nikos Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Sont en course : -Clerc -Poitrenaud -Yachvilli Espérons que ce ne soit pas le partage des voix toulousaines qui ne départage le troisième larron
Delph Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 C'est ce qui s'est passé en novembre en tout cas. Blin, Rabadan et Linde, c'est le Bayonnais qui a gagné.
Roms Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 C'est ce qui s'est passé en novembre en tout cas.Blin, Rabadan et Linde, c'est le Bayonnais qui a gagné. L'hypothèse qu'il l'ait plus mérité que les deux autres te parait totalement inconcevable?
Delph Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Dans ce type de sondage où ce sont les supporters qui votent, je ne suis pas sûre que ça rentre en ligne de compte une seconde.
Roms Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Il n'y a pas que les parisiens et les bayonnais qui votent... il est tout aussi possible que le SF étant assez impopulaire, les votes des supporters des autres clubs se soient reportés sur Linde, à part peut-être ceux des biarrots...
Delph Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Non, puisque les Parisiens à eux deux totalisaient bien plus de 50% des voix. Donc si des supporters d'autres équipes ont voté, ça ne les a pas dérangé de voter pour des Parisiens. Enfin, tout ceci n'a pas beaucoup d'importance.
Seb31 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 c mal barré, allez faire un petit vote pour clement qui est mieux placé que vincent.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Il n'y a pas que les parisiens et les bayonnais qui votent... il est tout aussi possible que le SF étant assez impopulaire, les votes des supporters des autres clubs se soient reportés sur Linde, à part peut-être ceux des biarrots... Il y a surtout les équipes concernées qui votent. Très franchement, les rares fois où j'ai fait un tour pour ce faire, c'est quand un des joueurs de Perpignan était en compétition... Et c'est bien logique, car on ne voit pas les matches de toutes les équipes tous les week-ends, alors comment voter en toute objectivité (surtout quand un "petit" rarement télévisé est présent) ?
Seb31 Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 c où pour voter???? sur la site de la ligue a droite de la page grosse remonté de clement durant la nuit
Invité noir de bigorre Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 c bon, poitrenaud a recu un coup de pousse pour depasser les 45%.La bigorre avec clement!
jeep Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 D'un autre coté, c'est lui ou Yach donc.... lui
MatixI Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Si vous votez yach, c'est le drame!!! Ne revivons pas mai 2002!!!!!
Invité izara Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Si vous votez yach, c'est le drame!!!Ne revivons pas mai 2002!!!!! Salut, vous pouvez encore votez pour Clém', Allez........... ne laissons pas passer Petrole Hahn.....
Maxence Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 C'est pas de la graisse d'oie qu'il met dans ses cheveux? mdr
etienne Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Yachvili est passé devant avec plus de 50% des voix... alors que personne ne peut le blairer sauf les biarrots... Sincèrement il a fait quoi Yachvili en décembre?? rien comparait à Clement... Quand meme on aurai jamais imaginé que qui nous savons tous irait jusqu'à modifier les résultats d'un sondage lol...
Delph Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Il y a encore des chances pour Clément, le résultat c'est l'addition du site de la LNR, du site de l'Equipe et des SMS de Provale (bon, les derniers il ne doit pas y en avoir beaucoup ).
rimram31 Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Yachvili est passé devant avec plus de 50% des voix... alors que personne ne peut le blairer sauf les biarrots...Sincèrement il a fait quoi Yachvili en décembre?? rien comparait à Clement... Quand meme on aurai jamais imaginé que qui nous savons tous irait jusqu'à modifier les résultats d'un sondage lol... Déjà que le résultat a peu de valeur, va voir sur le site du BO et tu verras que les mêmes supporters ont voté de très nombreuses fois. Pour avoir voté, le résultat a bougé de près de 0.2%, donc ça nous donne a peu près 500 votes, s'il y en a eu 5 ou 10 par participants, ça ne fait jamais qu'une centaine de votants. Relativisons donc un peu ...
Mél Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Canal a annoncé que Poitrenaud avait été élu meilleur joueur du mois de décembre donc je comprends pas très bien avec les chiffres annoncés sur les différents sites partenaires.
MatixI Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Poitrenaud is the winner of december month!!!!!!!!!! stade toulousain
Zuzu31 Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 (modifié) Joli retour en forme de notre Clem' !!! Ses 4 essais contre Llanelli y sont forcemment pour beaucoup, mais je le trouve très bon depuis environ 3 mois, s'il continue comme ça avec l'EDF, il ira à la CDM, du moins je l'espère !!! Modifié 18 janvier 2007 par Zuzu31
Julius Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Sans compter qu'il avait également était élu meilleur joueur du mois de mai me semble t-il
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant