Aller au contenu

Places Pour La Finale De La Cdm


katou-31

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, voilà j'ai vu sur le site de la cdm que les places pour la finales seront mises en vente à partir du 2° trimestre 2007. Seulement je ne trouve aucunes infos sur le fonctionnement de la vente. Donc j'aimerais savoir si vous savez comment va se dérouler la vente de ses places. Merci bien

Posté(e)

Très certainement de la même façon que les précédentes à savoir via le site france2007.fr

Mais de toute façon, pas la peine de s'extasier sur une possible place pour la finale, au mieux 2000 seront mises en vente :whist::cray:

Posté(e)

A priori ça se fera par tirage au sort parmi les gens qui ont déjà acheté des places et qui se montreront intéressés.

Posté(e)

je sais qu'ils sont obligés d'en mettre une partie en vente ...

je ne sais plus combien il m'avait dit 200 - 2000 , quelquechose dans cet ordre là quoi.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...