itsrugby Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 A decouvrir depuis le lien en 1ere page de itsrugby http://www.itsrugby.fr Link to comment
jauzy19 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Perso, je vous conseille le résumé du match Massy-Rouen. Filmé depuis les tribunes avec un caméscope, rajouter à cela un commentateur ultra motivé et déchainé (autant que moi si je devais dire la messe), et vous obtenez une retransmission TV des plus pitoyables, mais toutefois bien comique. Voilà le lien : Résumé Massy-Rouen sur Rugby-tv Link to comment
SCARY82 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Qu'elle rigolade les commentaires Link to comment
itsrugby Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 ce qui est pitoyable c'est vos commentaires on peut emettre un avis sans tomber dans la moquerie faites voir ce que vous etes capable et on en reparle Link to comment
jauzy19 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 C'est vrai, faut être indulgent, le site est récent et ne peut que progresser, surtout pour les extraits des matchs. C'est mieux en revanche pour les interviews. Link to comment
rimram31 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Et, déconnez pas avec eux, itsrugby est ma première source d'informations !!! Bien sûr c'est amateur, bien sûr c'est très imparfait mais basta, si la passion y est c'est l'essentiel et ils n'ont jamais eu la prétention de concurrencer C+ Link to comment
itsrugby Posted January 8, 2007 Author Share Posted January 8, 2007 content de voir d'autres commentaires tout ne se fait pas en 1 jour Link to comment
Maxence Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Perso, dès que je veux vérifier ou trouver une info sur les résultats passés, je vais sur ton site. Chapeau pour tout le travail accompli Link to comment
Delph Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Itsrugby c'est clairement la référence pour les infos. On y trouve tout et même si il y en a certainement, le nombre d'erreurs est infime par rapport à des sites pros. Félicitations pour votre boulot. Link to comment
Recommended Posts