GIMP CLAN Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Vincent Clerc, l'ailier du Stade Toulousain, devrait prolonger son contrat avec le club rouge et noir. En fin de contrat, l'international français (16 sélections, 9 essais) est très convoité par un club français en particulier (Stade Français ?). Mais, à 25 ans, Clerc ne se sentirait pas assez mûr pour changer d'air, se sentant bien à Toulouse, où il suit toujours des cours par ailleurs. Source : Rugby Hebdo
moza de Tlse Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 http://www.forumst.net/index.php?showtopic=8635&st=50
SCARY82 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 (modifié) GIMP CLAN nous fait part de beaucoup de news depuis 2-3 jours ! Modifié 3 janvier 2007 par SCARY82
GIMP CLAN Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) 3 janvier 2007 GIMP CLAN nous fait part de beaucoup de news depuis 2-3 jours ! C'est mes nouvelles résolutions pour 2007 ! Etre au plus près des infos et ainsi aborder ces sujets avec vous tous
capitOle27 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Vincent Clerc, l'ailier du Stade Toulousain, devrait prolonger son contrat avec le club rouge et noir. En fin de contrat, l'international français (16 sélections, 9 essais) est très convoité par un club français en particulier (Stade Français ?). Mais, à 25 ans, Clerc ne se sentirait pas assez mûr pour changer d'air, se sentant bien à Toulouse, où il suit toujours des cours par ailleurs.Source : Rugby Hebdo Affaire de famille aussi....de future Mme Clerc nottament !
Raphaelle Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 et alors, c'est une bonne raison il n'y a pas que le rugby dans la vie, et surtout dans l'après-rugby Et en plus, si on garde ce joueur au moment où il domine de plus en plus son sujet ...
stephanie Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Bonjour tout le monde, J'aimerais juste que le "devrait" se transforme rapidement en "a resigné pour une durée de...." Parce que cest chouette de vouloir resigner mais moi je ne serais zen que lorsqu'il aura officiellement signé le contrat
Messages recommandés