Jump to content

Nouveau Site Du S.f

Guest Invité_alexnofear_*

Recommended Posts

Guest Invité_alexnofear_*

salut à tous,

j'ai découvert le nouveau site du S.F je trouve que esthétiquement il est bien fait, vraiment un joli site....équipe en forme.....lot de nouveautés....aie aie....et si on contre attaqué à Toulouse.....

:rolleyes:

Guest Chrysler Rose
Oué sympa, clair, lisible, gaï ... J'ai voté "non" pour leur qualif' en 1/4 de finale de la Hcup :original:
Merci parce que 97 % de "oui", ça commence à se voir que c'est truqué. Sinon, je dis du mal du nouveau forum et les autres ne sont pas d'accord dans "Le coin des parigots".

Gaï ? C'et le cri de Rantanplan quand on lui marche sur la queue. Sinon, pour le sens que tu veux donner :rolleyes:, c'est gay. :original:

Oué sympa, clair, lisible, gaï ...

J'ai voté "non" pour leur qualif' en 1/4 de finale de la Hcup :rolleyes:

J'ai voté non aussi (3%) :original:

C'est dommage qu'ils oublient les couleurs originelles du SF.

Gaï ? C'et le cri de Rantanplan quand on lui marche sur la queue. Sinon, pour le sens que tu veux donner rolleyes.gif, c'est gay.

Nan sinon je me serais pas emerder a mettre les deux petits jolie points sur le "i"

je sais bien comment ça s'écrit :rolleyes:

J'ai voté "non" pour leur qualif' en 1/4 de finale de la Hcup :original:

J'ai voté non aussi (3%) :smile:

Moi aussi... :original:

On aurait du attendre 5 mn à midi, j'ai croisé la moitié de l'équipe en allant récupérer Albert !!! :rolleyes:

J'ai voté "non" pour leur qualif' en 1/4 de finale de la Hcup :whist:

J'ai voté non aussi (3%) :(

Moi aussi... :whist:

On aurait du attendre 5 mn à midi, j'ai croisé la moitié de l'équipe en allant récupérer Albert !!! :(

Albert ? :mad:

• 2 weeks later...

puisque on parle des rellookages internautique :wacko: , le site officiel du Stade Toulousain fera également peau neuve vendredi à l'occasion du Centenaire.

(déco, rubrique centenaire...)

Quand tu regarde l'image du jour sur le site du sf c'est moyen tu vous Parisse mettre une main à son centre...

Edited by etienne
Guest Chrysler Rose
Quand tu regarde l'image du jour sur le site du sf c'est moyen tu vois Parisse mettre une main à son centre...
Vous voyez le mal partout : on voit tous ses doigts à Sergio... C'est juste une tape amicale à un ami de sauna. :wacko: