Aller au contenu

Bo St


btz

Messages recommandés

Posté(e)

pas cette année pour moi , dommage que le match ne soit pas dans l'apres-midi....

Posté(e)

Dommage cette date du 23, il risque de ne pas y avoir beaucoup de toulousains avec qui prendre l'apéro :rolleyes:

Posté(e)

un 23 mai aurait été plus sympa :rolleyes:

Posté(e)

Ce sera non pour moi aussi finalement!

Posté(e)
Ce sera non pour moi aussi finalement!

Je serai au De Danu samedi soir par contre.

Posté(e)

:( .. je ne fais partie des plus "visibles" sur ce forum, mais je serai à aguilera samedi !

le seul nuage noir, c'est un gros rhume persistant. mais bon, il fait tout le temps beau au Bo ? non btz ??!! :whist:

Posté(e)
:( .. je ne fais partie des plus "visibles" sur ce forum, mais je serai à aguilera samedi !

le seul nuage noir, c'est un gros rhume persistant. mais bon, il fait tout le temps beau au Bo ? non btz ??!! :whist:

heuuuu pas aussi certains que toi, la derniere fois que j'etais à aguilera il y a 2 ans, ont à ramassé la flotte et le froid presque tt le match et pour boucler la boucle la rampe de capvern etait bloqué par la neige au retour......

Posté(e)

On est pas loin de la neige, pas passé bcp au dessus du zéro aujourd'hui . Prévoir mouffles, chaussures rembourées et gants. :(

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...