Aller au contenu

Mise à Jour Du Forum


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Le forum a été mis à jour cette nuit. Il retrouvera son apparence dès que Cyril ou moi-même auront un peu de temps pour remettre les anciens skins.

Si vous avez des affichages bizarres ou des problèmes de connexion, supprimez vos cookies liés au forum et videz le cache de votre navigateur. Ca devrait régler la plupart des problèmes.

Cette nouvelle version devrait désormais empêcher les robots de spammer le forum.

Je m'en vais dormir un peu :rolleyes:

@bientôt

Posté(e)

c'est vrai que bleue et blanc c'est aussi ignoble que le maillot rose!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

En cours...

Posté(e)
Bonsoir,

Le forum a été mis à jour cette nuit. Il retrouvera son apparence dès que Cyril ou moi-même auront un peu de temps pour remettre les anciens skins.

Si vous avez des affichages bizarres ou des problèmes de connexion, supprimez vos cookies liés au forum et videz le cache de votre navigateur. Ca devrait régler la plupart des problèmes.

Cette nouvelle version devrait désormais empêcher les robots de spammer le forum.

Je m'en vais dormir un peu :lol:

@bientôt

En cours...

Merci à tous les deux

:rolleyes:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Moi je le trouve bien joli comme ça le nouveau forum. :rolleyes:

Est-ce qu'il va être apprêté de noir et de rose délavé ? :lol:

Posté(e)

Comme le dit Max, on aime bien copier, alors, on essaye de faire pareil que stade.fr :rolleyes:

Posté(e)
Comme le dit Max, on aime bien copier, alors, on essaye de faire pareil que stade.fr :rolleyes:

Si on pouvait avoir un forum accueillant et lisible plutot :lol:

Invité Chrysler Rose
Posté(e) (modifié)
Si on pouvait avoir un forum accueillant et lisible plutot
De plus mauvaise foi que moi !!! :lol: J'ai boudé le forum du SF pendant 15 jours et... en définitive il n'est pas si mal, même si bien bugué encore. Quant aux boulets, on n'y peut pas grand-chose ; nous les justes, on t'accueille bien, non ? :rolleyes:

J'aime bien la présentation de celui-ci, vraiment, mais il faut faire ressortir l'identité rouge et noir, c'est sûr, comme au bon vieux temps d'avant le rose.

Modifié par Chrysler Rose
Posté(e)

Attendez, mais il est génial le forum comme ça !

Ciel et Blanc ! Super couleurs ! Manque plus que le noeud pap' rose !

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Attendez, mais il est génial le forum comme ça ! Ciel et Blanc ! Super couleurs ! Manque plus que le noeud pap' rose !
Et la tronche à Mesnel en avatar... :rolleyes:
Posté(e)

Merci les gars pour le boulot. :rolleyes:

Il y a aussi de nouvelles fonctions apparemment, on va fouiller un peu. :lol:

PS : Pour Nikos, moi aussi j'étais un peu sceptique sur le nouveau du SF, et finalement on s'y habitue très bien je t'assure. Il n'est peut-être pas aussi bien que celui-ci mais en tout cas il est mieux que l'ancien. :whist:

Posté(e)

petit bug avec firefox.

Posté(e)

chez moi, c'est bien, sauf qu'il parle anglais ...Cela ne me gène pas dans l'absolu mais en rugby oui :rolleyes:

Posté(e)
Il y a aussi de nouvelles fonctions apparemment, on va fouiller un peu. :rolleyes:

On a même droit à un correcteur d'orthographe !

pour certains ça devrait être obligatoire :lol:

Invité Chrysler Rose
Posté(e) (modifié)
On a même droit à un correcteur d'orthographe ! pour certains ça devrait être obligatoire
Mais on a pu nos pseudos ! (smiley triste) Modifié par Chrysler Rose
Posté(e)

J'ai remis en place mon skin "rose" (très proche du nouveau maillot du stade d'ailleurs) que je préfère :rolleyes:

Vous pouvez l'utiliser en cliquant ici ou bien en utilisant le menu déroulant en bas à gauche du forum.

Posté(e)
J'ai remis en place mon skin "rose" (très proche du nouveau maillot du stade d'ailleurs) que je préfère :rolleyes:

Vous pouvez l'utiliser en cliquant ici ou bien en utilisant le menu déroulant en bas à gauche du forum.

Hé hé, je t'ai pas attendu pour le remettre !

Merci encore de ton boulot pour les c@pitouls :lol:

Posté(e)
Hé hé, je t'ai pas attendu pour le remettre !

Je suis content que ça plaise ;) Il me reste plus qu'à corriger au niveau de la fenêtre de post.

Merci encore de ton boulot pour les c@pitouls :rolleyes:

Avec plaisir.

Posté(e)
Il me reste plus qu'à corriger au niveau de la fenêtre de post.

je n'osais te le suggérer :rolleyes:

Posté(e)
J'ai remis en place mon skin "rose" (très proche du nouveau maillot du stade d'ailleurs) que je préfère :rolleyes:

Vous pouvez l'utiliser en cliquant ici ou bien en utilisant le menu déroulant en bas à gauche du forum.

