Invité bleu des vosges Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Ne sachant pas de quoi est fait demain, carpe diem comme on dit chez nous : Best of de mi-saison chez nous, c'est beau, bien foutu... Nous on en redemande http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=22222
capitOle27 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Superbe vidéo , merci et bravo a vos joueurs pour ce superbe début de saison ! Quel tampon sur Laharrague ...on croirait un pantin ! J'ai moins aimé le(long) passage sur Toulouse par contre
Vincentime Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Superbe vidéo , merci et bravo a vos joueurs pour ce superbe début de saison ! Quel tampon sur Laharrague ...on croirait un pantin !J'ai moins aimé le(long) passage sur Toulouse par contre moi ce qui m'a plus c'est le jeu produit .. ya la patte NZ entre le clermont de l'an dernier et celui de cette année elle se sent .. mais surtout quel plaisir de voir un 9 qui fait gicler le ballon surtout derriere un 8 perfo comme Vermeulen .. y'en a qui comprenne le rugby ... et mignoni est le meilleur en France pour faire vivre le ballon aussi vite ..
Invité bleu des vosges Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Une autre!!! Bon, OK: http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=22309
nikos Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 je préfère celle là à la première ah oui, chuis con ! c'est parce qu'on est pas dedans très beau boulot en tout cas
Invité clum Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 voyouuuuuuuu !!!! comment tu as eu accés à ça ??? (clum )
Invité bleu des vosges Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 voyouuuuuuuu !!!! comment tu as eu accés à ça ??? (clum ) Petite analyse en cours de suspension
Uderzo Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 voyouuuuuuuu !!!! comment tu as eu accés à ça ??? (clum ) Petite analyse en cours de suspension Vraiment sublimes ces montages.
twix Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Ne sachant pas de quoi est fait demain, carpe diem comme on dit chez nous :Best of de mi-saison chez nous, c'est beau, bien foutu... Nous on en redemande http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=22222 merci bdv de faire connaitre ce montage
Invité bleu des vosges Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Ne sachant pas de quoi est fait demain, carpe diem comme on dit chez nous :Best of de mi-saison chez nous, c'est beau, bien foutu... Nous on en redemande http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=22222 merci bdv de faire connaitre ce montage le prosélytisme et la propagande, y'a que ça de vrai.
Karson 63 Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Ah la la, que du clermontois dans le coin! :lol: Twix fait un boulot énorme et le fait bien!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant