Aller au contenu

Le Jeu Du St


rimram31

Messages recommandés

Après avoir beaucoup balbutié, j'espère que l'on a vu ces derniers matchs ce que pourrait être le jeu du ST cette saison si on peaufine tout les réglages. Entre les deux matchs contre Llanelli, le match a Aguilera et ce week-end, on peut se faire une meilleure idée.

Si on arrive a mettre au point quelque chose entre le match du BO: sérieux, défense, liaison avant/arrière, dynamique et les 50' de Llanelli: jeu opportuniste avec moins d'erreurs que ce week-end, ben je serais optimiste pour le brennus, en tout cas nos chances de le disputer.

Perso, je me suis régalé ces quatre derniers matchs (si j'oublie les 30' de cauchemar de Llanelli), on discute souvent rugby mais celui qui consiste a alterner rapidement entre toutes les lignes et permettre a toute l'équipe de se trouver est un rugby que j'aime. On s'aperçoit que pour le dérouler il faut que chacun soit capable de prendre l'avantage, pas simple, mais peut-être Novès a-t-il eu le nez creux en travaillant le physique. J'ai été impressionné par le match du BO et l'entame contre l'USAP sur ce point (relance de Clerc a 1 contre 2 avec raffut plus qu'énergique !).

Reste encore a gommer les points faibles: le jeu au pied et toujours ses erreurs individuelles qui nous mettent au plus mal et fait revenir le doute mais surtout trouver le juste équilibre gestion/prise de risque et la régularité dans ces performances.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...