Roms Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 D'après le magazine Rugby, Benoît August en fin de contrat au Bého serait sur les tablettes du Stade... C'est loin d'être une quiche ça pourrait être pas mal même si Kayser est plus jeune (mais pas en fin de contrat en revanche il me semble) Ca pourrait faire une bonne doublette avec Lacombe, et Servat en 8 pouvant dépanner.
vulcain Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Et si sa bonne étoile le poursuit, il ammènerait avec lui le Brennus...
Tomhax Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Je signe de suite ! En plus d'amener sa puissance physique et sa régularité sur les lancers (le peu que je vois des matchs du Biarritz Olympique), il amene sa vista : partout ou il passe, y'a un Brennus ! Un signe ?!
Papalou Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 August, vendu, t'arrête les conneries maintenant ! Tu vas à Dax ou au Racing, point barre !
daqcxv Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Allez , tout droit ds la CANCANNERIE .......
Invité Tropico Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Un gars qui change de club tous les 3 ans à chaque fin de contrat, non merci.
SSG Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Un gars qui change de club tous les 3 ans à chaque fin de contrat, non merci. Ca me choque pas, il a au moins la décence de faire ca en fin de contrat et pas en plein milieu de contrat comme au foot... ne l'interrompons pas dans sa quete du 1 Brenus par an
strangler Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Un gars qui change de club tous les 3 ans à chaque fin de contrat, non merci. Premièrement, tu seras d'accord avec moi qu'August ne donne pas l'air d'un mercernaire. C'est un joueur qui donne beaucoup au club et qui enchaîne depuis plus de cinq ans des performances de qualités. Deuxièmement, la fidélité est un facteur essentiel ? Sûrement mais il ne s'agit pas de confondre et surtout de la rendre plus forte que l'envie des défis. N'oublie pas une chose, si le Stade toulousain garde ses joueurs, c'est parce que c'est un club qui a des résultats. Si le ST a un coup de mou comme Brive l'a eu, tu verras un peu les limités de la fidélité !
jauzy19 Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 D'après le magazine Rugby, Benoît August en fin de contrat au Bého serait sur les tablettes du Stade...C'est loin d'être une quiche ça pourrait être pas mal même si Kayser est plus jeune (mais pas en fin de contrat en revanche il me semble) Ca pourrait faire une bonne doublette avec Lacombe, et Servat en 8 pouvant dépanner. Encore un qui veut faire monter les enchères pour renégocier son contrat à la hausse.
rimram31 Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Pourquoi pas changer de club, après tout chacun est libre de gérer sa carrière comme il l'entend. Les fidèles au ST ou un autre club le sont probablement pour des raisons autres que professionnelles mais d'accord avec strangler, tout va bien tant que la carrière roule et que le club marche. August est un excellent talonneur et un combattant pour lequel on se demande toujours pourquoi il n'a pas plus de capes.
Paulo Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Enfin, je ne suis pas sûr que le Bého le laisse partir et puis il est pas loin de chez lui à Biarritz et dans un club qui marche, alors...
Maxence Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Si August venait signer, on ne va quand même pas se plaindre! héhé comme Dusautoir... et puis s'il pouvait emmener Balan avec lui
Sylv@in95 Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Un gars qui change de club tous les 3 ans à chaque fin de contrat, non merci.sauf que ce doit être le seul joueur à avoir 4 Brennus consécutifs à son actif, 2 avec le Stade Français et 2 avec le Bého.
Sylv@in95 Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Si August venait signer, on ne va quand même pas se plaindre! héhé comme Dusautoir... et puis s'il pouvait emmener Balan avec lui c'est sûr que si August venait à signer à Toulouse et que vous nous piquiez Kayser, vous seriez armé en talon.(pour info, Benjamin Kayser est en fin de contrat en 2007)
Maxence Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Si august signait, on n'aurait pas besoin de Kayser, puisqu'on a Virgile Lacombe, et que perso, je crois en ce jeune (mais encore un peu tendre pour être le numéro 1).
