Jump to content

Joueur Du Mois De Décembre

nikos

Recommended Posts

Sont en course :

-Clerc

-Poitrenaud

-Yachvilli

Espérons que ce ne soit pas le partage des voix toulousaines qui ne départage le troisième larron :whist:

C'est ce qui s'est passé en novembre en tout cas.

Blin, Rabadan et Linde, c'est le Bayonnais qui a gagné.

L'hypothèse qu'il l'ait plus mérité que les deux autres te parait totalement inconcevable?

Dans ce type de sondage où ce sont les supporters qui votent, je ne suis pas sûre que ça rentre en ligne de compte une seconde. :blink:

Il n'y a pas que les parisiens et les bayonnais qui votent... il est tout aussi possible que le SF étant assez impopulaire, les votes des supporters des autres clubs se soient reportés sur Linde, à part peut-être ceux des biarrots...

Non, puisque les Parisiens à eux deux totalisaient bien plus de 50% des voix.

Donc si des supporters d'autres équipes ont voté, ça ne les a pas dérangé de voter pour des Parisiens.

Enfin, tout ceci n'a pas beaucoup d'importance. :blink:

Le Corbeau de l'USAP
Il n'y a pas que les parisiens et les bayonnais qui votent... il est tout aussi possible que le SF étant assez impopulaire, les votes des supporters des autres clubs se soient reportés sur Linde, à part peut-être ceux des biarrots...

Il y a surtout les équipes concernées qui votent. Très franchement, les rares fois où j'ai fait un tour pour ce faire, c'est quand un des joueurs de Perpignan était en compétition... Et c'est bien logique, car on ne voit pas les matches de toutes les équipes tous les week-ends, alors comment voter en toute objectivité (surtout quand un "petit" rarement télévisé est présent) ?

Si vous votez yach, c'est le drame!!!

Ne revivons pas mai 2002!!!!! :alien:

Salut, vous pouvez encore votez pour Clém', Allez........... ne laissons pas passer Petrole Hahn..... :whist:

Yachvili est passé devant avec plus de 50% des voix... alors que personne ne peut le blairer sauf les biarrots...

Sincèrement il a fait quoi Yachvili en décembre?? rien comparait à Clement...

Quand meme on aurai jamais imaginé que qui nous savons tous irait jusqu'à modifier les résultats d'un sondage lol...

Il y a encore des chances pour Clément, le résultat c'est l'addition du site de la LNR, du site de l'Equipe et des SMS de Provale (bon, les derniers il ne doit pas y en avoir beaucoup :alien: ).

Yachvili est passé devant avec plus de 50% des voix... alors que personne ne peut le blairer sauf les biarrots...

Sincèrement il a fait quoi Yachvili en décembre?? rien comparait à Clement...

Quand meme on aurai jamais imaginé que qui nous savons tous irait jusqu'à modifier les résultats d'un sondage lol...

Déjà que le résultat a peu de valeur, va voir sur le site du BO et tu verras que les mêmes supporters ont voté de très nombreuses fois. Pour avoir voté, le résultat a bougé de près de 0.2%, donc ça nous donne a peu près 500 votes, s'il y en a eu 5 ou 10 par participants, ça ne fait jamais qu'une centaine de votants. Relativisons donc un peu ...

Canal a annoncé que Poitrenaud avait été élu meilleur joueur du mois de décembre donc je comprends pas très bien avec les chiffres annoncés sur les différents sites partenaires.

Joli retour en forme de notre Clem' !!! :lol:

Ses 4 essais contre Llanelli y sont forcemment pour beaucoup, mais je le trouve très bon depuis environ 3 mois, s'il continue comme ça avec l'EDF, il ira à la CDM, du moins je l'espère !!!

Edited by Zuzu31