Hé hé, je t'ai pas attendu pour le remettre !

Merci encore de ton boulot pour les c@pitouls :lol:

Tapettes :whist:

Posté(e)
je n'osais te le suggérer :rolleyes:

Voilà qui est fait. Comment tu trouves ? :lol:

Tapettes :whist:

On a juste davantage de gout :smile:

Posté(e)
J'ai remis en place mon skin "rose" (très proche du nouveau maillot du stade d'ailleurs) que je préfère :rolleyes:

Vous pouvez l'utiliser en cliquant ici ou bien en utilisant le menu déroulant en bas à gauche du forum.

Hé hé, je t'ai pas attendu pour le remettre !

Merci encore de ton boulot pour les c@pitouls :lol:

Tapettes :whist:

Espèce d'admin, va ! :smile:

Posté(e)

Pourquoi le forum est en anglais please ?

Posté(e)
Pourquoi le forum est en anglais please ?

Parce que :rolleyes:

Et puis, si tout devait bien marcher, on s'emmerderait :lol:

Posté(e)

ça bugge pour moi !!! Impossible d'écrire quoiquesoit dans les autres rubriques sans me faire tège... :rolleyes:

Posté(e)
capture010uq.jpg
Posté(e)

Si ça c'est pas un complot anti parigot à une semaine du "Crunch" je m'y connais pas ! :lol::rolleyes:

Posté(e)

Désolé mais comme je ne peux écrire qu'içi, je vais résumer en quelques phrases tout ce que je devrais écrire ailleurs... :lol:

Tout d'abord, un grand merci aux Castrais... :whist:

En réponse à Perrot, il me semble que le classement avant les derniers matchs est le suivant :

1- BO (25pts/27e) -1

2- Wasps (23pts/23e)

3- Leicester (23pts/22e)

4- Llanelli (23pts/18e) -1

5- Stade Français (22pts/20e)

6- Leinster (21pts/21e)

7- Munster (23pts/16e)

8- Northampton (20pts/26e) -1

Autant dire qu'un déplacement à Leicester est plus qu'envisageable, ce qui promet une belle affiche... Et un combat de packs des plus interressants !!!

Je vois mal le Munster conserver son titre... La semaine dernière leur ligne d'attaque s'est fait contrer à tout va par Bourgoin et hier leur pack s'est fait mettre sur le cul !!!

On va savoir cet après-midi ce que vaux réellement le BO cette saison... Les Basques doivent gagner pour recevoir... Northampton en quart !!! Sinon, ce sera le Munster... :smile:

Je n'envisage pas une défaite de Llanelli, quoique... :rolleyes:

Posté(e)
Si ça c'est pas un complot anti parigot à une semaine du "Crunch" je m'y connais pas ! :lol::rolleyes:

c'est clair !!! Ou j'ai foutu ma hache, PorTel !!!

Posté(e)

Tu peux relancer ta bécane Black, cela peut aussi provenir d'explorer.

Ce n'est pas normal que tu ne puisses poster que dans un seul thème.

Posté(e)
Tu peux relancer ta bécane Black, cela peut aussi provenir d'explorer.

Ce n'est pas normal que tu ne puisses poster que dans un seul thème.

On dit ça, on dit ça. :smile::whist::crying:

Posté(e)
ça bugge pour moi !!! Impossible d'écrire quoiquesoit dans les autres rubriques sans me faire tège... :crying:

Tu peux pas être un peu plus précis dans ton "ça bugge" ? Là c'est un peu dur de trouver d'où vient ton problème...

Tu as fait ce que j'ai écris dans le premier post ?

Invité Blac-Dwarf banni de ses terres &
Posté(e)
ça bugge pour moi !!! Impossible d'écrire quoiquesoit dans les autres rubriques sans me faire tège... :crying:

Tu peux pas être un peu plus précis dans ton "ça bugge" ? Là c'est un peu dur de trouver d'où vient ton problème...

Tu as fait ce que j'ai écris dans le premier post ?

Je peux pas être plus précis !!! A chaque fois que je tente d'envoyer un message sous mon pseudo, j'ai la p'tite fenêtre que j'ai mis plus haut qui apparait... sauf içi !!!

Apparemment, je peux envoyer des messages en tant qu'invité, par contre, je n'ai plus accés à mes Terres !!!

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

J'insiste : je n'ai aucun pseudo qui s'affiche quand j'ouvre un sujet, juste un carré bleu avec un point d'interrogation. Je reconnais les contributeurs aux avatars mais bon...

Et quand je viens dans cette page pour répondre, c'est pareil : que des carrés bleus avec un point d'interrogation... En plus, je ne peux insérer aucun smiley, aucun enreichissement typographique et la page est démesurément large. (smiley perplexe)

Posté(e)

Sinon, ça marche nickel avec Safari... :crying:

Merci les gars, bon boulot !