Invité Tropico Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Un gars qui change de club tous les 3 ans à chaque fin de contrat, non merci.sauf que ce doit être le seul joueur à avoir 4 Brennus consécutifs à son actif, 2 avec le Stade Français et 2 avec le Bého. Il doit y avoir tous les toulousains du quadruplé dans ce cas la non ? deylaud, ntamack, berty, bellot, miorin, califano etc ? Ensuite je suis d'accord sur le fait que c'est un tres bon joueur, seulement, bouger tous les 2 ans à chaque fin de contrat ca sent plus l'amour du salaire que celui du maillot, apres le rugby est pro, si il n'y a rien d'autre pkoi pas, mais je prefere un joueur plus attaché au club.
heolbreizh Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Il me semble que si il a quitté le SF c'est surtout qu'il y avait un gros contentieux avec Blin (revisionnez le moment où ils sont tous les deux expulsés du terrain lors du BO-SF qui avaient scandalisé les bonnes gens en raison de toute cette violence pas bien du tout pour les p'tits enfants)
jeep Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Cela semble fortement improbable quand même qu'il change de club à nouveau. C'est le capitaine actuel du BO, un joueur emblématique et cadre pour l'équipe. En général, ce genre de joueur, tu ne le laches pas... D'autre part, au dela du contentieux avec Blin, une des raisons qui l'avait fait venir au BO était qu'il voulait retourner chez lui (il est natif de Dax)
Invité Tropico Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Ouep ca me parait aussi peu probable, comme dussautoir remarque.
jeep Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Dussautoir est venu au ST pour des raisons extra-professionnelles (sa copine sur Toulouse, son diplôme...), ce n'est pas le cas pour August, je pense...
SCARY82 Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 sauf que ce doit être le seul joueur à avoir 4 Brennus consécutifs à son actif, 2 avec le Stade Français et 2 avec le Bého. Pas du tout ! les quadruplé du stade dans les années 90 ont fait plusieurs joueurs a avoir 4 boucliers en 4 ans ( Porto, Cigagna, Milou, Berty etc etc ) , dont un doublé HCUP+Brennus en 1996, ne l'oublions pas !
Maxence Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Dussautoir est venu au ST pour des raisons extra-professionnelles (sa copine sur Toulouse, son diplôme...), ce n'est pas le cas pour August, je pense... euh ce n'est quand même pas la seule raison de sa venue au ST... le ST est encore un grand club et le prouvera bientôt une énième fois
Invité Invité_mahatma_* Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 sauf que ce doit être le seul joueur à avoir 4 Brennus consécutifs à son actif, 2 avec le Stade Français et 2 avec le Bého. Pas du tout ! les quadruplé du stade dans les années 90 ont fait plusieurs joueurs a avoir 4 boucliers en 4 ans ( Porto, Cigagna, Milou, Berty etc etc ) , dont un doublé HCUP+Brennus en 1996, ne l'oublions pas ! Cigagna est parti a castres apres le titre de 95, Portolan a arreté apres celui de 96 mais tu peux rajouter miorin, bellot, cazalbou,deylaud,soula...ougier était blessé en 94 et certains de ceux-ci en ont même 5 ou 6 avec les titres de 99 et 2001. miorin et cazalbou etait même presents en 89 il me semble... bref august n'est pas le seul mais pour lui la serie est toujours en cours...
Invité Tropico Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Hier sur TLT ils passaient la finale de 86, c'etait sympa, à voir pour ceux qui critiquent le staff
crazybib Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Un gars qui change de club tous les 3 ans à chaque fin de contrat, non merci.sauf que ce doit être le seul joueur à avoir 4 Brennus consécutifs à son actif, 2 avec le Stade Français et 2 avec le Bého. Il doit y avoir tous les toulousains du quadruplé dans ce cas la non ? deylaud, ntamack, berty, bellot, miorin, califano etc ? Ensuite je suis d'accord sur le fait que c'est un tres bon joueur, seulement, bouger tous les 2 ans à chaque fin de contrat ca sent plus l'amour du salaire que celui du maillot, apres le rugby est pro, si il n'y a rien d'autre pkoi pas, mais je prefere un joueur plus attaché au club. On a dit 4 brennus consécutifs avec 2 clubs. Je crois bien qu'il est le seul, non ?
rimram31 Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 sauf que ce doit être le seul joueur à avoir 4 Brennus consécutifs à son actif, 2 avec le Stade Français et 2 avec le Bého. Pas du tout ! les quadruplé du stade dans les années 90 ont fait plusieurs joueurs a avoir 4 boucliers en 4 ans ( Porto, Cigagna, Milou, Berty etc etc ) , dont un doublé HCUP+Brennus en 1996, ne l'oublions pas ! Cigagna est parti a castres apres le titre de 95, Portolan a arreté apres celui de 96 mais tu peux rajouter miorin, bellot, cazalbou,deylaud,soula...ougier était blessé en 94 et certains de ceux-ci en ont même 5 ou 6 avec les titres de 99 et 2001. miorin et cazalbou etait même presents en 89 il me semble... bref august n'est pas le seul mais pour lui la serie est toujours en cours... Apparemment, il n'y en a pas tant que ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Joueurs_embl%...tade_Toulousain
rimram31 Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Hier sur TLT ils passaient la finale de 86, c'etait sympa, à voir pour ceux qui critiquent le staff La guerre des tranchées ? J'ai un souvenir plutôt guerrier de cette finale, faut dire qu'a l'époque avec Agen ça faisait pas dans la dentelle (pour ceux qui croient que le ST l'a eu facile "avant").
Invité Tropico Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Toulouse les a pris devant et a géré, agen avait de super 3/4 mais était assez maladroit et manquait de munitions. Un essai en contre à la fin du match car ils ont du se découvrir. Sympa à voir, apparement ils diffusent le soir toutes les finales du stade (ca en fait )
Julius Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Traiter August de mercenaire est un peu fort de café. Pour moi, c'est le type de joueur qui gère sa carrière de main de maître excusez du peu, 4 planchots consécutifs (série en cours) avec 2 clubs consécutifs, c'est remarquable. Il a peut-être signé de juteux contrats mais contrairement à d'autres, son palmarès s'est enrichi. Et effectivement, je ne vois pas pour quelle raison il quitterait le BO ?
Tolosa Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 August a bien été contacté en décembre par le stade toulousain. Rien n'est encore signé, le temps de la reflexion est en cours...... a suivre !
Shine Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Rugby hebdo: Anton Oliver courtisé Anton Oliver, le talonneur international néo-zélandais (51 sélections), est dans le viseur du Stade Toulousain et du RC Toulon selon une information de nos confrères de L'Equipe. Pour le Stade Toulousain, il s'agirait de trouver une pointure pour remplacer Yannick Bru (en fin de contrat), sachant que William Servat n'a pas retrouvé son meilleur niveau. Donc ...
menelas Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 (modifié) Putain, si vous piquez August au BéhO, j'en connais qui vont en faire une jaunisse. Modifié 15 janvier 2007 par menelas
Invité Invité_Tropico_* Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 August et Oliver au talon, ca le fait, reste 2 piliers et 2 No8, un 10 et ca ira
Maxence Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 L'un des deux suffit, car le jeune Lacombe ferait une très bonne doublure. un 3, un 2ème ligne et un 8... ce sera déjà bien!
Mitch Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 En tout cas ce sera pas Thomson , qui d'après l'équipe se serait engagé avec Brive
Mitch Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 En tout cas ce sera pas Thomson , qui d'après l'équipe se serait engagé avec Brive Oups , Thompson avec un P , désolé
strangler Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 En tout cas ce sera pas Thomson , qui d'après l'équipe se serait engagé avec Brive Contredit par Northampton. D'autant plus qu'il y est sous contrat.
Invité caouete Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 D'après le magazine Rugby, Benoît August en fin de contrat au Bého serait sur les tablettes du Stade...C'est loin d'être une quiche ça pourrait être pas mal même si Kayser est plus jeune (mais pas en fin de contrat en revanche il me semble) Ca pourrait faire une bonne doublette avec Lacombe, et Servat en 8 pouvant dépanner. moi je dis que c un exenlent joueur qui apporte bcp au BO et si il désir venir au stade c une bonne chose. le fait qu'il est été selectionné en équipe de france montre quil a sa place dans une grande équipe comme le stade mais attention je pense pas que le BO va lacher si vite un joueur de cette qualité. alors si benoit august est au stade la saison prochaine tan mieux moi je dis que c une bonne chose un bon transfert.
Mitch Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 En tout cas ce sera pas Thomson , qui d'après l'équipe se serait engagé avec Brive Contredit par Northampton. D'autant plus qu'il y est sous contrat. Oui et c'est le même journal (l'équipe) qui fait l'annonce et paraître le démenti .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant