Aller au contenu

My London Is Irish!


matbey

Messages recommandés

Voici quelques images de mon déplacement à Londres...euh pardon Reading. Car bien sûr, nos amis londoniens aiment à jouer loin de Londres. Heureusement, il est plus simple d'aller à Reading qu'à High Wycombe (stade des Wasps!). 30 minutes de train depuis Paddington et vous y êtes.

Par superstition, j'ai pris mon (english) breakfast là où on l'avais pris avec Julius avant la demi contre Leicester. Ca a porté chance.

comme vous le voyez la photo ci-dessous, il ne faisait pas beau. Le cadre du stade est loin d'être idylique (on voit surtout un énorme parking). La ville semble plutôt joli, mais je ne m'y suis pas attardé.

On ne reconnaît pas tout de suite que c'est un stade, en raison de l'hôtel qui est attenant et donne une forme bizarre à l'ensemble.

1gu5.jpg

Le stade est partagé entre les London Irish et les footballeurs de Reading (qui joue en premier league). L'affluence était faible pour ce match, ce qui peut se comprendre avec l'élimination. La tribune nord était fermé. La photo est prise depuis la tribune sud où les enfants ne payait qu'une livre l'entrée.

2bt3.jpg

J'ai choisi le bon côté puisque les toulousains sont venus s'échauffer devant cette tribune. Il devait y avoir une trentaine de supporter toulousains, apparemment pas mal de toulousain de Londres pour ceux que j'ai rencontré, plus quelques anglo-saxons avec des maillots du stade:

3jj6.jpg

Le match? enorme domination des Irish, mais qui n'ont réussi à faire sauter le verrou défensif toulousain qu'avec les cartons jaunes (si on excepte le dernier essai). Bel exercice de réalisme pour les toulousains. J'avais peur de voir des rouges et noirs (ah zut, non c'est vrai qu'ils avaient cette mocheté infâme rose et grise..) baisser les bras et expédier les affaires courantes. Non, ils ont défendu la ligne à plusieurs reprises becs et ongles. Alors certes, les Irish ont multiplié les en-avants et les fautes de goûts, certes, il restait un infime espoir, mais cela m'a fait plaisir.

C'est finalement très britannique de joueur un match à fond, même lorsque l'on est éliminé.

4xv8.jpg

Le public est plus siffleur que dans d'autres stades anglais. Et on sent moins d'accueil qu'en Irlande comme ce que l'on a eu en Ulster.

5mi3.jpg

6tk8.jpg

Et pour finir, une question mode. Que pense nos ami(e) spécialistes des chaussettes baissées, des agencements de couleurs et autres facéties cappilaires, de la tenue de Benoït Baby? Ca vaut le coup d'oeil, non? :lol:

7ty5.jpg

Lien vers le commentaire
Et pour finir, une question mode. Que pense nos ami(e) spécialistes des chaussettes baissées, des agencements de couleurs et autres facéties cappilaires, de la tenue de Benoït Baby? Ca vaut le coup d'oeil, non? :lol:

7ty5.jpg

Puisque tu u tiens, capilairement on a l'impression qu'il va à la piscine quant aux couleurs, je ne trouve pas les mots :smile::lol:

Lien vers le commentaire
C'est plus la couleur du bonnet qui me gène... après le tee shirt ça passe, ça dépends plus des gouts des personnes.

Et encore un de plus contaminé par les analyses capillaro-coloristes ! Yesss ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

euh ben tres franchement, je serai tentée de dire " trop de couleurs ,tue la couleur" et effectivemen ca fait bonnet de bain son truc ...

Pis bon, les manche courte, avec le bonnet ... il a vraiment des probables pour assortir ses vetements... (couleurs, saison ... )

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...