btz Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Qui de ce forum sera présent samedi soir à Aguiléra ?
Seb31 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 pas cette année pour moi , dommage que le match ne soit pas dans l'apres-midi....
YOugz Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Dommage cette date du 23, il risque de ne pas y avoir beaucoup de toulousains avec qui prendre l'apéro
Julius Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Ce sera non pour moi aussi finalement! Je serai au De Danu samedi soir par contre.
Tolosa Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 .. je ne fais partie des plus "visibles" sur ce forum, mais je serai à aguilera samedi ! le seul nuage noir, c'est un gros rhume persistant. mais bon, il fait tout le temps beau au Bo ? non btz ??!!
Seb31 Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 .. je ne fais partie des plus "visibles" sur ce forum, mais je serai à aguilera samedi !le seul nuage noir, c'est un gros rhume persistant. mais bon, il fait tout le temps beau au Bo ? non btz ??!! heuuuu pas aussi certains que toi, la derniere fois que j'etais à aguilera il y a 2 ans, ont à ramassé la flotte et le froid presque tt le match et pour boucler la boucle la rampe de capvern etait bloqué par la neige au retour......
btz Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) 22 décembre 2006 On est pas loin de la neige, pas passé bcp au dessus du zéro aujourd'hui . Prévoir mouffles, chaussures rembourées et gants.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant