Jump to content

Meilleurs Voeux D'aupa Bo

christine

Recommended Posts

Il est un moment bien particulier dans l'année où l'on a le plaisir de souhaiter plein de bonnes choses à ceux que l'on aime... :P

Ce moment est arrivé, alors laissez moi vous adresser mes voeux sincères de santé, réussite et bonheur pour cette nouvelle année 2007.

Qu'elle conserve dans vos coeurs la joie de vivre avec ceux que vous aimez, qu'elle vous comble sportivement et surtout qu'elle vous préserve de tout malheur .

N'ayez pas peur ni honte de dire aux gens que vous les aimez .. c'est tellement bon à dire et à entendre ..

Muxus à tous

Christine

Il est un moment bien particulier dans l'année où l'on a le plaisir de souhaiter plein de bonnes choses à ceux que l'on aime... :P

Ce moment est arrivé, alors laissez moi vous adresser mes voeux sincères de santé, réussite et bonheur pour cette nouvelle année 2007.

Qu'elle conserve dans vos coeurs la joie de vivre avec ceux que vous aimez, qu'elle vous comble sportivement et surtout qu'elle vous préserve de tout malheur .

N'ayez pas peur ni honte de dire aux gens que vous les aimez .. c'est tellement bon à dire et à entendre ..

Muxus à tous

Christine

merci christine d'ou tu sors ...?? bonne année :P

Christine

merci christine d'ou tu sors ...?? bonne année :cat:

c'est la présidente de l'association Aupa BO, club des supporters du Btz Olympique! :P

pr les voeux, je les ferais demain car en avance, ça porte malheur! :P:rolleyes:

Guest Tropico

Christine

merci christine d'ou tu sors ...?? bonne année :cat:

c'est la présidente de l'association Aupa BO, club des supporters du Btz Olympique! :P

pr les voeux, je les ferais demain car en avance, ça porte malheur! :P:rolleyes:

Meilleurs voeux et bon début d'année à l'usap :smile:

moza de Tlse

maintenant, je peux souhaiter mes voeux pr la nouvelle année aux biarrots donc:

BONNE ANNÉE 2007 À VOUS TOUS!! :P mais désolée, le brennus, il va vous quitter cette année... :P

maintenant, je peux souhaiter mes voeux pr la nouvelle année aux biarrots donc:

BONNE ANNÉE 2007 À VOUS TOUS!! :P mais désolée, le brennus, il va vous quitter cette année... :P

Ya pas de problème Moza on vous le laisse si nous gagnons la HCUP :cat:

Christine

Bonne Année à tous

Joie, travail et santé à vous tous et vos familles... Egalement une grande année de Rugby et une jolie coupe du Monde dans le sac en octobre. :cat::P:P