Aller au contenu

Deux Victoires Sur Trois Matchs


Roms

Messages recommandés

L'objectif c'était deux victoires sur les trois matchs Bého à l'extérieur, USAP à domicile, Stade Français à l'extérieur.

C'est fait, et ça doit bien plomber le moral du Bého et de l'USAP qui pensaient (rêvaient de...) nous enterrer et se jouer les demis avec l'ASM et le SF car maintenant c'est l'USAP et le Bého qui vont devoir cravacher.

Les scéances stériles de l'USAP sur notre ligne aujourd'hui et la claque du BO à domicile, ça nous place en bonne position psychologique en plus si d'aventure on les reprend en demi...

Maintenant on a deux semaines pour se reposer et tenter un coup au Stade de France, avant les 7 semaines de vacances...

Lien vers le commentaire

2 victoires sur 3 matchs... non Roms, tu vas nous porter la poisse pour le SF. Pour l'instant c'est 2/2 et on peut y croire à Paris (pour le bonus défensif, ce serait déjà bien). Sinon, il reste 8 matchs, 4 à domicile qu'il faut gagner et 4 à l'extérieur où il faudra gagner au moins 2 fois pour se qualifier (avec 3 victoire c'est sûr).

Lien vers le commentaire
Invité GrandGourou

Au vu du calendrier des 4 équipes qui se tirent la bourre ( BO USAP ST ASM ), ca va quand même être un exploit de se qualifier pour les demies ... le mieux effectivement serait que Paris laisse des plumes en HCup pour les forcer à jouer tout leur match jusqu'à la fin. Dans tous les cas de figure, il va y avoir un ( ou même deux ) grand(s) perdant(s) à la fin de la saison ...

Lien vers le commentaire
Invité GrandGourou

Et j'ajouterai que tout se jouera peut-être sur un ou deux points de bonus glanés ici ou là, et que pour l'instant on est loin d'avoir fait le plein par rapport aux autres ... mais faut y croire ;)

Lien vers le commentaire
L'objectif c'était deux victoires sur les trois matchs Bého à l'extérieur, USAP à domicile, Stade Français à l'extérieur.

C'est fait, et ça doit bien plomber le moral du Bého et de l'USAP qui pensaient (rêvaient de...) nous enterrer et se jouer les demis avec l'ASM et le SF car maintenant c'est l'USAP et le Bého qui vont devoir cravacher.

Les scéances stériles de l'USAP sur notre ligne aujourd'hui et la claque du BO à domicile, ça nous place en bonne position psychologique en plus si d'aventure on les reprend en demi...

Maintenant on a deux semaines pour se reposer et tenter un coup au Stade de France, avant les 7 semaines de vacances...

On se rassure comme on peut je vois....

Evidemment que tus les supporters catalans sot décus ce soir d'avoir donné 3 points au ST plutt que d'avoir perdu.

Maintenant ce match à aussi prouvait que l'Usap pouvait aller jouer chez les gros avec des ambitions. Psycholgiquement, je cris que nos joueurs sont un peu mieux que les votres, juste après avoir échappé de peu à une fin de saison laborieuse.

PS: Regarde le calendrier respectif de ns deux équipes, le classement ce soir, et cnfirme moi que c'est l'Usap qui devra cravacher pour les demis :whist:

Modifié par Usapiste38
Lien vers le commentaire

L'objectif c'était deux victoires sur les trois matchs Bého à l'extérieur, USAP à domicile, Stade Français à l'extérieur.

C'est fait, et ça doit bien plomber le moral du Bého et de l'USAP qui pensaient (rêvaient de...) nous enterrer et se jouer les demis avec l'ASM et le SF car maintenant c'est l'USAP et le Bého qui vont devoir cravacher.

Les scéances stériles de l'USAP sur notre ligne aujourd'hui et la claque du BO à domicile, ça nous place en bonne position psychologique en plus si d'aventure on les reprend en demi...

Maintenant on a deux semaines pour se reposer et tenter un coup au Stade de France, avant les 7 semaines de vacances...

On se rassure comme on peut je vois....

Evidemment que tus les supporters catalans sot décus ce soir d'avoir donné 3 points au ST plutt que d'avoir perdu.

Maintenant ce match à aussi prouvait que l'Usap pouvait aller jouer chez les gros avec des ambitions. Psycholgiquement, je cris que nos joueurs sont un peu mieux que les votres, juste après avoir échappé de peu à une fin de saison laborieuse.

