Jump to content

Jauzion Is Back

cobra

Recommended Posts

hé oui le retour de certains fait la bonne santé des autres !

Jauzion très percutant dans la défence Catalane

fanofnumber10
Je dirai plutot Dubois is back... le retour de Dubois n'est pas étranger aux performances de Jauzion en ce moment...

les 2 ont été bons

En parlant d'Elissalde, j'espère que son demi KO n'aura pas trop de conséquences.

De toute façon, le prochain match important est dans 3 semaines.

Un bémol pour JBE: je l'ai trouvé un peu lent pour sortir le ballon des rucks (où il y avait pourtant un bon nettoyage).

Un bémol pour JBE: je l'ai trouvé un peu lent pour sortir le ballon des rucks (où il y avait pourtant un bon nettoyage).

J'ai trouvé JBE très bon. En première mi-temps, les avants libérais très bien et il a lui même très bien enchaîné derrière. Endeuxième période, on a pêché dans les libération car la défense catalane nous contrait bien mieux, JBE n'a fait qu'exploiter les ballons qu'on mettait à sa disposition.

Je n'ai vu que la première mi-temps (j'ai beaucoup ri d'ailleurs, video gag enfoncé :blink: ), mais si il y a bien une chose qui m'a fait plaisir c'est le retour du grand Jauzion.

J'avais l'impression de ne pas l'avaoir vu à ce niveu depuis un an.

Pourvu que ça dure...

Je n'ai vu que la première mi-temps (j'ai beaucoup ri d'ailleurs, video gag enfoncé :blink: ), mais si il y a bien une chose qui m'a fait plaisir c'est le retour du grand Jauzion.

J'avais l'impression de ne pas l'avaoir vu à ce niveu depuis un an.

Pourvu que ça dure...

Le physique semble revenir, du coup il peut garder la tête haute et on retrouve le Yannick que l'on connait.