Aller au contenu

Nouveau Maillot De L'aviron Bayonnais


moza de Tlse

Messages recommandés

j'ai vu le résumé sur jour de rugby du match Aviron Bayonnais/SF et j'ai pu constater que l'AB avait de nouveaux maillots et franchement, ils sont trop classe! :P

je ne sais pas si c'est le 1er match pr lequel les joueurs le portaient mais en tout cas, il est sacrèment beau ce maillot!

au moins eux, ils respectent leurs couleurs, le bleu ciel et le blanc et leur origine avec les croix basques et le drapeau basque sur les manches!

au ST, on devrait penser peut-être à recruter le mec qui a fait les maillots de l'AB pr ravoir de beaux maillot rouge et noir... :sleeping::blink:

Lien vers le commentaire
je ne sais pas si c'est le 1er match pr lequel les joueurs le portaient mais en tout cas, il est sacrèment beau ce maillot!

C'est le cas, à Jour de Rugby, ils ont même annoncé que les joueurs ont découvert ce maillot seulement dans le vestiaire avant de l'endosser.

Lien vers le commentaire

justement j'ai cru voir ca aussi rapidement, sur je ne sais plus quel reportage.

Y'a des photos quelquepart du nouveau maillot ?

Lien vers le commentaire

ok merci.

j'ai lu effectivement qu'ils avaient intégré des croix basques ..

Encoreu nouveau maillot de Gala.

Il rend pas trop mal quand meme celui là je trouve. :blink:

Lien vers le commentaire
il est sacrèment beau ce maillot!

+1

Y'en a au moins qui ont du gout!

Je ne dois pas en avoir alors parce que moi je le trouve pas terrible du tout ce maillot...je trouve que ca fait pyjama de la fin des seventies... mais bon chacun ses gouts..

et puis vu le notre de maillot c'est vrai que je devrais pas la ramener

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

C'est sur .... IL EST ABSOLUMENT GENIAL CE MAILLOT !!! :P

La prochaine fois je m'arrete ds la boutique de la rue d'espagne et hop !

Et pis p'tet même que je vais demander "l'asile supporter" à Jean Dauger :sleeping: et je reviendrai quand RB sera parti de son fauteuil .... :blink:

Lien vers le commentaire
il est sacrèment beau ce maillot!

+1

Y'en a au moins qui ont du gout!

Je ne dois pas en avoir alors parce que moi je le trouve pas terrible du tout ce maillot...je trouve que ca fait pyjama de la fin des seventies... mais bon chacun ses gouts..

et puis vu le notre de maillot c'est vrai que je devrais pas la ramener

pareil que toi :blink::P

Lien vers le commentaire
il est sacrèment beau ce maillot!

+1

Y'en a au moins qui ont du gout!

Je ne dois pas en avoir alors parce que moi je le trouve pas terrible du tout ce maillot...je trouve que ca fait pyjama de la fin des seventies... mais bon chacun ses gouts..

et puis vu le notre de maillot c'est vrai que je devrais pas la ramener

pareil que toi :lol::lol:

Idem :(

D'autant que de loin, j'avais eu plutôt l'impression de motifs militaires bleus que de croix basques :lol:

Lien vers le commentaire
Harry Owen Roë

116851208291883.jpg

Voici le maillot que les joueurs de l'Aviron portaient à l'occasion du match contre le Stade Français...

Apparemment, il semble que vous l'apréciez. Du côté de Bayonne, on ne peut pas en dire autant tellement les avis sont partagés !

L'Aviron a toujours eu un maillot bleu ciel en haut et blanc en bas, en hommage aux fondateurs qui ramaient jusqu'à l'Océan et voyait l'azur du ciel et le blanc de l'écume.

Personnellement, de voir l'Ikuriña sur les manches de notre maillot, cela me dérange. Bayonne est certe basque, mais elle est aussi gasconne. C'est une ville à part, à laquelle on ne peut pas vraiment rattaché une identité de province. Bayonne est... bayonnaise !

Ce maillot aurait été créé spécialement pour l'occasion, comme un gentil chambrage envers le Stade Français qui avait étrenné leur casaque à fleurs de lys contre nous.

J'aurai envie d'ironiser en disant que Paris a fait un maillot avec Kenzo... et que l'Aviron a employé Kenza du Loft 1 !

Harry Owen Roë, traditionnaliste sur le coup

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...