Jump to content

Nicolas Mas...

menelas

Recommended Posts

Vous êtes nombreux ici à souvent appeler à sa présence en EDF. Sur les derniers matchs de l'USAP que j'ai vu, ST et WASP, je l'ai trouvé loin du niveau international. Certes il tient son rang en mélée, mais ce n'est pas suffisant. Dans le jeu, on ne le voit pas, et il est très lent.

Beaucoup diront, "oui mais si tu ne le vois pas, c'est bon signe, c'est qu'il est aux taches obscures". Mais je trouve cela bien réducteur comme argument. Heir, par exemple, dans le même match, il m'a semblé bien loin du niveau de Freshwater ou de Vickery.

Vous en pensez quoi?

Le Corbeau de l'USAP
Vous en pensez quoi?

Qu'hier on a joué en infériorité pendant un quart du match contre un des meilleurs paquets d'Europe... :devil:

Edited by Le Corbeau de l'USAP

Vous en pensez quoi?

Qu'hier on a joué en infériorité pendant un quart du match contre un des meilleurs paquets d'Europe... :devil:

Oué faut voir à part leur pick end go y'a pas grand chose devant...

on les a joués l'année dernière est en mêlée si je me rappel on n'avait pas souffert tant que ça devant...

Worsley avait juste muselé Isitolo Maka, c'était riennnnng.

Enfin, celui qui a eu le plus de mal en mêlée, c'était plutôt Eau fraîche, ensuite, Mas était prévu sur les phases de combats classiques et a fait quelques plaquages importants. Dont un en particulier par évident du tout.

Pas un grand match, mais comme le rappelle Corbito, difficile de porter un quelconque grief quand une équipe a joué à 14 vs 15 pendant 20 minutes, et ce successivement.

Worsley avait juste muselé Isitolo Maka, c'était riennnnng.

Enfin, celui qui a eu le plus de mal en mêlée, c'était plutôt Eau fraîche, ensuite, Mas était prévu sur les phases de combats classiques et a fait quelques plaquages importants. Dont un en particulier par évident du tout.

Pas un grand match, mais comme le rappelle Corbito, difficile de porter un quelconque grief quand une équipe a joué à 14 vs 15 pendant 20 minutes, et ce successivement.

Mais pas de grief, juste l'impression que bon nombre d'entre vous ne le voit plus beau qu'il n'est.

C'est toujours la même histoire.

On pense qu'un joueur mérite une chance. On la lui donne puis la retire pour une raison un peu banane. Alors on aime pas ça et on insiste, l'insistance devient plus radicale et donc on pourrait même croire qu'il en est indispensable.

Donc je ne crois pas que les gens "le voient trop beau", mais c'est avant tout une réponse/compensation à la myopie récurrente du comité de sélection.

C'est toujours la même histoire.

On pense qu'un joueur mérite une chance. On la lui donne puis la retire pour une raison un peu banane. Alors on aime pas ça et on insiste, l'insistance devient plus radicale et donc on pourrait même croire qu'il en est indispensable.

Donc je ne crois pas que les gens "le voient trop beau", mais c'est avant tout une réponse/compensation à la myopie récurrente du comité de sélection.

De toutes façons, on pourra juger pendant le tournoi.

D'ailleurs, la blessure de Cabannes risque d'entraîner la sélection de Messina, et là aussi on pourra juger.

Mais surtout, arrêtez (certains se reconnaîtront) de vouloir mettre Montès en sélection! :devil:

Lui aussi, très surcoté sur le net.

Guest Invité_papé_*

Il n'y a pas de pilier droit en Fce.C'est le postolat des entraineurs de l'EDF.

Quand je vois Montes jouer contre l'ASM,Laporte a raison!

Nicolas Mas,reste toujours à son niveau,bien revenu aprés son opération,il reste l'un des meileurs parmi les inexistants!

:devil::P

Juste pour le match l'an dernier contre les wasps chez les wasps...

1/ on avait souffert en mêlée... d'ailleurs à la dernière minute, les anglais qui nous dominaient bien en mêlée avaient choisi la pénalité, alors qu'ils auraient pu prendre encore une mêlée et marquer un essai de pénalité ( le banc anglais était fou!)...

2/ Isi avait mis sur le cul Dalaglio et d'autres avec ses charges dévastatrices... je ne me souviens pas de worsley qui le contrôle...

Globalement, c'était lui qui s'y collait, et plutôt bien.

Enfin, c'est du passé...

contre qui c'est déja?...euh (19ème journée saison dernière)

usap-st_mas.gif

CO-usap (2x10m de gagner)

Hco-usap_attaque.gif

USAP-asm (2 mêlées... à relativiser, car l'asm ce jour-là n'était pas au complet)

usap-asm_melee-gagnee.gifusap-asm_melee-gagnee2.gif

ouai Nicolas Mas on ne le voit pas galoper ni plonger dans les rucks ni à la faute pour qu'on le remarque mais il fait son boulot.

Il semble tout de même relativement fragile de la cheville.

"agafeu el busssssss" :devil:

Sympas tes vidéos, on a ainsi pu apprécier les soutiens qui se mettent à la faute en plongeant :devil:

Edited by menelas
  • 3 weeks later...
Alors ça, je suis bien d'accord. Mais ce n'est quasiment jamais sifflé...

surtout si tu es anglais!!

et dallaglio ah celui là!!