Invité Black-Dwarf banni de ses Terres
Posté(e)
Sinon, ça marche nickel avec Safari... :crying:

Merci les gars, bon boulot !

Tu parles, c'est la jungle !!!

d'ailleurs ça marche pas avec tout le monde d'après Moza, sa fari d'un membre à l'autre... :smile: 'tain, chui en forme ce soir !!! :whist:

Posté(e)
Je peux pas être plus précis !!! A chaque fois que je tente d'envoyer un message sous mon pseudo, j'ai la p'tite fenêtre que j'ai mis plus haut qui apparait... sauf içi !!!

Apparemment, je peux envoyer des messages en tant qu'invité, par contre, je n'ai plus accés à mes Terres !!!

Tu n'as pas répondu à ma deuxième question.

Sinon, tu as essayé avec un autre navigateur ?

J'insiste : je n'ai aucun pseudo qui s'affiche quand j'ouvre un sujet, juste un carré bleu avec un point d'interrogation. Je reconnais les contributeurs aux avatars mais bon...

Et quand je viens dans cette page pour répondre, c'est pareil : que des carrés bleus avec un point d'interrogation... En plus, je ne peux insérer aucun smiley, aucun enreichissement typographique et la page est démesurément large. (smiley perplexe)

Tu as fait ce que j'avais indiqué dans le premier post de ce sujet ?

Invité Black-Dwarf banni de ses Terres
Posté(e)
Tu n'as pas répondu à ma deuxième question.

Sinon, tu as essayé avec un autre navigateur ?

Vi, j'ai tout fait qu'est-ce que t'as dit... :smile:

Vais quand même pas charger un ôt' navigateur, juste pour aller sur les Capitouls... :crying:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Tu as fait ce que j'avais indiqué dans le premier post de ce sujet ?
Non :crying: Mais maintenant ça marche impec :smile: . Merci beaucoup.
Posté(e)
Vais quand même pas charger un ôt' navigateur, juste pour aller sur les Capitouls... :crying:

J'ai pas dit que c'est définitif. C'est au moins pour essayer de localiser l'origine du problème.

Non :smile: Mais maintenant ça marche impec :whist: . Merci beaucoup.

Ca marche toujours mieux quand on lit les conseils ;)

Posté(e)
Vais quand même pas charger un ôt' navigateur, juste pour aller sur les Capitouls... :crying:

J'ai pas dit que c'est définitif. C'est au moins pour essayer de localiser l'origine du problème.

ça marche avec Netscape !!! :smile:

Posté(e)

Franfrou,

t'aurais pas oublié de remettre la fonction pour illustrer les compos d'équipes ?? :(

Posté(e)
Franfrou,

t'aurais pas oublié de remettre la fonction pour illustrer les compos d'équipes ?? :(

J'ai surtout pas le courage pour remettre ça en place tout de suite. D'ailleurs je ne l'ai même pas encore remis en place sur mon propre forum alors que j'ai fait la mise à jour il y a plus de deux semaines...

Donc vous attendrez que j'ai le courage pour faire ça :smile:

Posté(e)

ralalala va falloir que je m'active moi, on est en retard chez les cybervulcans :(

Posté(e)

Je trouve aussi. :smile::(:smile:

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour le boulot. C'est marrant les nouvelles fonctions.

Sinon, si je puis me permettre, la page qui s'affiche entre l'enregistrement et l'accès au forum est... comment dire... un peu trop rouge. Pourrait pas y avoir un peu plus de noir histoire de préserver la santé de nos yeux ? :(

Modifié par Zoé
Posté(e)
Merci beaucoup pour le boulot. C'est marrant les nouvelles fonctions.

Sinon, si je puis me permettre, la page qui s'affiche entre l'enregistrement et l'accès au forum est... comment dire... un peu trop rouge. Pourrait pas y avoir un peu plus de noir histoire de préserver la santé de nos yeux ? :(

Je ne suis pas satisfait de l'apparence du site, il y a encore de nombreux défauts à corriger.

Pour la page qui fait suite à l'enregistrement, je ne peux pas la changer entièrement - avant c'était noir, mais je ne sais pas encore comment faire - je vais éclaircir le cadre au milieu et essayer de remettre un cadre noir autour. Je galère et Franfrou est déjà bien occupé.

Posté(e)

J'avais renseigné leclub, et puis je me suis dit qu'entre l'éclair et mon avatar ça ne servait pas à grand chose et que ça allongeait la hauteur des posts pour finalement ne pas apporter d'info.

Je l'ai ensuite enlever pour mettre : ---, mais en fait l'appelation club apparait toujours avec --- sur mes posts et la hauteur des posts reste plus élevée.

Est-ce normal?

Posté(e)

Je n'arrive pas à aller voir mes "messages privates" ! :( please help me, faut que je reponde "non je ne viens pas a Paris" à Julius "tu peux donner la place a Cyril" :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...