PS: Regarde le calendrier respectif de ns deux équipes, le classement ce soir, et cnfirme moi que c'est l'Usap qui devra cravacher pour les demis :whist:

Lien vers le commentaire
...

PS: Regarde le calendrier respectif de ns deux équipes, le classement ce soir, et cnfirme moi que c'est l'Usap qui devra cravacher pour les demis :whist:

La seule différence de calendrier est que vous recevez Bourgoin alors qu'on s'y déplace. Pour le reste c'est kif, kif. Mêmes matchs contre le SF, Agen, Montpellier, matchs similaires ASM/BO, Narbonne/Brive, Bayonne/Albi, CO/Montauban. Points bonus, contre performances ... la différence est plus que minime. Se méfier des calendriers faciles, la saison passée vous vous qualifiez sur la partie difficile et vous vous ratez sur la partie "facile" (Narbonne, Pau). Alors que vous avez 3pts d'avance sur le ST à la 21ème (et des matchs "faciles", difficiles pour nous), vous finissez avec 4 pts de retard, soit 7pts en 6 journées.

J'y reviens après coup et avoir vu le classement, heu ... mine de rien on a quand même que 5 défaites, soit pas plus pas moins que le SF et l'ASM, l'USAP en a 7, le BO 8.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Invité perrot

+1... et n'oublions pas ces deux matchs contre Montpellier et Albi !

Conclusion : la vérité est sur le terrain.

Les bayonnais ne nous contrediront pas.

Chapeau à eux.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

...

PS: Regarde le calendrier respectif de ns deux équipes, le classement ce soir, et cnfirme moi que c'est l'Usap qui devra cravacher pour les demis :whist:

J'y reviens après coup et avoir vu le classement, heu ... mine de rien on a quand même que 5 défaites, soit pas plus pas moins que le SF et l'ASM, l'USAP en a 7, le BO 8.

héhé exact oui, la différence, c'est les bonus, il nous manque 4 points par rapport aux autres et ca fait mal, sinon on serait vraiment tranquilles

Lien vers le commentaire

A propos des bonus, on prend les 4 à domicile et pas un seul à l'extérieur.

Il y a deux ans, chaque défaite à l'extérieur se soldait presque tout le temps par un bonus défensif, cette année non. Mais le gros pb, ce sont les bonus offensif, nous n'en prenons pas assez,

contre Narbonne, on leur met 40 pions (contre 34) et on ne prend pas le bonus offensif.

Personnellement, après la trève, le calendrier nous est favorable si on ne se troue pas à domicile

et si on ramène 2 victoires à l'extérieur.

Modifié par Julius
Lien vers le commentaire

Roms, d'où tu sors cet objectif????

Il faut aller à Paris pour GAGNER et non pour tenter un coup.

Et avec nos couleurs... Rouge et Noir... :whist:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
J'y reviens après coup et avoir vu le classement, heu ... mine de rien on a quand même que 5 défaites, soit pas plus pas moins que le SF et l'ASM, l'USAP en a 7, le BO 8.

Oui, et pour être complet, tu as aussi deux nuls là où les autres ont deux victoires ! :whist:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Roms tu en est encore a t'adonner à des prévisions ?

je croyais que l'an dernier t'avais servi de leçons :whist:

le moral plombé de l'USAP et du BO, tu m'excuses mais on verra ça en fin de saison.

En effet si je ne m'abuse si vous perdez sans point de bonus à Paris et qu'on bat Brive avec le point de bonus sauf erreur de ma part on repasse devant vous avec 7 matchs à jouer à partir de..................Mars ou à cette période beaucoup de choses auront changé.(blessures edf, fatigue physique edf, équipes qui auront profité des 2 mois de trêves pour se reprendre..............)

Le ST et l'USAP sont devant mais il reste 1/3 du championnat à jouer alors jouons les matchs et nous ferons les comptes à la fin

Lien vers le commentaire

J'y reviens après coup et avoir vu le classement, heu ... mine de rien on a quand même que 5 défaites, soit pas plus pas moins que le SF et l'ASM, l'USAP en a 7, le BO 8.

Oui, et pour être complet, tu as aussi deux nuls là où les autres ont deux victoires ! :whist:

Justement, sur le jeu, si tu te souviens des victoires du SF à Castres ou à Narbonne sans compter celle a EW, ben la différence n'est pas si nette qu'elle n'apparait sur le plan comptable. Tout comme d'ailleurs votre défaite d'hier chez nous. On en retiendra peut-être que le score final pourtant un nul n'était pas absurde.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...