btz Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Qui de ce forum sera présent samedi soir à Aguiléra ? Link to comment
Seb31 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 pas cette année pour moi , dommage que le match ne soit pas dans l'apres-midi.... Link to comment
YOugz Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Dommage cette date du 23, il risque de ne pas y avoir beaucoup de toulousains avec qui prendre l'apéro Link to comment
Cyril Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 un 23 mai aurait été plus sympa Link to comment
matbey Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Ce sera non pour moi aussi finalement! Link to comment
Julius Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Ce sera non pour moi aussi finalement! Je serai au De Danu samedi soir par contre. Link to comment
Tolosa Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 .. je ne fais partie des plus "visibles" sur ce forum, mais je serai à aguilera samedi ! le seul nuage noir, c'est un gros rhume persistant. mais bon, il fait tout le temps beau au Bo ? non btz ??!! Link to comment
Seb31 Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 .. je ne fais partie des plus "visibles" sur ce forum, mais je serai à aguilera samedi !le seul nuage noir, c'est un gros rhume persistant. mais bon, il fait tout le temps beau au Bo ? non btz ??!! heuuuu pas aussi certains que toi, la derniere fois que j'etais à aguilera il y a 2 ans, ont à ramassé la flotte et le froid presque tt le match et pour boucler la boucle la rampe de capvern etait bloqué par la neige au retour...... Link to comment
btz Posted December 22, 2006 Author Share Posted December 22, 2006 On est pas loin de la neige, pas passé bcp au dessus du zéro aujourd'hui . Prévoir mouffles, chaussures rembourées et gants. Link to comment
Recommended Posts