérement chiant!!!

Enfin si ca convient a tout le monde!

Posté(e)

Est ce qu'il existe une option pour que les réponses à des réponses s'emboitent comme c'était le cas avant?

A l'heure actuelle quand on cite un mesage on n'a plus que ce qui était écrit au rang précédent.

Explcation en image, avant on avait

message 2message 3

et aujourd'hui au moment où j'écris message 3 en citant le message précédent je ne vois plus que:

message 3

message2-test

message3

J'ai trouvé et mis l'option. :happy:

cool :whist:

Tant qu'on est dans les réclémations, il serait possible aussi de virer l'option qui envoi directement au dernier message non lu d'un topic???? Je trouve ca particuliérement chiant!!!

Enfin si ca convient a tout le monde!

Moi ça me va d'être rebasculé là où je m'étais arrêté :cray:

Posté(e)

Est ce qu'il existe une option pour que les réponses à des réponses s'emboitent comme c'était le cas avant?

A l'heure actuelle quand on cite un mesage on n'a plus que ce qui était écrit au rang précédent.

Explcation en image, avant on avait

message 2message 3

et aujourd'hui au moment où j'écris message 3 en citant le message précédent je ne vois plus que:

message 3

message2-test

message3

J'ai trouvé et mis l'option. :lol:

cool :whist:

Tant qu'on est dans les réclémations, il serait possible aussi de virer l'option qui envoi directement au dernier message non lu d'un topic???? Je trouve ca particuliérement chiant!!!

Enfin si ca convient a tout le monde!

Moi ça me va d'être rebasculé là où je m'étais arrêté :cray:

C'est cool.. :happy:

Posté(e)

Est ce qu'il existe une option pour que les réponses à des réponses s'emboitent comme c'était le cas avant?

A l'heure actuelle quand on cite un mesage on n'a plus que ce qui était écrit au rang précédent.

Explcation en image, avant on avait

message 2message 3

et aujourd'hui au moment où j'écris message 3 en citant le message précédent je ne vois plus que:

message 3

message2-test

message3

J'ai trouvé et mis l'option. :whist:

cool :whist:

Tant qu'on est dans les réclémations, il serait possible aussi de virer l'option qui envoi directement au dernier message non lu d'un topic???? Je trouve ca particuliérement chiant!!!

Enfin si ca convient a tout le monde!

Moi ça me va d'être rebasculé là où je m'étais arrêté :cray:

C'est cool.. :lol:

Chouette, on va pouvoir faire de jolis dessins comme sur le forum de l'USAP. :happy:

Moi aussi ça me va bien d'arriver au dernier message non lu. :P

Posté(e)

Est ce qu'il existe une option pour que les réponses à des réponses s'emboitent comme c'était le cas avant?

A l'heure actuelle quand on cite un mesage on n'a plus que ce qui était écrit au rang précédent.

Explcation en image, avant on avait

message 2message 3

et aujourd'hui au moment où j'écris message 3 en citant le message précédent je ne vois plus que:

message 3

message2-test

message3

J'ai trouvé et mis l'option. :P

cool :cray:

Tant qu'on est dans les réclémations, il serait possible aussi de virer l'option qui envoi directement au dernier message non lu d'un topic???? Je trouve ca particuliérement chiant!!!

Enfin si ca convient a tout le monde!

Moi ça me va d'être rebasculé là où je m'étais arrêté :happy:

C'est cool.. :whist:

Chouette, on va pouvoir faire de jolis dessins comme sur le forum de l'USAP. :lol:

Moi aussi ça me va bien d'arriver au dernier message non lu. :P

Tan pis pour ma geule alors!!! :whist:

Posté(e)

Est ce qu'il existe une option pour que les réponses à des réponses s'emboitent comme c'était le cas avant?

A l'heure actuelle quand on cite un mesage on n'a plus que ce qui était écrit au rang précédent.

Explcation en image, avant on avait

message 2message 3

et aujourd'hui au moment où j'écris message 3 en citant le message précédent je ne vois plus que:

message 3

message2-test

message3

J'ai trouvé et mis l'option. :P

cool :cray:

Tant qu'on est dans les réclémations, il serait possible aussi de virer l'option qui envoi directement au dernier message non lu d'un topic???? Je trouve ca particuliérement chiant!!!

Enfin si ca convient a tout le monde!

Moi ça me va d'être rebasculé là où je m'étais arrêté :happy:

C'est cool.. :whist:

Chouette, on va pouvoir faire de jolis dessins comme sur le forum de l'USAP. :lol:

Moi aussi ça me va bien d'arriver au dernier message non lu. :P

Tan pis pour ma geule alors!!! :whist:

Nico si tu cliques sur le nom du topic au lieu de cliquer sur le petit carré rouge tu ne vas pas directement à ton dernier message non lu, enfin il me semble ou alors on ne parle pas de la même chose...

Merci Cyril pour les citations.

Posté(e) (modifié)

Est ce qu'il existe une option pour que les réponses à des réponses s'emboitent comme c'était le cas avant?

A l'heure actuelle quand on cite un mesage on n'a plus que ce qui était écrit au rang précédent.

Explcation en image, avant on avait

message 2message 3

et aujourd'hui au moment où j'écris message 3 en citant le message précédent je ne vois plus que:

message 3

message2-test

message3

J'ai trouvé et mis l'option. B)

cool :original:

Tant qu'on est dans les réclémations, il serait possible aussi de virer l'option qui envoi directement au dernier message non lu d'un topic???? Je trouve ca particuliérement chiant!!!

Enfin si ca convient a tout le monde!

Moi ça me va d'être rebasculé là où je m'étais arrêté :original:

C'est cool.. :whist:

Chouette, on va pouvoir faire de jolis dessins comme sur le forum de l'USAP. :smile:

Moi aussi ça me va bien d'arriver au dernier message non lu. :P

Tan pis pour ma geule alors!!! :rolleyes:

Nico si tu cliques sur le nom du topic au lieu de cliquer sur le petit carré rouge tu ne vas pas directement à ton dernier message non lu, enfin il me semble ou alors on ne parle pas de la même chose...

Merci Cyril pour les citations.

euh...

non rien :whist:

il :cray: se passe quoi là?

Modifié par magicien.net

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...