Aller au contenu

«flexion, Toucher, Stop, Entrer». Va Falloir S'y Habituer


nikos

Messages recommandés

C'est fini, 9-0 pour Bourgoin

Première mi-temps très agréable où les deux équipes ont été très joueuses.

En seconde période, le BO à monopolisé la balle, mais à peiné ne serait-ce que pour dépasser la ligne médiane. Les "roses et bleus" (dixit Jutge :original: , ils voient des roses partout) ont défendu comme des morts de faim.

Les champions de France a même dégoupillé par Imanol qui a pris un second jaune pour un coup de poing à 10 minutes de la fin.

Si je me souviens bien, 12-6 pour le BO à l'aller, Bourgoin est devant Biarritz en cas d'égalité au classement.

Bonne opération pour les Berjaliens, mais aussi pour Toulouse et Perpignan qui s'affronteront demain n peu plus libérés.

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne la nouvelle règle en mêlée, il va falloir attendre les matches de demain mais je suis sceptiques.

J'avais en fait mal saisi, au commandement "Touchez", je pensais que les piliers devaient se lier. En fait ils ne font que s'effleurer et ne se lient qu'à l'entrée en mêlée.

Cette phase donne d'ailleurs un nouveau duel : les piliers s'engageant avec un peu moins de vitesse à l'impact, ils prennent plus soin à assurer une bonne tenue de leur adversaire.

On assiste donc à un duel digne des judokas essayant de prendre le col du kimono de leur adversaire !!

A voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Match très agréable à voir en tous cas, beaucoup de combat et d'abnégation de la part des deux équipes. Bourgoin a dominé dans tous les compartiments du jeu.

Lien vers le commentaire
En ce qui concerne la nouvelle règle en mêlée, il va falloir attendre les matches de demain mais je suis sceptiques.

J'avais en fait mal saisi, au commandement "Touchez", je pensais que les piliers devaient se lier. En fait ils ne font que s'effleurer et ne se lient qu'à l'entrée en mêlée.

bah ouai fallait voir la vidéo faite par l'IRB

(flemme de rechercher le lien :original: )

c'est trés clair

Lien vers le commentaire

Après la courte victoire toulousaine (où on a pu voir que la nouvelle règle ne changeait pas nos problèmes en mêlée), scores à la 41ème :

Narbonne 16-6 Montpellier

Clermont 9-13 Castres :whist::blink: (quoi que, ce serait pas mal pour nous :whist: )

Brive 3-10 Montauban

Albi 9-6 Agen

Lien vers le commentaire

Victoire de Narbonne sans bonus 32-9 dans le match de la peur.

D'après Sud Radio, Montpellier peut s'en vouloir car ils ont visiblement eu de longues périodes de domination stérile.

Lien vers le commentaire

Superbe formule de Jean-François Beltran : "Si on persiste à essayer de jouer le un contre un, à minuit on y sera encore et on aura pas avancé d'un mètre"

Après de multiples dégagements bleus contrés, Skréla en applatit un derrière la ligne :

Bayonne 3 - 10 Paris

Lien vers le commentaire

Beauxis tente une relance de son en-but, il saute pour Bergamasco(le frère) qui cafouille le ballon (alors que le coup était très bon, il y avait un gros surnombre).... interception de Gerber qui file entre les poteaux.

Bayonne 10-13 Paris

37ème minute

Lien vers le commentaire

Le premier mouvement digne d'un leader donne un superbe essai de Skrela entre les poteaux !

Bayonne 26-20 Stade Français

Le match est relancé.

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire

Les avants Bayonnais "trainent" leurs hotes du soir sur 20 grâce à une cocotte irrésistible.

Hors jeu + Maul effondré = Pénalité

Dourthe = 3points

29-20

Lien vers le commentaire

Pitit récapitulatif :

Bourgoin-Biarritz: 9-0

Toulouse-Perpignan (:whist:: 16-12

Clermont-Castres (:blink:: 30-23

Albi-Agen: 16-6

Narbonne-Montpellier: 32-9

Brive (:whist:-Montauban: 11-16

Bayonne-Paris: 29-27

Ce qui nous donne :

1. Paris 61

2. Clermont 58

3. Toulouse 52

4. Perpignan 51

5. Biarritz 48

6. Bourgoin 44

7. Montauban 41

8. Agen 37

9. Albi 36

10. Castres 34

11. Narbonne 34

12. Brive 32

13. Bayonne 31

14. Montpellier 28

Et pour les matches du jour en proD2 :

Béziers (B)-Pau: 33-9

Oyonnax-Dax (B): 12-6

Tarbes-Colomiers (B): 28-22

Lien vers le commentaire
Beauxis tente une relance de son en-but, il saute pour Bergamasco(le frère) qui cafouille le ballon (alors que le coup était très bon, il y avait un gros surnombre).... interception de Gerber qui file entre les poteaux.

Bayonne 10-13 Paris

37ème minute

Je me demande ce que Galthié trouve à ce Bergamasco... Il est très faible et n'a pas grand chose à faire dans un club comme le SF... :whist:

Lien vers le commentaire

Beauxis tente une relance de son en-but, il saute pour Bergamasco(le frère) qui cafouille le ballon (alors que le coup était très bon, il y avait un gros surnombre).... interception de Gerber qui file entre les poteaux.

Bayonne 10-13 Paris

37ème minute

Je me demande ce que Galthié trouve à ce Bergamasco... Il est très faible et n'a pas grand chose à faire dans un club comme le SF... :whist:

La passe de Beauxis est quand même limite.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...