Jump to content
Sign in to follow this  
Cyril

Respect Des Autres Posteurs

Recommended Posts

Cyril

Ce forum appartient à tous ceux qui désirent s'y exprimer. La liberté de ton n’exclut pas un certain savoir-vivre.

En cas de désaccord, privilégions les arguments à la charge frontale. Si quelqu'un exprime des propos "à contre-courant", on n'est pas là pour s'acharner sur lui, mais bien pour défendre un point de vue de manière constructive.

L’idée d’origine de forumST est de laisser une place aux personnes participant aux divers sujets du forum de parler aussi de leurs équipes et de tout ce qui touche au rugby.

Malheureusement, il y a parfois une ambiance qui n’est pas appropriée à un forum de rugby.

Je vous demande de ne pas être agressif avec ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. La qualité de son contenu et donc son intérêt vont dépendre de l'usage que vous en ferez.

Merci.

daqcxv

D'accord !!!

Une tite dérogation pour me défouler sur ma tête de turc préférée .... non ? stp ! Juste une toute petite petite ...

:blink:

Maxence

Il ne vient pas poster ici! Tu peux te défouler... mdr

daqcxv

YOUPI !

Heu t'es sur qu'il n'y a pas mis d'espions ... des fois que ... pis on s'en fou ...

Ha mon R'né :blink:

strangler

C'est la journée stalinienne aujourd'hui ?

Que vous nettoyez le forum transfert parce que le débat auquel je participe avec Corbito, Gabi, Pit, Rimram et d'autres n'est pas tout à fait dans le sujet, ok.

Mais vous avez tout à fait la possibilité de déplacer ces posts dans un sujet déjà existant ou un nouveau sujet.

Nous n'étions pas en train de nous insulter, que je sache.

Et ce n'est pas très respectueux...

Edited by strangler

Gabi

C'est vrai qu'aujourd'hui, la tronçonneuse était de sorti... :)

Bracame

Ouaip, j'ai noté ça !

jauzy19

Je précise que ça vient pas de moi.

Bracame

OK, Jauzy, je comprends mieux !

Cyril

Je ne sais pas trop ce qui c'est passé, néanmoins, je pense que l'on devrait ouvrir un nouveau sujet spécifique "transferts" surtout vu les déclarations dans la presse des manageurs sportifs. Pas la peine après 500 pages de continuer :clin

Il est tout à fait possible aussi d'avoir des discussions "fight" dans le café des sports, en plus, c'est ouvert aux invités. :smile:

Delph

Remarquable phrase de pompier pyromane en fin de topic sur la J19. :blink:

Le topic n'aurait pas été fermé, j'aurais cru à du second degré tellement c'était gros...

• Upvote 4