Jump to content

Michalak Dans Stade2

Cyril

Recommended Posts

En parlant de ça, mon prof à l'école de kiné m'a cassé le moral en disant qu'il rentrait de Capbreton et quand il a vu comment Michalak a été réeduqué, il s'étonnerait pas que ça repète avant l'année prochaine :blink: (c'était juste après qu'il nous dise à quel point on a été nuls aux exams :P:sleeping::blink: )

En meme temps, si jamais sa rééduc a été si mauvaise que ca à Cap' , il n'y aura passé que 3 semaines sur ses 4/5 mois de rééduc' donc bon ... :blink:

JE me doute bien ..

Après le CERS, c est particulier ... Tu te feras peut être un avis à l'occasion.

Il a quand même du avoir de très bonnes conditions pour bosser là bas, je ne connais pas spécialement son kiné, mais bon, les joueurs n'y reviendraient pas s'ils étaient si mal soignés nan ?!

:blink:

pour revenir sur l'entretien, j'ai trouvé notre Michou bien changé, moins chien fou, plus mur, apaisé. C'est peut-être un tournant pour lui, et ce seait dommage qu'il parte maintenant. Qui sait s'il parle anglais au moins ?

Mouais, enfin capbreton c'est quand même destiné aux sportifs de haut niveau, faut que le genou plie rapidement....alors c'est sur que il le payera sans doute dans quelques années....je viens d'avoir la même opération que lui, et 6 mois après ca commence tout juste à aller mieux....disons que eux sont poussés à ce que la greffe et la réeducation du ligament se fasse très vite, mais malheureusement sûrement trop vite, je lui souhaite de revenir à son niveau et aucune blessure.... :whist:

Pour Michou il s'agit bien "que" d'un ligament latéral interne ??

Certes ca prend du temps, mais c'est souvent bien moins que pour un croisé...

après, c 'est sur que pour les sportifs ont recherche in niveau plus élevé, plus rapidement .. mais ils ont également des prédispositions musculaires autre, au départ ...