Jump to content

Match Biarritz-toulouse En Vidéo

Recommended Posts

J'ai enregistré la rencontre Biarritz-Toulouse et je vous propose un lien eMule pour télécharger l'intégralité du match.

Pour info, il y a eu un petit problème à l'enregistrement, du coup le son est coupé peu avant la mi-temps.

Lien :

ed2k://|file|BO-ST.avi|617734796|EAAE0D225E1189B4FE5B66C56D8A3A9D|h=7ADEBRJBQ7CLSDBYS5SMN2Z67EGW

VVAK|/

J'ai enregistré la rencontre Biarritz-Toulouse et je vous propose un lien eMule pour télécharger l'intégralité du match.

Pour info, il y a eu un petit problème à l'enregistrement, du coup le son est coupé peu avant la mi-temps.

Lien :

ed2k://|file|BO-ST.avi|617734796|EAAE0D225E1189B4FE5B66C56D8A3A9D|h=7ADEBRJBQ7CLSDBYS5SMN2Z67EGW

VVAK|/

il est pas bon ton lien :wacko::wacko::wacko:

Je pense que c'est le saut de ligne qui fait planter le truc.

Copie le lien dans un éditeur de texte et vire le saut de ligne à la fin du lien.

Réessaie de coller le lien dans eMule et dis-moi si ça marche.

Je pense que c'est le saut de ligne qui fait planter le truc.

Copie le lien dans un éditeur de texte et vire le saut de ligne à la fin du lien.

Réessaie de coller le lien dans eMule et dis-moi si ça marche.

Impeccable merci beaucoup!!!!

petite question : j'ai lu que le stade jouerait peut etre un match face au BO pendant la periode du tournoi ??

je me mefie beaucop de la source donc est ce que quelqu'un en a entendu parler?

petite question : j'ai lu que le stade jouerait peut etre un match face au BO pendant la periode du tournoi ??

je me mefie beaucop de la source donc est ce que quelqu'un en a entendu parler?

un match de ping pong peut etre

Vu qu'il va y avoir 7 semaines sans Top 14, il n'est pas impossible que les clubs aient prévu des matchs amicaux.

Pour les non internationaux ça va quand même faire une très grosse coupure, presque aussi longue qu'une intersaison, alors il ne s'agit pas non plus de perdre le rythme...

Je me suis renseigné sur le forum AUPA BO et apparement 2 matchs ALLER RETOUR sont prévu entre les deux équipes!!!!

alors ça c'est cool!