Jump to content

Matchs Amicaux Ou Ras ?

beto8

Recommended Posts

juste une question en passant.

le stade prevoit il des matchs amicaux pendant les 7 semaines du tournoi ?

si vous avez des infos, merci d avance.

Guest Chrysler Rose
juste une question en passant. le stade prevoit il des matchs amicaux pendant les 7 semaines du tournoi ? si vous avez des infos, merci d avance.
Pendant la période du Tournoi, le Stade disputera deux matchs amicaux :

- contre Clermont à Porto Vecchio (Corse) le 10 mars

- contre Albi à Cleder (Bretagne) le 17 mars.

Hein ? Ah le Toulousain ! Bah je sais pas... :lol:

Il est a priori prévu 2 matches aller-retours contre le BO d'apres ce que j'ai pu lire .

Il est a priori prévu 2 matches aller-retours contre le BO d'apres ce que j'ai pu lire .

Je confirme cette "rumeur". L'idée aurait été evoquée lors de la rencontre des deux presidents des clubs !

Ben Betsen ilsera occupé ailleurs .. :lol::lol:

Guest Invité_irish_*

Et apres ils se plaignent du trop grand nombre de match.

Il ferait mieux de les reposer et de faire un vrai preparation pour le sprint final.

Et apres ils se plaignent du trop grand nombre de match.

Il ferait mieux de les reposer et de faire un vrai preparation pour le sprint final.

Heureusement qu'il y aura des matchs amicaux pendant cette longue période! Car sinon le manque de compétition va se ressentir beaucoup à la reprise! et quelle motivation y a t-il pour les non internationnaux d'aller s'entrainer tous les jours pendant 7 semaines sans matchs le week-end!

Pas vraiment de rapport, mais je suis tombée là-dessus sur le site de la LNR et ça m'a fait bien rire.

11) Matches amicaux

Article 619

Les clubs concernés ont l’obligation d’utiliser les tickets d’entrée émis ou autorisés par la LNR lorsqu’ils organisent des rencontres amicales.

Tout match amical disputé sur le territoire français donne lieu à l’établissement d’un rapport financier ou d’une feuille de recettes (pour club en billetterie informatisée) qui doit être adressé à la LNR dans les cinq jours suivant la rencontre.

La répartition de la recette et la liquidation financière de la rencontre devront être effectuées par chèques barrés.

Les clubs qui n’observeraient pas ces prescriptions seraient passibles d’une amende s’élevant à 230 euros.

Même pas peur.

:lol:

dis donc la motivation ils sont professionnel alors au boulot comme tout le monde

autrement ils peuvent aller dans une boite avec le smic

C'est très nul ce que tu dit! justement si ils sont professionnels comme tu dit c'est bien normal qu'ils aille jouer un ou 2 matchs en 7 semaines!

Pas vraiment de rapport, mais je suis tombée là-dessus sur le site de la LNR et ça m'a fait bien rire.

11) Matches amicaux

Article 619

Les clubs concernés ont l’obligation d’utiliser les tickets d’entrée émis ou autorisés par la LNR lorsqu’ils organisent des rencontres amicales.

Tout match amical disputé sur le territoire français donne lieu à l’établissement d’un rapport financier ou d’une feuille de recettes (pour club en billetterie informatisée) qui doit être adressé à la LNR dans les cinq jours suivant la rencontre.

La répartition de la recette et la liquidation financière de la rencontre devront être effectuées par chèques barrés.

Les clubs qui n’observeraient pas ces prescriptions seraient passibles d’une amende s’élevant à 230 euros.

Même pas peur.

:lol:

hahaha effectivement 230€ ca fait reflechir