Aller au contenu

Niveau Actuel De Kunavore?


Roms

Messages recommandés

Je n'ai pu voir que des petits bouts des derniers matchs contre Llanelli et le BO et n'ai donc pas pu me faire une idée du niveau actuel de Kunavore qui enchaîne les matchs en ce moment comme titulaire comme aujourd'hui contre l'USAP pour un match clé malgré la présence dans les 22 de Médard et Heymans.

Je l'avais vu décisif deux fois contre Albi mais ne pensais pas que sa place de titulaire (à l'aile en plus et non au centre qui est son post) tiendrait après la fin des tests...

Alors selon ceux qui ont mieux vu ses dernières perfs, c'est mérité? Comment est Kunaore actuellement?

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il est plutôt bon en ce moment. C'est bien, il est jeune et il progresse. Cependant, il doit encore s'améliorer en défense, qui est pas son point fort. Pour ce soir, il doit sa titularisation uniquement du fait qu'Heymans n'est pas à 100% car légèrement touché aux côtes.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jean_*

Je le trouve moyen même s'il a enchainé quelques bonnes actions.

Ce que je regrette c'est de le voir préféré à Médard, Baby ou Mermoz qui sont des jeunes du club et qui vraisemblablement finiront par nous quitter.

Lien vers le commentaire
Je le trouve moyen même s'il a enchainé quelques bonnes actions.

Ce que je regrette c'est de le voir préféré à Médard, Baby ou Mermoz qui sont des jeunes du club et qui vraisemblablement finiront par nous quitter.

sauf que peut etre en ce moment il est meilleur que les 3 autres non?

en espoirs,à l'entrainement des prestations où le staff peut évaluer le pic de forme des joueurs

Lien vers le commentaire

Franchement je trouve qu'il a beaucoup progressé, son jeu au pied devient correct, il cherche du soutien mais comme le dit cobra c'est un peu un courant alternatif...

Il est aussi ptet préféré à Medard car il est plus physique, plus puissant ce qui pourrait faire plus mal à Bomati et Manas en début de match, après on change on mets Heymans, les autres habitués à se cramponner pour éssayer de plaquer Kunavore, Cédric cadrage débordement et hop essai... lol je m'enflamme un peu la.

Lien vers le commentaire

KUNAVORE n'est pas mal depuis quelques temps, il commence a bien s'intégrer à notre jeu... il est plus tranchant que Medard et malgré ses progrès constants il joue ce soir car Cédric est incertain et ménagé... mais je pense que c'est une bonne doublure capable de nous rendre bien des services, il est à noter ses ENORMES progrès depuis son arrivée... encore du travail et du travail

(remember Fritz pour cerrtains lorsqu'il est arrivé...)

Lien vers le commentaire
KUNAVORE n'est pas mal depuis quelques temps, il commence a bien s'intégrer à notre jeu... il est plus tranchant que Medard et malgré ses progrès constants il joue ce soir car Cédric est incertain et ménagé... mais je pense que c'est une bonne doublure capable de nous rendre bien des services, il est à noter ses ENORMES progrès depuis son arrivée... encore du travail et du travail

(remember Fritz pour cerrtains lorsqu'il est arrivé...)

Soyons honnêtes, Fritz a été bon tout de suite j'ai trouvé, Kunavore est là depuis presque un an... Mais l'important c'est tout de même qu'il progresse (pas comme Menkarska par ex...)

Lien vers le commentaire

héhé notez que ce n'est pas moi qui ai cassé Menkarska... mdr

Sinon, c'est vrai qu'il progresse notre fidjien. Il met le temps, mais il progresse, et c'est ce qui est important, car il est jeune.

Lien vers le commentaire

Ca va faire echo mais le fait est qu'il progresse et depuis deux, trois matchs et plus de grosse boulette qui nous met toute l'équipe à la ramasse.

Faut dire qu'il a quand même de sacré gaillards a ses cotés pour la concurrence ! Pour Medard, je ne suis pas inquiet, il est dans le dispositif tout comme cela a été le cas au BO. Soyons sérieux, nous sommes toujours en mise au point, et reconduire le schéma qui a fonctionné au BO me parait assez logique.

Lien vers le commentaire

On ne l'a pas beaucoup vu hier mais sur les 2 ballons qu'il a eu il a très bien joué j'ai trouvé... magnifique le raffut sur Bomati et après le crochet sur Marty qui ammène l'essai pas mal...

Lien vers le commentaire
On ne l'a pas beaucoup vu hier mais sur les 2 ballons qu'il a eu il a très bien joué j'ai trouvé... magnifique le raffut sur Bomati et après le crochet sur Marty qui ammène l'essai pas mal...

C'est là qu'on a vu qu'il est bien fidjien !!! Pas l'air rapide, mais il a joué à l'instinct...Bravo à lui !!!

Lien vers le commentaire

Je regrette qu'il ne participe pas plus au jeu. A l'inverse de Clerc ou Heymans, il ne se déplace pas beaucoup de son aile.

Reste que j'ai plus d'admiration pour les Médard, Mermoz ou Baby - Je ne vois pas ce qu'il nous apporte de plus.

Lien vers le commentaire

Il a toujours été comme ça mais il a comblé quelques lacunes. Il est devenu beaucoup plus sûr (j'ai moins peur quand il relance ou défend :whist: ) est plus attentif en défense et aussi a faire jouer derrière. Regardez sur l'essai, il temporise et cherche du soutien, tiens sur ses cannes et passe les bras (tiens donc ?), pas vraiment une attitude de Fidjien au sens celui qui aurait tenté un contre de 80mètres tout seul sur ses seules cannes.

Lien vers le commentaire
(remember Fritz pour cerrtains lorsqu'il est arrivé...)

Fritz tout comme Clerc, a été tres bon des son arrivé.

C'est là qu'on a vu qu'il est bien fidjien !!! Pas l'air rapide, mais il a joué à l'instinct...Bravo à lui !!!

C'est l impression que me laissait un certain E. N'tamack

C'est vrai que sa progression est interessante maintenant il faut qu il confirme.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Il me surprend de plus en plus...

Au début quand il est arrivé je me suis dit mais putain qu'est ce qu'on va chercher un fidjien alors qu'on a plein de jeunes au centre de formation...j'ai vu ses premiers matchs, mouais sans plus, du potentiel mais bon voila...

Cette saison il ést mieux adapté et ça se voit, biensur il a fait des conneries comme à Clermont l'essai tout fait... il nous sort des actions décisives (Albi, Perpignan à domicile pas le coup d'épaule sur Grandclaude :smile: ).

On l'a trop sous estimé, et l'année prochaine il risque certainement d'etre encore plus fort.

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse

Je peux vous assurer que MALELI va faire mal en cette fin de saison :crying:

Pour moi, ses meilleures performances sont au poste de centre. J'ai d'ailleurs apprécié sa prestation vu vendredi contre le BO.

Il fait une bonne doublette avec FRITZ. Il a beaucoup progressé depuis octobre 2005. Rappelez vous, il était arrivé en tant que joker médical suite à la grave blessure de BABY. Et puis, il n'a que 23 ans ... et un potentiel intéressant.

A suivre :smile:

Lien vers le commentaire

Il a quand même quelques "soucis" défensivement, on va dire...mais c'est un fidjien, on ne peut pas le faire jouer contre nature. Ces gars-là, ils encaissent pas mal de points, mais ils sont aussi capables d'en marquer à tous moments...Donc, du moment où il est décisif en attaque, et qu'il fait marquer ou qu'il marque plus d'essais qu'il n'en concède, moi ça me va... :smile:

Lien vers le commentaire

En défense y'a du mieux vraiment, au début c'était une passoire...maintenant je trouve qu'il veut plaquer trop haut pour arracher le ballon à l'adversaire mais bon ça se corrige ça...

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Honnêtement, ce qui m'impressionne le plus chez Kunavore, c'est sa progression. Par rapport à il y a un an, c'est vraiment plus le même joueur. Il a commencé à apprendre à défendre, à bien se positionner dans le jeu au large, à jouer au pied... Et vendredi dernier face à Biarritz, je l'ai vu pour la première fois faire systématiquement l'effort de passer les bras après plaquage pour garder le ballon vivant.

Bref, il apprend et se complète tous les jours. Quand on voit par ailleurs ses qualités physiques (et la taille de ses mains, ce qui est utile en rugby), on comprend mieux que Novès ai choisi d'en faire 'son' projet, et de lui donner sa préférence sur Baby. Je pense vraiment que d'ici un an, on aura un troisième centre de top niveau. Et une vraie alternance pour Jauzion.

Lien vers le commentaire
on comprend mieux que Novès ai choisi d'en faire 'son' projet, et de lui donner sa préférence sur Baby. Je pense vraiment que d'ici un an, on aura un troisième centre de top niveau. Et une vraie alternance pour Jauzion.

Non, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Novès privilégie un jeune fidjien au profit d'un jeune local surdoué comme Baby. Que Karnivore soit un futur très bon, je n'en doute pas, mais si l'équipe une est actuellement son terrain d'apprentissage, n'y a t-il pas d'autres joueurs qui espèrent ou espéraient le même traitement de faveur ? (Mermoz par exemple).

Baby à la difference de Karnivore part en fin de saison et le recrutement d'un 3/4 centre n'est pas à l'ordre du jour. Cela signifie peut-être cela.

Lien vers le commentaire
on comprend mieux que Novès ai choisi d'en faire 'son' projet, et de lui donner sa préférence sur Baby. Je pense vraiment que d'ici un an, on aura un troisième centre de top niveau. Et une vraie alternance pour Jauzion.

Non, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Novès privilégie un jeune fidjien au profit d'un jeune local surdoué comme Baby. Que Karnivore soit un futur très bon, je n'en doute pas, mais si l'équipe une est actuellement son terrain d'apprentissage, n'y a t-il pas d'autres joueurs qui espèrent ou espéraient le même traitement de faveur ? (Mermoz par exemple).

Baby à la difference de Karnivore part en fin de saison et le recrutement d'un 3/4 centre n'est pas à l'ordre du jour. Cela signifie peut-être cela.

En tout cas, sur les deux matchs amicaux contre le BO, y a pas eu photo entre les prestations de Baby (en-avants, plaquages manqués...) et Kunavore (passe les bras, joue dans la défense... bref une bonne éducation toulousaine)

Lien vers le commentaire
on comprend mieux que Novès ai choisi d'en faire 'son' projet, et de lui donner sa préférence sur Baby. Je pense vraiment que d'ici un an, on aura un troisième centre de top niveau. Et une vraie alternance pour Jauzion.

Non, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Novès privilégie un jeune fidjien au profit d'un jeune local surdoué comme Baby. Que Karnivore soit un futur très bon, je n'en doute pas, mais si l'équipe une est actuellement son terrain d'apprentissage, n'y a t-il pas d'autres joueurs qui espèrent ou espéraient le même traitement de faveur ? (Mermoz par exemple).

Baby à la difference de Karnivore part en fin de saison et le recrutement d'un 3/4 centre n'est pas à l'ordre du jour. Cela signifie peut-être cela.

sauf que baby depuis qu'il a pris 850 kilos dans chaque cuisses , ben il est tout le temps blessé .......................alors pour faire un match ....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...