Cyril Posted January 8, 2007 Posted January 8, 2007 Ce forum appartient à tous ceux qui désirent s'y exprimer. La liberté de ton n’exclut pas un certain savoir-vivre. En cas de désaccord, privilégions les arguments à la charge frontale. Si quelqu'un exprime des propos "à contre-courant", on n'est pas là pour s'acharner sur lui, mais bien pour défendre un point de vue de manière constructive. L’idée d’origine de forumST est de laisser une place aux personnes participant aux divers sujets du forum de parler aussi de leurs équipes et de tout ce qui touche au rugby. Malheureusement, il y a parfois une ambiance qui n’est pas appropriée à un forum de rugby. Je vous demande de ne pas être agressif avec ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. La qualité de son contenu et donc son intérêt vont dépendre de l'usage que vous en ferez. Merci.
daqcxv Posted January 8, 2007 Posted January 8, 2007 D'accord !!! Une tite dérogation pour me défouler sur ma tête de turc préférée .... non ? stp ! Juste une toute petite petite ...
Maxence Posted January 8, 2007 Posted January 8, 2007 Il ne vient pas poster ici! Tu peux te défouler... mdr
daqcxv Posted January 8, 2007 Posted January 8, 2007 YOUPI ! Heu t'es sur qu'il n'y a pas mis d'espions ... des fois que ... pis on s'en fou ... Ha mon R'né
strangler Posted May 29, 2013 Posted May 29, 2013 (edited) C'est la journée stalinienne aujourd'hui ? Que vous nettoyez le forum transfert parce que le débat auquel je participe avec Corbito, Gabi, Pit, Rimram et d'autres n'est pas tout à fait dans le sujet, ok. Mais vous avez tout à fait la possibilité de déplacer ces posts dans un sujet déjà existant ou un nouveau sujet. Nous n'étions pas en train de nous insulter, que je sache. Et ce n'est pas très respectueux... Edited May 29, 2013 by strangler
Gabi Posted May 29, 2013 Posted May 29, 2013 C'est vrai qu'aujourd'hui, la tronçonneuse était de sorti... :)
Cyril Posted May 30, 2013 Author Posted May 30, 2013 Je ne sais pas trop ce qui c'est passé, néanmoins, je pense que l'on devrait ouvrir un nouveau sujet spécifique "transferts" surtout vu les déclarations dans la presse des manageurs sportifs. Pas la peine après 500 pages de continuer Il est tout à fait possible aussi d'avoir des discussions "fight" dans le café des sports, en plus, c'est ouvert aux invités.
Delph Posted February 18, 2014 Posted February 18, 2014 Remarquable phrase de pompier pyromane en fin de topic sur la J19. Le topic n'aurait pas été fermé, j'aurais cru à du second degré tellement c'était gros... 3
thorvic Posted March 27, 2024 Posted March 27, 2024 Salut, Pas eu de manque de respect mais je ne savais pas ou poster sans que cela soit trop visible non plus. Petite question qui fait un peu gestapiste mais bon... je me lance: Y'a t il un blocage "éthique" qui empêche l'équipe de modération de révéler les "personnalités multiples ". Je pense ici à certains comptes, dont je subodore qu'une seule et même personne soit derrière ? Pas affiché son adresseIP, ou son identité IRL, mais quelque chose qui permette de savoir que plusieurs compte sont rattaché a une même connexion.
tire-bouchon Posted March 28, 2024 Posted March 28, 2024 (edited) Il y a 18 heures, capitole46 a dit : Un topic déterré 10 ans après. Chapeau. le cercueil étant de qualité, le corps est intact ! ps: a t' on retrouvé Cyril ? Edited March 28, 2024 by tire-bouchon
Gabi Posted March 28, 2024 Posted March 28, 2024 Il y a 19 heures, thorvic a dit : Salut, Pas eu de manque de respect mais je ne savais pas ou poster sans que cela soit trop visible non plus. Petite question qui fait un peu gestapiste mais bon... je me lance: Y'a t il un blocage "éthique" qui empêche l'équipe de modération de révéler les "personnalités multiples ". Je pense ici à certains comptes, dont je subodore qu'une seule et même personne soit derrière ? Pas affiché son adresseIP, ou son identité IRL, mais quelque chose qui permette de savoir que plusieurs compte sont rattaché a une même connexion. De manière globale, ca serait pas mal que le double compte soit même interdit.
RMP Posted March 28, 2024 Posted March 28, 2024 J’ai sifflé la fin de la récré pour 9ups, Paula_LOU, Vicistruc… 6 1
Raph Posted March 28, 2024 Posted March 28, 2024 Il y a 2 heures, RMP a dit : J’ai sifflé la fin de la récré pour 9ups, Paula_LOU, Vicistruc… Merci @RMP C’est quand même un cas pathologique ce 9ups : il est bi/tri/quadripolaire, va passer un mois à s’inventer des vies de supporter et finira pas insulter tout le monde…. Comme à chacun de ses retours sur ce forum. Quel intérêt ? J’ai du mal à comprendre son fonctionnement 1
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now