Aller au contenu

Bon De Sortie Ou Bien Obligation D'aller Voir Ailleur ?


GIMP CLAN

Messages recommandés

Le Stade Toulousain a décidé de rajeunir l'équipe et l'encadrement. Qu'en pensez-vous ?

Le Midol annonce :

- Guy Novès serait accompagné pour la saison prochaine de Didier Lacroix pour les avants et d'Emile Ntamak pour les arrières. Exit Laïrle et Larouge...

- Yannick Bru, Omar Hassan et Trevor Brennan sont annoncés à la retraite sportive...

- Gregory Menkarska, Jeff Dubois, Benoit Baby n'auraient pas de proposition de prolongation à la fin de la saison.

- Gareth Thomas, Fred Michalak ne seront plus en TOP14 la saison prochaine...

- Clément Poitrenaud n'a toujours pas signé la prolongation proposée, sachante que celle-ci s'aligne sur la très belle offre qu'il a reçu de la part des WASPS...

- Quid de Finau qui voit son contrat se terminé en juin et qui n'a pas encore resigné ?

Lien vers le commentaire

Si je te suis, tout le monde se barre et personne ne veux venir...

:P:P:P:P

L'intox fonctionne à plein en ce moment.

Par contre, une chose est sure : Les contacts seront tous bouclés en mars, les internationaux voulant avoir l'esprit tranquille avant la CDM et les présidents de clubs une vision claire de qui sera là à la reprise ou non.

M'étonnerait quand meme qu'avec 20 et quelques millions d'euros, Toulouse ne trouve pas un ou deux joueurs...

:whist:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Si je te suis, tout le monde se barre et personne ne veux venir... L'intox fonctionne à plein en ce moment. Par contre, une chose est sure : Les contacts seront tous bouclés en mars, les internationaux voulant avoir l'esprit tranquille avant la CDM et les présidents de clubs une vision claire de qui sera là à la reprise ou non. M'étonnerait quand meme qu'avec 20 et quelques millions d'euros, Toulouse ne trouve pas un ou deux joueurs...
Je propose Samo, état neuf, jamais servi ! :whist: Adepte du tourisme sportif, il a hâte de découvrir Toulouse et ses environs.

Comment non ? ... Mauvais joueurs ! :P

Lien vers le commentaire
Par contre, une chose est sure : Les contacts seront tous bouclés en mars, les internationaux voulant avoir l'esprit tranquille avant la CDM et les présidents de clubs une vision claire de qui sera là à la reprise ou non.

+1 :whist:

Lien vers le commentaire

Laisser partir Dubois et Baby la grosse connerie...

Mettre N'Tamack et Lacroix ça serait pas mal... des mecs qui sauront gueulé et pas faire oh tout vas bien alors que c'est la grosse merde... si N'tamack debient entraineur on risque d'avoir plus de jeunes du centre de formation qui vont jouer et l'on risque de voir Medard tout exploser, enfin jspr...

Mais une chose est sure il va falloir recruter au moins un joueur par poste devant sauf entre 3eme ligne aile...

Après il faut aussi un 10 puis un type polivalent derrière et du costaud, on a 21M de budget faut qu'il serve...

Lien vers le commentaire

- renouveller le staff est probablement une bonne chose

- les futurs retraités peuvent encore beaucoup apporter cette année... il faudra recruter un 2

- menkarska sur le départ... tiens ... tiens... comme c'est bizarre... que de temps perdu au poste de pilier droit pour remplacer Omar!!! :Pil faut un pilier droit de classe mondiale!

- baby est trop souvent blessé et n'a pas été étincelant jusqu'à présent

- LA GROSSE ERREUR: jeff évidemment...

- sachant que médard, c'est du tout bon et le centre a des jeune ailliers, peut-être pas besoin de remplacer Gareth la classe

- michou se barre? est-on sûr? bah si c'est sûr a falloir recruter un big 10 (jeff en doublure)

- ce serait dommage que poitrenaud parte... il est en grande forme!

- finau, il faut qu'il resigne!!!

- ah oui... j'oubliais... il faut un 8.. ENFIN!

- par contre si pelous, lamboley et garba ont envie de changer d'air... un vrai deuxième ligne qui pense à son club toute l'année, ce ne serait pas du luxe :whist:

Lien vers le commentaire
Le Stade Toulousain a décidé de rajeunir l'équipe et l'encadrement. Qu'en pensez-vous ?

Le Midol annonce :

- Guy Novès serait accompagné pour la saison prochaine de Didier Lacroix pour les avants et d'Emile Ntamak pour les arrières. Exit Laïrle et Larouge...

- Yannick Bru, Omar Hassan et Trevor Brennan sont annoncés à la retraite sportive...

- Gregory Menkarska, Jeff Dubois, Benoit Baby n'auraient pas de proposition de prolongation à la fin de la saison.

- Gareth Thomas, Fred Michalak ne seront plus en TOP14 la saison prochaine...

- Clément Poitrenaud n'a toujours pas signé la prolongation proposée, sachante que celle-ci s'aligne sur la très belle offre qu'il a reçu de la part des WASPS...

