Aller au contenu

L'ordre Des Chevaliers De Saint Guy


Invité Tropico

Messages recommandés

Invité Tropico
Posté(e) (modifié)

Oyez !! Oyez !!

fanfare.jpg

Si vous ne voulez pas être comme les manants qui hurlent au loup

villager.jpg

Si vous aimez les soirées bien arosées en chevaliers de bonne famille

roundtab.jpg

Si vous en avez marre de tous ces blessés au stade

bringout.jpg

Rejoignez la croisade

camelot.jpg

De nouvelles tactiques qui laissent pantois notre trio d'entraineurs

threehea.jpg

Celle du lapin basque afin de jouer à 30 contre 15 et d'avoir une chance

rabbitre.jpg

Modifié par Tropico
Posté(e)

Mais comment être initié à la confrérie Grand Maître ? coquin.gif

Invité Tropico
Posté(e)

D'apres les tables de saint guytou

god.jpg

Que nous devons tous vénérer

allbefor.jpg

Il faut se battre en duel contre un chevalier all black

bknight1.jpg

Et triompher bien sur

bknight3.jpg

Ceci sera la premiere étape d'une longue quete

Posté(e)

Amis Nains du Nord et de Navarre, sortez des mines, l'ennemi lève une croisade !!!

img40ddf5cb920c9.jpg

Posté(e)

Je n'aurais qu'un mot : NIIIIIIIIIiiiii

:(:whist::whist:

Posté(e)
:(
Posté(e)
Mais comment être initié à la confrérie Grand Maître ? coquin.gif

Il faut faire la danse de Saint-Guy! :(

Invité bleu des vosges
Posté(e)

Sans moi.

Je préfère contempler le vol de mon hirondelle africaine. :(

Invité Tropico
Posté(e)

Ceux qui disent Niiiii seront punis le 6 janvier

knightof.jpg

Quand aux nains du nord, notre mascotte aura facilement raison d'eux

rabbitat.jpg

Pour l'hirondelle attendre la question du vieux sage :(

bridgeke.jpg

Invité bleu des vosges
Posté(e) (modifié)

ceux qui disent Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sont redoutables dans leur jardinet :(

Quand au vieux sage, heureux présage, il intervient en phase finale

Modifié par bleu des vosges
Posté(e)

Désolé à Paris, on ne peut adhérer à cet ordre. On a déjà "La vie de Brian" :(:whist:

Always Look on the Bright Side of Life...

Invité Tropico
Posté(e)

D'ailleurs voici l'équipe parisienne en plein entrainement

photo_09.jpg

Et la meme équipe apres le match contre toulouse

crucifiction.jpg

Posté(e)

Les chevaliers de Saint-Guy me semblent bien hérétiques (Les albigeois sont trop près)...

Vite, vite, une bulle "blancale" (notre pape à nous!) que l'on exhorte le démon présent en eux :(:whist:

Posté(e)

Toutes ces querelles ne nous éclaire pas sur le "Sens de la vie".

Invité Tropico
Posté(e) (modifié)

Nous continuons la lutte contre le pape blancorleone

http://www.imdb.com/gallery/ss/0085959/Ss/0085959/7.jpg

Et continuons à suivre les enseignements de saint-bousc

http://www.imdb.com/gallery/ss/0085959/Ss/0085959/2.jpg

D'ailleurs notre une lors de son match contre les poussins du BO

http://www.imdb.com/gallery/ss/0085959/Ss/0085959/9.jpg

A fait pousser des cris d'admiration à nos superbes pompom girls

http://www.imdb.com/gallery/ss/0085959/Ss/0085959/3.jpg

Bien que d'apres les augures pour le match de ce weekend ca soit plutot

http://www.imdb.com/gallery/ss/0085959/Ss/0085959/5.jpg

Modifié par Tropico

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...