GengisK31 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Sur la dépêche du Midi d'aujourd'hui, le Président BOUSCATEL annonce une retour à nos couleurs traditionnelles pour la saison 2007/2008 avec même un maillot qui se rapprochera des premiers modèles... Link to comment
fanofnumber10 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 bonne idée car le rose pale Link to comment
moza de Tlse Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Sur la dépêche du Midi d'aujourd'hui, le Président BOUSCATEL annonce une retour à nos couleurs traditionnelles pour la saison 2007/2008 avec même un maillot qui se rapprochera des premiers modèles... comme quoi, il n'a pas que de mauvaises idées! par contre, la prochaine fois que le ST veut faire un feu d'artifice, demandez à Maxou, il gère mieux et ce n'est pas ridicule! Link to comment
matbey Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent... Moi, je ne croirais que quand je verrais. Mais au moins, Boucsou semble avoir entendu les supporters. Link to comment
stephanie Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 (edited) l'animation pyrotechnique m'a fait franchement rire pour le retour aux couleurs cest quand meme la moindre des choses. Le rose on va le voir toute l'année ca va un peu! Edited January 7, 2007 by stephanie Link to comment
etienne Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Se rappel t-il encore ce que sont nos véritables couleurs Link to comment
Guest invité Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Pour info, l'animation du début du match n'était pas un feu d'artifice qui a mal tourné ou bien un dechirage, c'était tout simplement les "trois coups" du centenaire... Link to comment
Cyril Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Sur la dépêche du Midi d'aujourd'hui, le Président BOUSCATEL annonce une retour à nos couleurs traditionnelles pour la saison 2007/2008 avec même un maillot qui se rapprochera des premiers modèles... Etonnant cela, 24H00 après avoir sorti un nouveau maillot rose porcinet, on nous annoncerait un maillot encore mieux la saison prochaine avec un retour à nos couleurs ? Les ventes ne s'annoncent pas bien ? Link to comment
Tolosa Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Sur la dépêche du Midi d'aujourd'hui, le Président BOUSCATEL annonce une retour à nos couleurs traditionnelles pour la saison 2007/2008 avec même un maillot qui se rapprochera des premiers modèles... un an trop tard ! mince... c'est pas de chance ! Link to comment
Guest Tropico Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 D'un autre coté faut toujours trouver à critiquer Ben c'est bien un retour aux couleurs et au style, ca aurait été mieux maintenant etc etc oui c'est sur, en tout cas la déclaration est bien, reste à voir si elle sera suivie d'effet bien sur mais c'est une bonne chose, ne soyons pas toujours à critiquer si il n'y a pas lieu. Link to comment
MacPain Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Etonnant cela, 24H00 après avoir sorti un nouveau maillot rose porcinet, on nous annoncerait un maillot encore mieux la saison prochaine avec un retour à nos couleurs ? Les ventes ne s'annoncent pas bien ? d'après la vendeuse à la boutique le maillot rose se vend plutot bien... après vu la quantité de stock sur les cintres le polo à l'air de mieux se vendre Link to comment
Maxence Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 bah oui c'est fashion Après le rugby show, le rugby fashion... ou comment Ernest Wallon devient un show room... mdr Je ne suis pas contre le développement d'actions extra-rugby en s'appuyant sur la notoriété du ST, mais pourquoi toujours du commercial? Il en faut pour l'intendance. Mais d'autres projets un peu moins commerciaux, un peu plus humains, ça aurait de la gueule! Christophe Juillet avait mené une action contre la maltraitance il y a quelques années. Que fait le Stade Toulousain dans les domaines tels que l'humanitaire ou la solidarité ? Peut-être qu'il fait quelque chose... mais on en entend pas beaucoup parler. Si quelqu'un a des infos... Link to comment
rimram31 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Le commercial a l'avantage de structurer les actions et d'en fixer le coût et les délais. Dès que l'on sort de la contrainte financière, les choses ne sont pas toujours aussi claires. C'est regrettable mais c'est une réalité. Link to comment
Sylv@in95 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 bah oui c'est fashion Après le rugby show, le rugby fashion... ou comment Ernest Wallon devient un show room... mdr Je ne suis pas contre le développement d'actions extra-rugby en s'appuyant sur la notoriété du ST, mais pourquoi toujours du commercial? Il en faut pour l'intendance. Mais d'autres projets un peu moins commerciaux, un peu plus humains, ça aurait de la gueule! Christophe Juillet avait mené une action contre la maltraitance il y a quelques années. Que fait le Stade Toulousain dans les domaines tels que l'humanitaire ou la solidarité ? Peut-être qu'il fait quelque chose... mais on en entend pas beaucoup parler. Si quelqu'un a des infos... demande aux Enfants de Don Quichotte, ils s'y connaissent. Link to comment
Maxence Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 J'aime bien. Je demande si quelqu'un a des infos, et on me sort "le principe de réalité" et "les enfants de donquichotte". Link to comment
Sylv@in95 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 (edited) J'aime bien. Je demande si quelqu'un a des infos, et on me sort "le principe de réalité" et "les enfants de donquichotte". tu veux que le ST prête son image pour des actions de solidarité...je te parle des Enfants de Don Quichotte car il y a aussi des SDF qui sont dans des tentes à Toulouse... sinon, habitant près de l'église de Vitry sur Seine, vas brûler un cierge Edited January 8, 2007 by Sylv@in95 Link to comment
stadeMAN Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 (edited) le Stade toulousain, très demandé par différentes associations, à décidé de créer sa propre association : "coeurs emmêlés", qui regroupe tout l'argent récolté de différente façon et le redistribue à ces même associations. on en entend pas forcément parler médiatiquement et c'est très bien je trouve. pas besoin de se faire une vraie/fausse image de gentil ! Edited January 8, 2007 by stadeMAN Link to comment
Maxence Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 le Stade toulousain, très demandé par différentes associations, à décidé de créer sa propre association : "coeurs emmêlés", qui regroupe tout l'argent récolté de différente façon et le redistribue à ces même associations.on en entend pas forcément parler médiatiquement et c'est très bien je trouve. pas besoin de se faire une vraie/fausse image de gentil ! Merci pour l'info! Mais je trouve que ce serait une bonne chose pour l'image du club d'en parler un peu plus. Link to comment
stephanie Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Ils en ont parlé lorsqu'il ya eu la collecte de jouets organisée pour le match de Llanelli Link to comment
Julius Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 le Stade toulousain, très demandé par différentes associations, à décidé de créer sa propre association : "coeurs emmêlés", qui regroupe tout l'argent récolté de différente façon et le redistribue à ces même associations. on en entend pas forcément parler médiatiquement et c'est très bien je trouve. pas besoin de se faire une vraie/fausse image de gentil ! Merci pour l'info! Mais je trouve que ce serait une bonne chose pour l'image du club d'en parler un peu plus. Avant Noel, il y avait une annonce sur le site off Link to comment
Recommended Posts