Aller au contenu

Retour A Nos Couleurs


GengisK31

Messages recommandés

Sur la dépêche du Midi d'aujourd'hui, le Président BOUSCATEL annonce une retour à nos couleurs traditionnelles pour la saison 2007/2008 avec même un maillot qui se rapprochera des premiers modèles...

Lien vers le commentaire
Sur la dépêche du Midi d'aujourd'hui, le Président BOUSCATEL annonce une retour à nos couleurs traditionnelles pour la saison 2007/2008 avec même un maillot qui se rapprochera des premiers modèles...

comme quoi, il n'a pas que de mauvaises idées! :blink:

par contre, la prochaine fois que le ST veut faire un feu d'artifice, demandez à Maxou, il gère mieux et ce n'est pas ridicule! :whist:

Lien vers le commentaire

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent... :whist:

Moi, je ne croirais que quand je verrais. Mais au moins, Boucsou semble avoir entendu les supporters.

Lien vers le commentaire

l'animation pyrotechnique m'a fait franchement rire

pour le retour aux couleurs cest quand meme la moindre des choses. Le rose on va le voir toute l'année ca va un peu!

Modifié par stephanie
Lien vers le commentaire
Invité invité

Pour info, l'animation du début du match n'était pas un feu d'artifice qui a mal tourné ou bien un dechirage, c'était tout simplement les "trois coups" du centenaire...

Lien vers le commentaire
Sur la dépêche du Midi d'aujourd'hui, le Président BOUSCATEL annonce une retour à nos couleurs traditionnelles pour la saison 2007/2008 avec même un maillot qui se rapprochera des premiers modèles...

Etonnant cela, 24H00 après avoir sorti un nouveau maillot rose porcinet, on nous annoncerait un maillot encore mieux la saison prochaine avec un retour à nos couleurs ? :whist:

Les ventes ne s'annoncent pas bien ? :blink:

Lien vers le commentaire
Sur la dépêche du Midi d'aujourd'hui, le Président BOUSCATEL annonce une retour à nos couleurs traditionnelles pour la saison 2007/2008 avec même un maillot qui se rapprochera des premiers modèles...

:whist: un an trop tard !

mince... c'est pas de chance !

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

D'un autre coté faut toujours trouver à critiquer :blink:

Ben c'est bien un retour aux couleurs et au style, ca aurait été mieux maintenant etc etc oui c'est sur, en tout cas la déclaration est bien, reste à voir si elle sera suivie d'effet bien sur mais c'est une bonne chose, ne soyons pas toujours à critiquer si il n'y a pas lieu.

Lien vers le commentaire
Etonnant cela, 24H00 après avoir sorti un nouveau maillot rose porcinet, on nous annoncerait un maillot encore mieux la saison prochaine avec un retour à nos couleurs ? :blink:

Les ventes ne s'annoncent pas bien ? :P

d'après la vendeuse à la boutique le maillot rose se vend plutot bien...

après vu la quantité de stock sur les cintres le polo à l'air de mieux se vendre :sleeping:

Lien vers le commentaire

bah oui c'est fashion :blink:

Après le rugby show, le rugby fashion... ou comment Ernest Wallon devient un show room... mdr

Je ne suis pas contre le développement d'actions extra-rugby en s'appuyant sur la notoriété du ST, mais pourquoi toujours du commercial? Il en faut pour l'intendance.

Mais d'autres projets un peu moins commerciaux, un peu plus humains, ça aurait de la gueule!

Christophe Juillet avait mené une action contre la maltraitance il y a quelques années.

Que fait le Stade Toulousain dans les domaines tels que l'humanitaire ou la solidarité ? Peut-être qu'il fait quelque chose... mais on en entend pas beaucoup parler.

Si quelqu'un a des infos...

Lien vers le commentaire

Le commercial a l'avantage de structurer les actions et d'en fixer le coût et les délais. Dès que l'on sort de la contrainte financière, les choses ne sont pas toujours aussi claires. C'est regrettable mais c'est une réalité.

Lien vers le commentaire
bah oui c'est fashion :blink:

Après le rugby show, le rugby fashion... ou comment Ernest Wallon devient un show room... mdr

Je ne suis pas contre le développement d'actions extra-rugby en s'appuyant sur la notoriété du ST, mais pourquoi toujours du commercial? Il en faut pour l'intendance.

Mais d'autres projets un peu moins commerciaux, un peu plus humains, ça aurait de la gueule!

Christophe Juillet avait mené une action contre la maltraitance il y a quelques années.

Que fait le Stade Toulousain dans les domaines tels que l'humanitaire ou la solidarité ? Peut-être qu'il fait quelque chose... mais on en entend pas beaucoup parler.

Si quelqu'un a des infos...

demande aux Enfants de Don Quichotte, ils s'y connaissent.
Lien vers le commentaire

J'aime bien. Je demande si quelqu'un a des infos, et on me sort "le principe de réalité" et "les enfants de donquichotte".

:blink:

Lien vers le commentaire
J'aime bien. Je demande si quelqu'un a des infos, et on me sort "le principe de réalité" et "les enfants de donquichotte". :blink:

tu veux que le ST prête son image pour des actions de solidarité...je te parle des Enfants de Don Quichotte car il y a aussi des SDF qui sont dans des tentes à Toulouse...

sinon, habitant près de l'église de Vitry sur Seine, vas brûler un cierge :P

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire

le Stade toulousain, très demandé par différentes associations, à décidé de créer sa propre association : "coeurs emmêlés", qui regroupe tout l'argent récolté de différente façon et le redistribue à ces même associations.

on en entend pas forcément parler médiatiquement et c'est très bien je trouve. pas besoin de se faire une vraie/fausse image de gentil !

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire
le Stade toulousain, très demandé par différentes associations, à décidé de créer sa propre association : "coeurs emmêlés", qui regroupe tout l'argent récolté de différente façon et le redistribue à ces même associations.

on en entend pas forcément parler médiatiquement et c'est très bien je trouve. pas besoin de se faire une vraie/fausse image de gentil !

Merci pour l'info!

Mais je trouve que ce serait une bonne chose pour l'image du club d'en parler un peu plus.

Lien vers le commentaire

le Stade toulousain, très demandé par différentes associations, à décidé de créer sa propre association : "coeurs emmêlés", qui regroupe tout l'argent récolté de différente façon et le redistribue à ces même associations.

on en entend pas forcément parler médiatiquement et c'est très bien je trouve. pas besoin de se faire une vraie/fausse image de gentil !

Merci pour l'info!

Mais je trouve que ce serait une bonne chose pour l'image du club d'en parler un peu plus.

Avant Noel, il y avait une annonce sur le site off

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...