- Quid de Finau qui voit son contrat se terminé en juin et qui n'a pas encore resigné ?

J'ai peut être mal regardé mais je n'ai absolument rien vu de tel sur le midol de Lundi.

Je rappelle que Menkarska est sous contrat jusqu'en juin 2008 (même si le ST est disposé à le libérer en cas d'offre). Pour les entraineurs, ce ne sont que des rumeurs pour l'instant. Enfin, concernant Dubois, Bru, Michalak et Baby, rien n'est encore fait (dans un sens ou dans l'autre), donc employer le présent de l'indicatif me paraît prématuré.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*
Lacroix n'est pas assez disponible pour s'occuper de la une amha.

Apres d'accord avec maxence sur tout sauf le départ de bobol qui n'apporterai rien.

:whist: tout à fait d'accord avec Maxence,

Pour Bobol,que tu semble chérir,la question qui se pose est la suivante:A-t-on besoin de bloquer un salaire pour une doublure de Bouilhou?

Soit on veut un club qui progresse encore et on le bouge,soit on s'installe dans la lethargie et confort et c'est la fin de la suprematie....Cf tes livres d'histoire...(tout est identique,que ce soit au niveau de l'individu,des clubs,de l'entreprise ou de l'etat).Bonne réflexion Tropico,et fait de beaux rêves!!!

:P:P

Lien vers le commentaire
- menkarska sur le départ... tiens ... tiens... comme c'est bizarre... que de temps perdu au poste de pilier droit pour remplacer Omar!!! :whist:il faut un pilier droit de classe mondiale!

Ok, question subsidiaire :

Qui est libre comme pillier droit de classe mondiale ?

Peut etre le black, mais du coup, ça bloque un poste d'étranger.

Aprés...

Les argentins et les Georgiens, c'est cuit, les français de ce calibre... Y en a pas, alors, ou est la perle rare ?

Lien vers le commentaire
Ou p'tre compter sur Stéphane Clément ?

Zont dit "de classe mondiale"...

C'est là que ça se complique.

En effet, y a un ou deux jeunes (en fait, Clément et Domingo) qui peuvent devenir de trés bons, mais il faut continuer de les former...

Toulouse cherche un top joueur clés en main.

Et ça, comme pour le 10, je crois pas qu'il y ait de mecs libres sur le marché.

Lien vers le commentaire
à gauche on a human et perugini

à gauche et à droite poux

je verrai bien un puma remplacer un puma... :whist:

Que penses-tu du beau poulet Argentins qui a remplacé Omar lors du dernier France-Argentine...

Malheureusement, je ne me rapelle plus son nom, mais il avait été présenté comme le futur pilier droit des Puma's....

Lien vers le commentaire

Dommage que le Lionel Faure ( pilier gauche ou droite ?) ait resigner 3 ans de plus à Sale, un beau poulet lui aussi mais pas de standing internationnal comme souhaité mais qui cartonne en chez les rosbeefs ( dumoins pas en ce moment vue ça fracture à la jambe )

Lien vers le commentaire
Que penses-tu du beau poulet Argentins qui a remplacé Omar lors du dernier France-Argentine...

Malheureusement, je ne me rapelle plus son nom, mais il avait été présenté comme le futur pilier droit des Puma's....

Il joue à Leicester, il s'appel Ayerza Marcos 110 kg pour 1m86...

http://www.itsrugby.fr/joueur_1831.html

Il n'a pas l'air de trop jouer, on pourrai l'échanger contre Menkarska.

Lien vers le commentaire

L'équipe du jour : TOULOUSE : CLERC VA REMPILER. –

Quinze sur trente-trois. Soit plus de 45 %. C’est la proportion de joueurs du Stade Toulousain dont le contrat arrive à échéance en juin prochain. Six sont déjà quasi certains de rempiler, à commencer par Vincent Clerc qui devrait prolonger son bail sous peu pour trois saisons. Fritz, Heymans, Human, Millo-Chluski et Poux s’orientent aussi vers une prolongation minimale de deux ans.Côté départs, ceux de Brennan, Hasan et Thomas sont acquis. Baby et Menkarska se préparent également à changer d’air,

moyennant, résiliation (amiable) de sa dernière année de contrat pour le second. Reste un tiers du contingent à l’avenir flou. Très tenté par une expérience à l’étranger, au premier chef en Afrique du Sud ou en Angleterre, Frédéric Michalak doit composer avec sa grave blessure au genou droit (rupture du ligament

latéral interne, le 10 novembre contre Bourgoin, avec quatre mois d’arrêt à la clé) qui interfère dans le

dossier. Toulouse est loin d’avoir renoncé à garder sa star au bercail. Même espoir vis-à-vis de Clément

Poitrenaud, qui s’est vu proposer une prolongation alignée sur la sollicitation des Wasps de Londres. L’arrière international doit se déterminer rapidement. Les cas de Bru (33 ans en mai), Dubois (idem)

et Du Toit (six mois de contrat en tant que joueur supplémentaire à compter de décembre) ne seront

sûrement réglés qu’en fin de saison et en fonction des besoins du club au talonnage et à l’ouverture. – J. L.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...