Jump to content

Clerc Resignerait Au Stade Toulousain !

GIMP CLAN

Recommended Posts

Vincent Clerc, l'ailier du Stade Toulousain, devrait prolonger son contrat avec le club rouge et noir. En fin de contrat, l'international français (16 sélections, 9 essais) est très convoité par un club français en particulier (Stade Français ?). Mais, à 25 ans, Clerc ne se sentirait pas assez mûr pour changer d'air, se sentant bien à Toulouse, où il suit toujours des cours par ailleurs.

Source : Rugby Hebdo

GIMP CLAN nous fait part de beaucoup de news depuis 2-3 jours ! :wacko:

C'est mes nouvelles résolutions pour 2007 ! :wacko:

Etre au plus près des infos et ainsi aborder ces sujets avec vous tous :wacko:

Vincent Clerc, l'ailier du Stade Toulousain, devrait prolonger son contrat avec le club rouge et noir. En fin de contrat, l'international français (16 sélections, 9 essais) est très convoité par un club français en particulier (Stade Français ?). Mais, à 25 ans, Clerc ne se sentirait pas assez mûr pour changer d'air, se sentant bien à Toulouse, où il suit toujours des cours par ailleurs.

Source : Rugby Hebdo

Affaire de famille aussi....de future Mme Clerc nottament ! :wacko:

et alors, c'est une bonne raison :wacko:

il n'y a pas que le rugby dans la vie, et surtout dans l'après-rugby :wacko:

Et en plus, si on garde ce joueur au moment où il domine de plus en plus son sujet ...

Bonjour tout le monde,

J'aimerais juste que le "devrait" se transforme rapidement en "a resigné pour une durée de...."

Parce que cest chouette de vouloir resigner mais moi je ne serais zen que lorsqu'il aura officiellement signé le contrat