galakfr Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 (modifié) Bonjour à tous amis Toulousain! Je suis supporter du BO et je viens vous présenter un lien où vous pourrez trouver mes photos du match de samedi soir! a bientôt sur votre forum que je trouve très bien et bonnes fêtes de fin d'année! http://www.aupabo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11368 PS: je vous laisse l'adresse de mon site où vous pourrez voir d'autres photos de matchs du TOP 14! http://www.galeriewilliamlucas.book.fr/ a+ Modifié 27 décembre 2006 par galakfr
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant