Jump to content

Le Suspense M'intéresse De Plus En Plus

cobra

Recommended Posts

Je viens de voir St vs Usap et je me suis régalé de voir une intensité pareil avec un match serré au tableau d'affichage mais du rythme dans la partie.

On voit de plus en plus de matchs difficiles dans tous les compartiments du jeu et retrouve un certains plaisirs à regarder les matchs.

L'essai inscrit par Bouilhou je les ressenti comme un but dans un match de foot.

La lutte pour les demi finales est terrible !!enfin du suspense dans le rugby :whist:

Edited by cobra
Guest Invité_Mathieu_*

Je rentre à l'instant, rassurez moi ou j'ai peut etre halluciné, mais Mr Maciello a considérablement contribué au suspense non ds ce match??? 2 Cartons jaunes pr tlse contre 1 seul aux catalans, vu toutes les brutalités catalanes (dedicace o Olibeau)... Autre chose, il me semblait qu'en 2007, les demis de mêlées devaient avoir les bras baissés et cesser de se plaindre... Ceci est tjr d'actualité ou bien Durand a eu une dérogation du board...???

Merci de vos informations car je crois avoir du mal a suivre... :blink:

Par contre, le maillot du centenaire................ :whist:

Je rentre à l'instant, rassurez moi ou j'ai peut etre halluciné, mais Mr Maciello a considérablement contribué au suspense non ds ce match??? 2 Cartons jaunes pr tlse contre 1 seul aux catalans, vu toutes les brutalités catalanes (dedicace o Olibeau)... Autre chose, il me semblait qu'en 2007, les demis de mêlées devaient avoir les bras baissés et cesser de se plaindre... Ceci est tjr d'actualité ou bien Durand a eu une dérogation du board...???

Durand gueule mais on n'est pas en reste avec Elissalde et Bru...

Durand gueule mais on n'est pas en reste avec Elissalde et Bru...

Et j'ajouterai même à peu près tous les demis de mêlée de notre championnat.

Je viens de voir St vs Usap et je me suis régalé de voir une intensité pareil avec un match serré au tableau d'affichage mais du rythme dans la partie.

On voit de plus en plus de matchs difficiles dans tous les compartiments du jeu et retrouve un certains plaisirs à regarder les matchs.

L'essai inscrit par Bouilhou je les ressenti comme un but dans un match de foot.

La lutte pour les demi finales est terrible !!enfin du suspense dans le rugby :whist:

tout à fait d'accord avec l'essai de bouilhou qui m'a fait bondir de mon fauteuil :blink:

Guest Invité_Mathieu_*

Je suis d'accord avec vous! Elissalde etait et est coutumier du fait, mais Durand a été assez enorme sur ce plan la hier! Alors que JBE y es allé soft il me semble...

En ce qui concerne, Bru, je trouve qu'il devient "mauvais" dans le sens ou il est devenu méchant sur le terrain, et pas forcement de l'agressivité dans le bon sens du terme (cf pietinement d'un catalan ou on s'en sort avc une simple pénalité)

Bru il coute cher, les lancers, les pénalités et quand il vient jouer la pleureuse auprès des arbitres ça gave...

Mr Maciello, ils ont fait ceci, ils ont fait cela, vous pourriez surveiller la prochaine fois svp...

Bah...en même temps, si on regarde le match de Konieck... :whist: Dès la 2è minute j'avais compris sa "tactique"...du grand art, comme d'habitude !!! Remarquez Olibeau et Le Corvec étaient pas mal aussi... :blink: